CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que c'est?

marchand13
marchand13
Niveau 7
20 février 2006 à 23:36:54

Bonjour j ai récament jouer a ce jeu pi j ai jamais tuéer plusieur personne (environ 100 a 150 par match ;( ).

Alors j´ai quelque questions a propos des différents combots ;) .

Alors quel sont les meilleur s avec le gars qui combat a l épée et qui ressemble a un paladin?Il saute pis fait une attack aérienne,pis a un casque, et plutot sérieux durant ces rages (épeés de feu).

Alors avec ce gars quele sont les meilleur attack? Avec les toches X, carré, O, triangle?

et comment on fait pour esquiver attack de cette grosse merde? https://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/n/dnw4p2007.gif

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
22 février 2006 à 12:35:06

La "grosse merde" comme tu dis est le plus grand des guerriers de l´époque. :rire2: Le Master Lu Bu. :ange: Pour le battre il suffit de savoir jouer, donc après bon nombre de batailles. :ok:
Ensuite les gars à l´épée dont tu parles je vois as trop qui c´est... :doute: Mais pour faire des jolis combos il faut mélanger les "carré" et les "triangle", par exemple: 2 fois "carré" puis une fois "triangle", tu peux aller jusqu´à 5 fois "carré" et une fois "triangle". :ok:

marchand13
marchand13
Niveau 7
23 février 2006 à 04:07:27

sun jian mais je suis po capable de le faire monter son nivo merde!!! épé nivo 2 pi acte 1 seulemnt 150 mort max pi hung gai mon coussin en fait 400 :-(

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
23 février 2006 à 13:11:38

Bah continues de jouer et tu verras, ça viendra. :ok: C´est vrai que ça peut être un peu déroutant au début mais après plusieurs batailles on commence à chopper le truc. :ok:

marchand13
marchand13
Niveau 7
24 février 2006 à 21:44:55

mais c´est dur vec Sun Jian (je voudaris savoir ) quand ton mousou (rage) est au max il y a t il des combat a faire avec ?

merci :ok:

fremen88
fremen88
Niveau 2
24 février 2006 à 21:50:42

pour etre franc tas aucune chance si tu nas qu une arme de nivo 1 a 3 apres se sera plus possible

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
25 février 2006 à 13:30:48

Marchand :d) Fais des batailles faciles en mode Libre plusieurs fois pour t´entraîner et faire monter le niveau de tes persos et ensuite passe à des batailles plus difficiles ça ira mieux. :ok:
Et sinon le musou rage n´existe pas dans le 4, je pense que tu veux me parler de la véritable attaque musou quand la barre de vie est dans le rouge, et bien il n´y a pas de combo spécial c´est simplement une attaque musou plus puissante que la normale. :ok:

marchand13
marchand13
Niveau 7
01 mars 2006 à 02:22:34

merci :ok: je vais essaiyer d etre meilleur mais y a une chose que j ai pas compris l épeée devient en feu parfois ?? et autre chose je ne sui pas capale de bloquer pourquoi?

mwerci

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
01 mars 2006 à 21:35:22

Tu bloques aves la touche "L1". Et le truc de l´épée en feu en fait c´est si tu portes l´orbe de feu (et tu as les autres orbes qui sont pas mals non plus) et il me semble que des fois dans certains combos ou dans la véritable attaque musou tu portes des coups en feu aussi. :ok:

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
07 avril 2006 à 21:33:20

jiang wei on peut l avoir avec les shu

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
07 avril 2006 à 21:36:46

aller stvp

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
07 avril 2006 à 21:39:15

aller

Oda__Nobunaga
Oda__Nobunaga
Niveau 1
09 avril 2006 à 10:50:47

Alors, déjà, il faut pas faire la bataille de Bo Wan Po. Apès à Chi Bi (Tu es avc les Shu bien sûr!), il faut que tout les plans ratent.
Après, quand tu auras la batille "Un nouveau RPodige" ou un truc du genre, tu l´as fait, et tu suis exactement tout ce que te dit de faire Zhuge Liang.
Et t´aura Jiang Wei!

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
09 avril 2006 à 13:56:53

merci faut avoir un personage spéccial

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
09 avril 2006 à 14:01:15

q elle q un a reussi la campage de namman

hu-lao
hu-lao
Niveau 9
10 avril 2006 à 09:37:55

Ca campagne du nanman, il suffit de battre 7 fois Meng Huo ( ^^´ )et de rester en vie, parce que (enfin, pour ma part) y´avait blindé d´unités et j´me suis fait 3000 ko XD
Mais si tu veux pas prendre de risques, utilise Zhuge Liang pour cette bataille (c´ets le commandant allié, s´il il est PNJ, il a plus de chance de se faire tuer :)de plus, c´ets un excellent perso ^^ )

La vidéo du moment