Lu Bu viendra. Voici le troisième chapitre.
Sun Jian a commencé à camper près de la porte de Si Shui. En attendant que l´ennemi arrive, chacun vaque à ses occupations, Zhou "Pretty boy" Yu se peigne ses beaux cheveux, Sun Ce écoute sa musique rap et Huang Gai fortifie le camp avec... des bombes. Les forces ennemis arrivent voyant la force massive de Sun Jian et charge en lancant des cris et en parlant de la façon à en trembler la terre. Je ne peux décrire tous ces dialogues mais parmis ceux-ci, se trouve "Pour ma Pizza!" ou "Je suis Vierge! Alors je vais vivre!" ou "Il faut que je trouve un type assez crétin pour écouter mon charabia!" Et la bataille commence. Jian tente d´envoyer un messager pour les suppléments. Mais comme un messager normal pourais se faire tuer, il utillise la magie Koei. À quoi sucite la magie Koei? Il suffit de dire une phrase ayant rapport à la mission et il s´affiche devant tous les officiers alliés... même ceux qu´il n´aime pas. Alors, ça veut dire que Yuan Shu a reçu le message.
Yuan Shu : Même si j´envoie la bouffe, la gloire sera à Sun Jian. Alors, reçois ça!!!
Utilisant la magie Koei, il renvoie le message à Jian disant Meilleure essaie la prochaine fois.
Sun Jian : BORDEL DE MERDE!!!! JE SAVAIS QUE YUAN SHU EST UNE MAUVAISE IDÉE!!! MAIS EST-CE QUE YUAN SHAO M´A COMPRIS NON IL M´A PAS COMPRIS!!! CE CRÉTIN ANTI-STRATÉGIQUE!!! SES SUPPLÉMENTS, QU´IL SE LES METS DANS LE CUL!!!!
Malgré ses mots, il a oublié de fermer la magie Koei. Alors Yuan Shao a entendu cela alors qu´il est en train de vider toute la collection des livres des stratégies de Zhuge Liang. Il s´est mit à lancer des blasphémes chinois que je ne peux pas malheureusement en décrire le contexte parce que je ne peux pas parler le chinois. Même Liu Bei l´a entendu.
Liu Bei : Sun Jian a dit quoi???
Guan Yu : **Gasp** (S´en va boucher les oreilles des milliers d´enfants) Il faut pas entendre ses mots là les petits. Ni les dires. Je vous ait sauvés la vie.
Zhang Fei : Et alors, ils jouent bien à ça non? Ne me dit pas que tu vas aussi leurs couper les mains?
Guan Yu : Heu... non?
Zhang Fei : Alors, ferme-là.
Liu Bei (Après avoir massacré une plétorde de soldats) : Tu sais quoi Fei? Depuis le temps qu´on se connait c´est la première chose de brillant que j´ai entendu sortir de ta bouche.
Zhang Fei : Heu... j´ai dit quelque chose?
Guan Yu (Soupire de désespoir) : Il dit quelque chose mais il est assez attardé pour s´en rappeller.
Du coté de Cao Cao, Xiahou Yuan, Xiahou Dun et Dian Wei, ceux-ci massacrent les personnes en attendant que le plan "Retour du roi" Sois en marche.
Xiahou Yuan : Quand ce plan imbécile va marcher cousin?
Cao Cao : Patience!!! Le plan "Retour du roi" ne peux s´enclencher que quand Sun Jian soit épuisé.
Après plusieurs minutes de batailles, Sun Ce arrive pour achever un soldat ennemi... avant d´entendre parlé de ce gars qu´il connais deux belles filles qui sont à la recherche d´hommes séduisants prètes à se soumettre à eux. Sous un éclair, il laisse le soldat sauf, prends Zhou Yu par les cheveux (et il aime pas ça) et part trouver ses deux belles filles.
Huang Gai (Après avoir massacré une troupe à coup de bombes et découvert que Sun Ce et Zhou Yu sont manquant) : Seigneur Wentai, j´ai horreur de vous le dire, mais votre fils et son ami sont manquant!
Sun Jian (Après avoir fait souffert à une armée son musou.) : Je le savais que ce jour viendrait. Lancer la musique!!!
C´est alors que Huang Gai demande au troupe de musique de Sun Jian de jouer la chanson thème de Rocky. Et se fesant, celui-ci massacre 1000 soldats venant de partout. Et il arrive devant Hua Xiong. Le gardien des troupes. Gagner contre lui, veut dire gagner le combat. Mais Sun Jian découvre que sa vie est au rouge et qu´un seul coup peut dire la fin du jeu pour lui. Alors, il partit en retraite en criant "woup woup woup woup".
- Sun Jian s´enfuie comme une poule sans tête (La honte)*
Yuan Shao (Sachant ce qui vient de se passer) : Il n´y t´il personne qui peut vaincre Hua Xiong?
Liu Bei (Utilisant la magie Koei) : Peut-être que si tu uses de stratégie au lieu de foncer dans le tas, les résultats serons différents.
Yuan Shao : Depuis le temps que la famille Yuan s´est battu il n´a jamais usé de stratégie. La stratégie est pour les mauviettes et ceux totalement vieux pour se battre.
Liu Bei : Et puis, Guan Yu massacre Hua Xiong!!!
- Guan Yu fonce devant Hua Xiong.*
Du coté de Cao Cao...
Cao Cao : mouahahahahahaha!!!! Il est temps de procéder au plan "Retour du roi!!!"
- Les troupes de Cao Cao partent en retraite à la recherche d´un fleuve!*
Xiahou Yuan : Cousin!!! Qu´est-ce que tu fais???
Cao Cao : On va au fleuve pour trouver le bateau dans lequel se trouve l´armée des morts!!!
Xiahou Yuan : Il n´a pas de fleuve dans ce coin là!!!! Ou as-tu pensé que tu trouverais un fleuve dans ces coins là???
Cao Cao (Après avoir réfléchis) : C´est vrai ça! Il n´a pas de fleuve dans ce coin là. Passons au plan B!
Xiahou Yuan : Et c´est?
- La troupe de Cao Cao fonce devant Hua Xiong*
Xiahou Yuan : Pfeu! J´aurais pu le faire moi-même.
Du coté de Guan Yu...
Guan Yu : Il faut que je te massacre!!!
Hua Xiong : Pourquoi?
Guan Yu : Comme ça, on en aura fini avec toi assez facilement et on pouras voir le complot de Dong Zhuo.
Hua Xiong : D´accord.
Guan Yu et Hua Xiong se battent à mort. Mais ce fut Guan Yu qui battit Hua Xiong car celui ci c´est fait avoir par la chose la plus idiote du monde. Il a oublié d´attacher son lacet.
- Hua Xiong est vaincu. Les forces alliés sont victorieux!*
Pendant ce temps, le message a rapidement atteind les oreilles de Dong Zhuo. Mais celui-ci se met à rire.
Dong Zhuo : Mwahahaha. Ces crétins de la coalition me font rire. J´ai l´être le plus puissant avec moi.
À ses mots, arrive un homme de grandeur presque titanesque portant une armure rouge-brun, bleu et doré, des yeux remplis de rage et de sérieux, un drôle de chapeau avec des trucs plumeux mais un regard méchant. Il porte une halbarde collosalle qu´il manipule facilement à une main et il est à dos du plus terrible des chevaux. Si il en serait un. En fait, c´est un lièvre rouge qui s´appèle justement Éclair de feu.
Dong Zhuo : Allez. Vous avez un crétin qui ne connais pas la stratégie et nous, on a le plus grand guerrier de tous les temps. Comment allez-vous gagner?
Un garde se met à rire en voyant la monture de Lu Bu.
à suivre.