CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solutions complete (mode normal)

leonkiller7
leonkiller7
Niveau 8
11 octobre 2008 à 15:54:56

Alors voila je fais une solution complète de ce jeu (même si il est très facile).

SHU

La menace des turbans jaunes:

Vous commencez normalement au sud de la carte: commencez par fermer la porte et par éliminé les troupes de Gao Sheng et ensuite tuer celui-ci.Après ,aller à l'ouest pour rejoindre Cao Cao en prenant soin de tuer Deng Mao et de fermer la porte au dessus sans oublier de tuer aussi de tuer Huang Shao. Normalement, la cinématique avec Zhang Liang invoquant une tempête doit être passée. Vous devez alors rejoindre le château au centre et éliminé He Yi et ses troupes.Suivez votre allié qui se trouve dans le château. Il va sortir au nord-est du château ou se trouve une embuscade. Tuer ce nouvel ennemi et diriger vous vers l'est. Vous devrez tuer Lui Pi, fermer une porte et anéantir les troupes de Guan Hai. Vous pouvez désormais vous diriger tout au nord de la carte. Anéantissez les troupes et le sous-officier de Zhang Liang. Eliminez ce dernier et vous remporterer cette première bataille.

La vie et musou +10 se trouve aux extrémités est et ouest au nord de la carte(il faut descende une petite cour)

leonkiller7
leonkiller7
Niveau 8
11 octobre 2008 à 16:24:28

SHU

La forteresse des turbans jaunes:

Vous commencez ce deuxième combat à l'est du château. Commencez par fermer la porte au sud de ce château, et ensuite éliminez He Yi et la porte à côté de lui. Avancez un peu et un officier ennemi va utiliser des moulins pour vous repoussez avec le vents.
Revenez sur vos pas et prenez le chemin de l'ouest pour aller éliminez Bo Zhang et ainsi ouvrir le camp. Pénétrez à l'intérieur et une cinématique s'enclenchera. Une armée fantôme est dans le camp. Vous ne pourrez pas les touchés contrairement à eux qui vont pouvoir vous blaisser. Détruisez les deux portes de ce camp. Ensuite, au sud de ce camp se trouve deux jarres magiques que vous devez détruire. Une fois les jarres détruites, l'armée fantôme disparaitra. Nettoyez le camp de ces ennemi et tuer Zhou Cang. Sortez et frayez vous un chemin parmi les nombreux ennemis et tuer Cheng Yuanzhi
sans oublier de fermer les deux portes hors du château. Remonter le chemin de l'est et éliminez Pei Yuan Shao. Détruisez les moulins à vents pour permettre à vos troupes d'avancer. Détruisez la porte un peu plus au nord. Retounez au sud de la carte et entrez dans le château. Nettoyez-le de tous ces ennemis, de sa porte et de Zhang Bao.

La vie +10 se trouve dans le camp a l'ouest.
Le musou +10 se trouve prés de la position initiale de He Yi, à l'est.

leonkiller7
leonkiller7
Niveau 8
11 octobre 2008 à 16:26:32

Vous pouvez poser des questions, le temps que je fasse la suite, j'essayerais d'y répondre.

Bardok-le-seyen
Bardok-le-seyen
Niveau 7
29 novembre 2008 à 11:32:59

g une kestion ce topic date dctobre et..
c kan ke tu fé la suite

leonkiller7
leonkiller7
Niveau 8
29 novembre 2008 à 13:25:47

dsl je pourrai pas conbtinue j'ai plus ce jeu je l'ai pretrer le mec a demenager et il me la pas rendu dsl