CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynasty Morons!!!

Timmy_Tyrant
Timmy_Tyrant
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:13:19

J´ai pensé à faire une parodie de Dynasty Warriors. Voici les personnages :

Shu

Liu Bei : Premier chef, joue les héros et confronte tous les dangers.

Guan Yu : Le dieu de la guerre, la belle barbe etc.

Zhang Fei : Le retardé alcoolique.

Zhuge Liang : Le dragon endormis... Il dort pas vraiment.

Pang Tong : On ignore tous sur lui.

Zhao Yun : Sauve le fils de Liu Bei au périple de sa vie.

Huang Zhong : Le grand père de Légolas.

Wei Yan : Un... mort... vivant...

Wei

Cao Cao : Dr Denfer ( Désolé mais je ne peux m´empécher de rire avec ce nom!!!)

Xiahou Dun : Vraiment méchant. A déja son bandeau. Est appelé Numéro 2.

Xiahou Yuan : N´aime pas les plans de Cao Cao.

Zhang Liao : Sert Lu Bu, Dong Zhuo et Cao Cao.

Xu Zhu : Gros et retardé.

Dian Wei : Appelé le mal à venir.

Wu

Sun Jian : Tigre de Jiang Dong. Met toujours la musique de Rocky.

Sun Ce : Arrête pas de dire P´pa. Un rappeur d´après moi.

Zhou Yu : Adore trois choses : Ses cheveux, sa femme et ses stratégies.

Huang Gai : Porte un baton et lance des bombes.

Sun Shang Xiang : Ne pense qu´a une chose : Se battre.

Sun Quan : Intelligent, Il a tout un chapeau.

Autres

Lu Bu : Héros de guerre, maîtrise le Jûken, la cavalerie, l´archerie, les art martiaux et le narguage. Cavale un gros lapon rouge du nom de Éclair de feu.

Diao Chan : Danceuse, aime Lu Bu.

Dong Zhuo : Gros ennemi adorant la tyranie, les belles femmes et les enfants.

Yuan Zhao : Il n´y a qu´un mot pour le décrire : On a pas besoin de stratégie!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:34:25

Et bien lances toi ! :-))) ^^

Timmy_Tyrant
Timmy_Tyrant
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:47:26

Note : Je commence par la bataille de la porte Si Shui.

Chapitre 1.1 : Les préparatifs.

" Nos héros de la coalition Anti-Dong Zhuo font les préparatifs de cette bataille qui sera certainement la plus grande de toutes l´histoire ( Note Certaines des cartes du jeu serons de Dynasty Warriors 5.) Liu Bei, le jeune virtueux, fait la course en jogging. Sun Jian écrit un message remplis d´insultes à Dong Zhuo... et un autre pour dire qu´il s´ennuit de sa famille. Sun Ce et Zhou Yu sont à côté de lui. L´un écoute Eminem et l´autre se regarde dans le mirroir se disant qu´il est beau. Guan Yu et Xiahou Dun s´entraîne à se battre. Huang Gai lance des bombes un peu partout, Zhang Fei boit de l´alcool et est saoul comme un botte de cowboy à pois rose,
Xiahou Yuan tire des flèches sur une image de Cao Cao et Cao Cao quand à lui??? Il tente d´échafauder un plan idiot. C´est alors que Yuan Zhao, membre de la très estimé et la moins stratégique famille Yuan, décide de rassembler tous les membres de la coalition."

Yuan Zhao : On a pas besoin de stratégie pour cette bataille. Sun Jian va prendre position. Et Yuan Shu mettra des supports. Nous partirons à l´aube!!! Généraux!!! Bonne fortune à la bataille!!!!

" Sun Jian et Yuan Shu se rencontre"

Sun Jian : Il faut mettre les choses aux clair. Je ne t´aime pas et tu ne m´aime pas. Mais il faut faire équipe.

Yuan Shu : C´est vrai ça truie purulante.

Sun Jian : Pourquoi tu m´as appelé comme ça???

Yuan Shu : C´est pas compliqué tête à vache, on s´aime pas.

Sun Jian : Ah oui. C´est vrai.

" Du coté de Liu Bei, il se prépare à dormir avec ses frères dans la même chambre. En fait seulement Liu Bei et Guan Yu. Fei dort à l´extérieur car il est assez dangereux de mettre un ivorgne avec qui on a juré serment dormir avec nous dans notre chambre."

À suivre car je suis à court d´inspiration.

Houpa
Houpa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:57:04

Lol c´est parfait ! Chaque perso a une description qui lui colle parfaitement bien ! :-)

Parcontre tu as oubliais Zhang a la fin de ton texte, ça donne Fei, lol. :-p

Ton texte ver Yuan Shu, c´est comme la Cinématique où Sun Jian dis à Yuan Shu qu´il arrivera en renfort ?

En tout cas bravo, j´attendrais de pied ferme le deuxième chapitre. :-)))

Timmy_Tyrant
Timmy_Tyrant
Niveau 4
07 juillet 2005 à 02:06:52

Non. Je ne l´ai pas oublié. C´est parce que c´est son prénom. ( Note : En chine et au Japon, les gent ont tendance à mettre leurs noms de famille au début et leurs prénom à la fin.)

Timmy_Tyrant
Timmy_Tyrant
Niveau 4
07 juillet 2005 à 02:39:43

Chapitre 1.2 : La bataille de la porte Si Shui.

" L´aube viens de se lever. Toutes les forces sont prêt pour la première bataille de leurs temps. Liu Bei et ses frères se tient près de Yuan Zhao, Liu Bei tente de lancer un mot de courage."

Liu Bei : Mes frères du Han!!! Vous avez prêtez serment à la justice!!! Respectez-le!!! Les boucliers volerons en éclats!!! La lance sera secoué!!! Une journée de l´épée, une journée ROUGE!!! Avant que le soleil se lève!!!

" Regarde tous le monde assez motivé et Yuan Zhao en train de bruler des livres de stratégie très brillants."

Liu Bei : Courez à la ruine!!! Et à la fin du monde!!!!!! À MOOOOORT!!!!!

" Les soldats crirent aussi à mort avec la puissance et la bravoure des vrais soldats."

Guan Yu : À MOOOORRRRRRTTTT!!!!

Eowyn : À MOOOOOOORRRRRRTTTTT!!!

Guan Yu : Qu´est-ce que tu fais là????

Eowyn : Ah heu... on est pas dans le seigneur des anneaux??? Désolé!!!! ^_^;

" Zhang Fei, le frère ivrogne a un peu peur."

Zhang Fei : Ça sera plus encouragant de dire à qui la mort.

Liu Bei : À nos ennemis.

Zhang Fei : Tu n´as pas peur de mourir???

Liu Bei : Ah!!! Pas de problème!!! Avec un urne de Paon, une amulette Tortoise, une amulette de tigre Niv 20 et un parchemin du vent ainsi que l´éclair de feu, je n´ai aucune crainte.

Zhang Fei : Dire que moi, je n´ai qu´un parchemin de vitesse Niv 20.

Liu Bei : Mais c´est efficase un parchemin de vitesse.

Zhang Fei : Je le sais mais c´est que... C´est toi que le joueur a incarné. Et tu as déja passé le jeu. Et tu as la quatrième arme. C´est injuste!!!

Liu Bei : Mais tu as de la chance. Ta voix dans la version américaine est meilleure que la mienne. Et tu le refais dans DW5.

Zhang Fei : Ouais... tu as raison mon frère.

" Du coté de Cao Cao, le thème de Dr. Denfer se met à jouer et il fait la même posture."

Xiahou Dun : Cousin Mengde*, Qu´est-ce que vous allez faire pour remporter cette victoire.

Cao Cao : Pas très compliqué. Nous allons attendre que les forces de Jian soient faibles et nous préparer à attaquer la porte de Si Shui. J´ai préparé ce plan... le retour du roi!!!!

" Xiahou Yuan se met à rire"

Cao Cao : Qu´est-ce qu´il y a???

Xiahou Yuan : Ah. Il y a rien. Copieur.

Cao Cao : Comment tu m´as appelé!!!

Xiahou Yuan : Ai-je dit copieur??? Je voulais dire Baigneur. ( Minable jeu de mot)

Cao Cao : Comme tu voudras.

Xiahou Dun : Cousin Mengde. J´adore votre plan.

Cao Cao : Merci.

Dian Wei : Je l´adore aussi. Et ce même si je viens des enfer de la mongolie*.

Cao Cao : Merci Wei. J´aime beaucoup votre façon d´agir.

" Du coté de la famille Sun, Jian et Ce accompagné du très peu populaire Huang Gai Alias Bombman et de Zhou " Pretty boy" Yu."

Il entendent la voix de Yuan Shao

Yuan Shao : Il n´y a pas de stratégie!!!! C´est une bataille juste pour punir les traitres qui ravagent cette terre. Toutes les forces!!!! Marchez à la porte de Su Shui.

" Liu Bei le virtueux et ses frères partent avec Gongsun Zan, Cao Cao attends que son plan " Le retour du roi" marche, Sun Jian, son fils Eminem, Bomberman et Raiden ( MGS2) partent camper à la porte de Si Shui."

à suivre.

548-0
548-0
Niveau 5
07 juillet 2005 à 12:42:00

:-d:-d

Timmy_Tyrant
Timmy_Tyrant
Niveau 4
07 juillet 2005 à 17:18:03

J´ai oublié pourquoi j´ai mis une astérique après Mengde.

• Mengde est le nom de style de Cao Cao. C´est un mot affectif qui définit son style.
sunceenforce
sunceenforce
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:47:26

bon est si tu continuer parce que cest pas ùmal!

Xiahou-D
Xiahou-D
Niveau 3
27 juillet 2005 à 15:19:25

c bien les truc ke tu fé mé mintenen il te menk lu bu :-d

Timmy_Tyrant
Timmy_Tyrant
Niveau 4
19 septembre 2005 à 03:08:07

Lu Bu viendra. Voici le troisième chapitre.

Sun Jian a commencé à camper près de la porte de Si Shui. En attendant que l´ennemi arrive, chacun vaque à ses occupations, Zhou "Pretty boy" Yu se peigne ses beaux cheveux, Sun Ce écoute sa musique rap et Huang Gai fortifie le camp avec... des bombes. Les forces ennemis arrivent voyant la force massive de Sun Jian et charge en lancant des cris et en parlant de la façon à en trembler la terre. Je ne peux décrire tous ces dialogues mais parmis ceux-ci, se trouve "Pour ma Pizza!" ou "Je suis Vierge! Alors je vais vivre!" ou "Il faut que je trouve un type assez crétin pour écouter mon charabia!" Et la bataille commence. Jian tente d´envoyer un messager pour les suppléments. Mais comme un messager normal pourais se faire tuer, il utillise la magie Koei. À quoi sucite la magie Koei? Il suffit de dire une phrase ayant rapport à la mission et il s´affiche devant tous les officiers alliés... même ceux qu´il n´aime pas. Alors, ça veut dire que Yuan Shu a reçu le message.

Yuan Shu : Même si j´envoie la bouffe, la gloire sera à Sun Jian. Alors, reçois ça!!!

Utilisant la magie Koei, il renvoie le message à Jian disant Meilleure essaie la prochaine fois.

Sun Jian : BORDEL DE MERDE!!!! JE SAVAIS QUE YUAN SHU EST UNE MAUVAISE IDÉE!!! MAIS EST-CE QUE YUAN SHAO M´A COMPRIS NON IL M´A PAS COMPRIS!!! CE CRÉTIN ANTI-STRATÉGIQUE!!! SES SUPPLÉMENTS, QU´IL SE LES METS DANS LE CUL!!!!

Malgré ses mots, il a oublié de fermer la magie Koei. Alors Yuan Shao a entendu cela alors qu´il est en train de vider toute la collection des livres des stratégies de Zhuge Liang. Il s´est mit à lancer des blasphémes chinois que je ne peux pas malheureusement en décrire le contexte parce que je ne peux pas parler le chinois. Même Liu Bei l´a entendu.

Liu Bei : Sun Jian a dit quoi???

Guan Yu : **Gasp** (S´en va boucher les oreilles des milliers d´enfants) Il faut pas entendre ses mots là les petits. Ni les dires. Je vous ait sauvés la vie.

Zhang Fei : Et alors, ils jouent bien à ça non? Ne me dit pas que tu vas aussi leurs couper les mains?

Guan Yu : Heu... non?

Zhang Fei : Alors, ferme-là.

Liu Bei (Après avoir massacré une plétorde de soldats) : Tu sais quoi Fei? Depuis le temps qu´on se connait c´est la première chose de brillant que j´ai entendu sortir de ta bouche.

Zhang Fei : Heu... j´ai dit quelque chose?

Guan Yu (Soupire de désespoir) : Il dit quelque chose mais il est assez attardé pour s´en rappeller.

Du coté de Cao Cao, Xiahou Yuan, Xiahou Dun et Dian Wei, ceux-ci massacrent les personnes en attendant que le plan "Retour du roi" Sois en marche.

Xiahou Yuan : Quand ce plan imbécile va marcher cousin?

Cao Cao : Patience!!! Le plan "Retour du roi" ne peux s´enclencher que quand Sun Jian soit épuisé.

Après plusieurs minutes de batailles, Sun Ce arrive pour achever un soldat ennemi... avant d´entendre parlé de ce gars qu´il connais deux belles filles qui sont à la recherche d´hommes séduisants prètes à se soumettre à eux. Sous un éclair, il laisse le soldat sauf, prends Zhou Yu par les cheveux (et il aime pas ça) et part trouver ses deux belles filles.

Huang Gai (Après avoir massacré une troupe à coup de bombes et découvert que Sun Ce et Zhou Yu sont manquant) : Seigneur Wentai, j´ai horreur de vous le dire, mais votre fils et son ami sont manquant!

Sun Jian (Après avoir fait souffert à une armée son musou.) : Je le savais que ce jour viendrait. Lancer la musique!!!

C´est alors que Huang Gai demande au troupe de musique de Sun Jian de jouer la chanson thème de Rocky. Et se fesant, celui-ci massacre 1000 soldats venant de partout. Et il arrive devant Hua Xiong. Le gardien des troupes. Gagner contre lui, veut dire gagner le combat. Mais Sun Jian découvre que sa vie est au rouge et qu´un seul coup peut dire la fin du jeu pour lui. Alors, il partit en retraite en criant "woup woup woup woup".

• Sun Jian s´enfuie comme une poule sans tête (La honte)*

Yuan Shao (Sachant ce qui vient de se passer) : Il n´y t´il personne qui peut vaincre Hua Xiong?

Liu Bei (Utilisant la magie Koei) : Peut-être que si tu uses de stratégie au lieu de foncer dans le tas, les résultats serons différents.

Yuan Shao : Depuis le temps que la famille Yuan s´est battu il n´a jamais usé de stratégie. La stratégie est pour les mauviettes et ceux totalement vieux pour se battre.

Liu Bei : Et puis, Guan Yu massacre Hua Xiong!!!

• Guan Yu fonce devant Hua Xiong.*

Du coté de Cao Cao...

Cao Cao : mouahahahahahaha!!!! Il est temps de procéder au plan "Retour du roi!!!"

• Les troupes de Cao Cao partent en retraite à la recherche d´un fleuve!*

Xiahou Yuan : Cousin!!! Qu´est-ce que tu fais???

Cao Cao : On va au fleuve pour trouver le bateau dans lequel se trouve l´armée des morts!!!

Xiahou Yuan : Il n´a pas de fleuve dans ce coin là!!!! Ou as-tu pensé que tu trouverais un fleuve dans ces coins là???

Cao Cao (Après avoir réfléchis) : C´est vrai ça! Il n´a pas de fleuve dans ce coin là. Passons au plan B!

Xiahou Yuan : Et c´est?

• La troupe de Cao Cao fonce devant Hua Xiong*

Xiahou Yuan : Pfeu! J´aurais pu le faire moi-même.

Du coté de Guan Yu...

Guan Yu : Il faut que je te massacre!!!

Hua Xiong : Pourquoi?

Guan Yu : Comme ça, on en aura fini avec toi assez facilement et on pouras voir le complot de Dong Zhuo.

Hua Xiong : D´accord.

Guan Yu et Hua Xiong se battent à mort. Mais ce fut Guan Yu qui battit Hua Xiong car celui ci c´est fait avoir par la chose la plus idiote du monde. Il a oublié d´attacher son lacet.

• Hua Xiong est vaincu. Les forces alliés sont victorieux!*

Pendant ce temps, le message a rapidement atteind les oreilles de Dong Zhuo. Mais celui-ci se met à rire.

Dong Zhuo : Mwahahaha. Ces crétins de la coalition me font rire. J´ai l´être le plus puissant avec moi.

À ses mots, arrive un homme de grandeur presque titanesque portant une armure rouge-brun, bleu et doré, des yeux remplis de rage et de sérieux, un drôle de chapeau avec des trucs plumeux mais un regard méchant. Il porte une halbarde collosalle qu´il manipule facilement à une main et il est à dos du plus terrible des chevaux. Si il en serait un. En fait, c´est un lièvre rouge qui s´appèle justement Éclair de feu.

Dong Zhuo : Allez. Vous avez un crétin qui ne connais pas la stratégie et nous, on a le plus grand guerrier de tous les temps. Comment allez-vous gagner?

Un garde se met à rire en voyant la monture de Lu Bu.

à suivre.

La vidéo du moment