CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

selle d'ombre (dsl encore )

sir_shiegeru
sir_shiegeru
Niveau 5
21 décembre 2005 à 16:41:01

j´ai lu tous les sujets se rapportant a cette selle mais je n´arrive tjs pas. g lu la soluce de moon mais marche pas ... qq pourrai me dire en details comment faire ? il faut empecher cao cao de renconter huang sui ? (fin le mec qui peut nous trahir ?) ou trouve t´on la cinématique avec les chevaux sur la carte ? apres avoir fait koi ? merci de detailler tout :up:

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
21 décembre 2005 à 19:11:32

Ben...t´es sûr que ça marche pas la soluce de moon? :doute: Je sais pas, essaie de bourriner de massacrer le plus d´officiers WEI possibles, essaie surtout Xu Zhu et Xu Huang voilà sinon je vois pas du tout. :ok:

sir_shiegeru
sir_shiegeru
Niveau 5
21 décembre 2005 à 21:13:12

ouais je tassure je comprend pas... bon, jvais essayer, essayer et essayer encore pour voir. comment ta fé toi ? en kel mode ? musou ? libre ? difficil ?

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
22 décembre 2005 à 12:05:29

Je m´en souviens plus ça doit faire bien plus d´un an (voire deux) que je l´ai afit... :lol: Mais je pense l´avoir fait en mode Libre et je me souviens que j´étais vers le château de glace quand j´ai eu la cinématique. Sinon je me souviens pas trop. :ok:

sir_shiegeru
sir_shiegeru
Niveau 5
22 décembre 2005 à 12:51:29

mirci sinon est ce que tu te rappelle comment on fé pour avoir une autre selle. yen a une, t´es avec lu bu je croi et tu dois tuer cao cao. pour avoir la selle, il faut debusquer les embuscades de deux généraux et la selle devrai apparaitre en bas a gauche pres d´un point de fuite .... seleument voila, elle apparai po :lol:

nadboy
nadboy
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:14:26

Selle de Foudre : permet de commencer la scène monté sur Foudre Grise et fait augmenter l´attaque montée.
Stage : La Campagne contre Cao Cao, du côté de Lu Bu.
Méthode : Il faut tomber dans une des embuscades de Xu Huang ou de Yue Jin, puis découvrir l´autre, pour cela il faut passez par la droite de la montagne circulaire en venant du Sud pour découvrir celles de Xu Huang, ou approchez-vous par la gauche de la montagne ( en venant du Sud) pour découvrir les troupes de Yue Jin. Les troupes de Xiahou Dun apparaîtront alors en renfort, battez-le, la selle apparaîtra en bas à gauche, près du point d´entrée.

clou574
clou574
Niveau 2
29 décembre 2005 à 18:40:45

a la baittle de la porte de Tong tu tue les 4 officiers en bas a droite avant ke ne se déclenche la vidéo ou Cao Cao rencontre (jmen souvien +!!) apres tue Xu Zhu et lotr officier de Cao Cao et enfin tu défonce assez darmé pr ke le moral de CAo Cao tombe a 1 la tu verra une vidéo ou des soldats rencontr des cheaux (patiente un peu) apres tatten un pti peu et tu verra celui ki a rencontré Cao Cao ki dira kil ne trairai pa Ma Chao car il le considere comme un fils la tu verra kun objet de valeur a été découvert

clou574
clou574
Niveau 2
29 décembre 2005 à 18:43:43

tu peux le faire en libre ou en musou ds les 3 nv de difficultés et surtt respecte bien lordr la et fait rien dotre (tue pas dotre officier...)

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
31 décembre 2005 à 13:37:03

C´est Han Sui que Cao cao rencontre. :ok:

clou574
clou574
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:56:10

a oui c ca jmen souvien maintenant merci rom_110 :bravo:

La vidéo du moment