CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces PRÉCISE pour les Armes Niveau 10

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:17:55

Je sais que Moon a déja traité le sujet, mais il n´est jamais assez précis.
Je donne ici la manière précise d´obtenir le "Croc de Kirin" , Arme niv10 de Xiaou Dun du Wei.

Stage: Bataille de Xia Pi (Lu Bu VS Cao Cao)
du coté de Cao Cao
MODE LIBRE AUTORISÉ

Il vous faut tout d´abord attendre tranquillement que la cinématique (celle ou xiaou Dun reçoit une flèche dans l´oeil) apparaisse.
Cela peut prendre quelques minutes, mais ce n´est jamais assez long.
ATTENTION : Ne tuez PERSONNE tant que la cinématique n´a pas apparu!!!Sinon, PAS d´Arme !!

Une fois que la cinématique est apparu, allez vers la porte du Nord-Ouest du Château s´ouvre :

attendez ici
|----| |------------|---|-----|

elle s´ouvrira pour laisser la diligence passer mais ATTENTION ici ! Lu Bu attend derrière !! !

une fois la porte ouverte, laissez passer la diligence, ne l´attaquez pas, entrez plutôt dans le château tel un microbe entrant dans une plaie... (je m´égare...)

Quand vous serez à l´Interieur, foncez traverser la rivière, puis tuer Diao Chan (vous savez, la nana de Lu Bu, Li Jue, Dong Zhuo, etc..)
Diao Chan doit être la 1ère à Mourir de par votre Sabre...
si après avoir tué Diao Chan, votre compteur de K.O. indique 01 K.O. , alors c´est gagné !! !

Il ne vous reste plus qu´à terminer tranquillement ce niveau (par une victoire évidemment), et à l´écrabn "arme", vous verrez avec Joie l´image de votre Sabre se "violetiser", et le "Sabre de Kirin" devenir le "Croc de Kirin" .

Et voilà !! !
Là c´est très précis, on ne risque pas de dire que c´est flou, que ça n´a pas marché, etc...

Prochain à venir : Sun Jian, le Tigre de Jiang Dong, et 1er leader du Wu

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:40:27

Pour Sun Jian maintenant

Sun Jian, le Tigre de Jiang Dong

Niveau : La Course au Sceau impérial
MODE LIBRE AUTORISÉ
Nom de l´Arme : "Tigre Sauvage"

Il vous faut, pour obtenir le Tigre Sauvage, suivre la procédure qui suit avec Sun Jian :

|----------------------|
| :ange: | |
| Li Ru | |
| Dong Zhuo |
| Lu Bu | |
| | |
|-------| ||---| |---|
| | |
|Zhang Liao | |
| | |-|
| Li Jue | |
| | |
| Diao Chan| |
| - |
| |
| -Sun Jian |
|-----------|---------| Luo Yang
par Lord. Darth Fulgus

ATTENTION : Ne cassez pas LA MOINDRE CAISSE OU LE MOINDRE VASE, sinon, pas d´Arme !! !

Allez tuer Diao Chan, puis Li Jue, puis Zhang Liao. Toujours sans péter la moindre caisse, allez dépecer Lu Bu (qui devrait vous défier en duel), puis allez casser quelques soldats ennemis, mais SURTOUT AUCUNE CAISSE OU VASE !! !

Ne cassez pas non plus les caisses rouges signalées par les messages :"L´Équipe de Recherche a trouvé un objet de valeur, il s´agit peut-être du Sceau Impérial !! "

allez ensuite flinguer Li Ru et ses sbires, puis préparez-vous au combat contre Dong Zhuo.
Allez le tuer. Après cela, vous devriez avoir dans les 350/360 K.O. au compteur.
allez tuer ls derniers survivants, puis, s´il vous reste du temps (normalement dans les 15 minutes), allez pisser un coup, boire un coca ou un café ,puis revenez.

Normalement, vers TR-3 minutes environ, l´Équipe de Recherche devrait vous signaler un objet de Valeur situé sur ma carte par un petit :ange:

c´est le Sceau impérial !! !
Allez donc casser cette caisse ET SEULEMENT CETTE CAISSE ROUGE pour finir le niveau !

à l´écrabn "arme", vous verrez avec Joie l´image de votre Sabre se "violetiser", et le "Sabre de tigre" devenir le "Tigre Sauvage" .

Et voilà !! !
Là c´est très précis, on ne risque pas de dire que c´est flou, que ça n´a pas marché, etc...

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:43:41

Oups !!

Désolé pr ma carte de Luo Yang, elle a merdé...

Le Sceau se trouve dans une caisse rouge située tout en haut à Gauche de la ville, mais il vous faut attendre TR-3 minutes environ, pour qu´ele apparaisse...

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:46:52

si quelqu´un peut envoyer les actuces PRÉCISES pour les armes de niveau 10 d´autres persos, comme Yuan Shao, Cao Cao, Liu Bei, Zhang Fei, etc...

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:47:55

si quelqu´un peut envoyer les actuces PRÉCISES pour les armes de niveau 10 d´autres persos, comme Yuan Shao, Cao Cao, Liu Bei, Zhang Fei, etc...

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:56:05

Allez, mettez un coup des bonnes astuces pour les armes niv10, comme zhou Yu, Cao Cao, Liu Bei, Yuan Shao, etc...

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:46:52

Pour XiaHou Dun on peut tuer des soldats avant Diao Chan, faut pas nécessairement que le compteur soit à 1 :sarcastic:

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:00:31

t´es sûr de toi _Dream-fire_ ?

moi j´ai essayé en tuant qq petits soldats, j´étais à 17 K.O., ap. Diao Chan j´étais à 18 mé ça n´avai pas marché !

sinon ta pas pr des membres du SHU, par ex., dans ta clique, ou d´autres ?

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:05:00

...ce forum est complètement mort... :mort: :mort:

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:46:05

Ouai je suis sur de moi :-)
Et ouai ce forum est mort :ok:

[Zhou_Tai]
[Zhou_Tai]
Niveau 1
30 décembre 2006 à 04:21:20

Bah, je vais le faire revivre, comment fait-on pour avoir l´arme niveau 10 de Zhou tai ?

Merci

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
30 décembre 2006 à 17:06:22

Voir le topic de Moonslaughter. :ok:

hu-lao
hu-lao
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:52:47

Le forum DW 4 est mort parce que le jeu DW 5 est sorti et bientôt le forum DW5 sera mort parce que DW6 sortira...

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
31 décembre 2006 à 19:25:09

Le fofo de DW 5 est déjà mort... :p)

heaven-knight
heaven-knight
Niveau 1
04 janvier 2007 à 23:50:14

hey fais attention quand tu dit tes astuces pcq le croc de kirin tu as juste besoin davoir la cinematique pis apres tu fonces sur la troupe de diao chan pis dla tuer mm si tu kill de ses bodyguards pis toute tu finis par le gagner larme jle sais jler moi mm realiser :P

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
05 janvier 2007 à 04:10:05

moi, je saurais coment obtenir l´arme 10 de Zhou Taï, je l´aurais posté depuis longtemps...

...et non, le forum n´est pas mort !

Pendant que vous êtes là, quelqu´un connaîtrait-il comment obtenir les armes 10 des AUTRES PERSOS, du genre Liu Bei, Lu Bu, Yuan Shao, suffisament précises pour pouvoir les poster ?

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
05 janvier 2007 à 13:51:32

La soluce de Moon est assez précise contrairement à ce que tu penses. :ok:

heaven-knight
heaven-knight
Niveau 1
05 janvier 2007 à 16:50:06

hehe ouais la soluce de moon est quand mm precise :P tu as juste a y aller toi mm voir lord_fulgus

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
05 janvier 2007 à 17:13:44

Je dis ça pour la simple et bonne raison que j´ai eu toutes les armes grâce à cette soluce, je n´ai eu besoin de rien d´autre(à part de l´acharnement^^). :ok:

julienjustine2
julienjustine2
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:24:13

vener jouer à deviner qui c´est si vous ete des best a DW4

La vidéo du moment