L´empire du Shu
le soir d´ avant la confrontation fatale avec le wu...
Zhuqe lianq: zhao yun ! jiang wei ! venez demain vous irez avec 10000 hommes attirez l´ ennemie dans la foret puis vous vous placerez de façon que l´ armée ennemi n´ aie aucune retraite et vous les exterminerez!
Zhao Yun: Bien sur c´ est un honneur de servir pour le shu.
Jiang Wei : Je suivrais le plan, mentor.
Zhuge Liange : Guan Yu et Zhang Fei feront un raid par le nord et surprendront l´ ennemie!Yue Ying,Ma Chao Huan Zong feront la confrontation frontale.Meng Huo et Zhu Rong et leur troupes montés sur éléphants seront considérés comme volontaires et irons où ils le veulent.Compris ?
Zhao et Jiang : OUI ! !!
Le lendemain, à l´ aube le combat commence, du côté de Zhao et Jiang :
Zhao: Quelle chance!Nous avons attirés Zhou Yu,Gan Ning et Taichi Ci!
Le combat fait rage mais Zhao et Jiang ont l´avantages.
Zhou Yu :Zhao, accepte mon duel si tu as de l´ honneur!
Zhao: J´ accepte mais mon dragon feroce te feras déchanté !
Les troupes se posissionnairent le combat s´ arreta pour faire place au duel.
Zhao : Meurs!
Zhou : Loupé, prends ça Yahhh!
Zhao : Dans l´eau, ta de la bouse dans les yeux ou quoi?Je ne raterais pas 2 fois Ahhh!
Zhou : Aargghh ! ! Comment est-ce possible !
Zhou Yu tombe raide mord , transpercé par la lance de Zhao Yun.
Zhao au troupes de Zhou Yu : Voulez vous connaitre le même sort que lui ?
Troupes de Zhou Yu : Non! Nous nous rendons.
Zhao : 2000 hommes en plus, cela peut-ètre utile...
Chargez ! !!
Du côté de Jiang Wei :
Jiang Wei : Où es-tu Gan Ning ? Viens te battre!Je n´ y vois que dalle avec tous ce sang !
Gan Ninq : Ici.Je vengerais Zhou Yu!
Jiang Wei : Pas de duel, ce sera un combat normal.
15 minutes plus tard...
Jiang : Triple attaque ! !
Gan : Quoi?!!! Arghhh!!!
Jiang Wei a décimé les troupes de Gan Ning.Zhao et Jiang se retrouverent...
Zhao : Beau carnage!Il ne reste plus que Taichi Ci.Moi j´ eliminerais Taichi Ci et prendrais 200 hommes avec moi.Toi, occupe toi des troupes de Taichi Ci.Allons y ! !
Zhao et Jiang tuerent toutes les troupes.Ils s´ avancèrent vers Sun Ce.
Du côté de Meng Huo, c´était catastrophique.Zhu Rong se fit tué par Sun Shang Xiang et Zhou Taï.
Meng Huo : Ma femme est morte, c´ est perdu d´ avance, allons couvrir les arrières de Zhuge Liange.
Du côté de Guan Yu et Zhang Fei:
Guan : Frère, un messager vient de m´ apprendre que Zhu Rong est morte.Va la venger.Guan Xing, va accompagner Zhang Fei.Guan Ping va rester avec moi.
3 heures plus tard...
Zhang Fei : Meurs Zhou Taï !
Zhou Taï : Ce n´ est pas possible !
Zhang Fei : Un en moins.
Gunan Xing : AAHH!! Pardonne moi Zhang Fei,je n´ ai pas pu tué Sun Shang Xiang.C´ est elle qui m´ a eu!!
Zhang Fei : Je te brulerait et prieriait pour ton âme aprè le combat.
Zhang Fei pris Guan Xing et emportat a cheval son corp , l´emmena loin du champ de bataille et le cacha dans un arbre.Puis il alla rejoindre Guan Yu.
Près de Sun Shang Xiang, un guerrier Shu arriva soudainement du ciel...C´ était Pang Tong.Il l´ a tua et se suicida ensuite.
Zhao : Nous sommes si près du but ! Jiang!Allons chercher la tête de Sun Ce.Zhang Fei,Guan Yu et Guan Xing s´ occuperont des soeurs Quiao.
Jiang : Oui ! !!
Sun Ce : Vous ne passerez pas!Lu Xun prépare toi a tous les abattres!Je turais personnellement Zhao Yun ! C´ est lui qui a tué Zhou Yu!
Zhao:Jiang occupe toi des archers et de Lu Xun.Zhuge Liange et Yue Ying devrait bientôt arriver.
Pas de problèmes,l´ unités de chars vient d´ arriver!
Sun Ce : Je vengerait mon ami ! Yahhh!
Zhao : Pour l´instant je pare tout ces coups,je peux le tuer tout de suite mais il y a beaucoup d´ archers!Bon je fonce! Meta frappe du " Dragon
Féroce"
Sun Ce : Arghhhh! Mon bras, il ne m´ en reste plus qu´ un bras!
Zhao : Meurs et emporte le Wu avec toi !
SPROTCH!!!!!!!!!
Zhao : Nous avons tué Sun Ce, victoire ! !!
Jiang : Lu Xun est mort ! Mais Lu Meng arrive avec ses sous-officiers!Je ne tiendrais pas!
Yue Ying : Nous voila!Seigneurs Zhang Fei et Guan Yu,chargez!
Zhuge Liange: Dès que nous aurons vaicus Lu Meng,nous lèvrons le camps.Chargez!!!!
BIENTÔT LA SUITE . ...
EST-CE QUE L´HISTOIRE EST BIEN ?