CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire des 3 royaumes

beb-of-69
beb-of-69
Niveau 6
05 juin 2003 à 07:01:45

tous le monde dois venir aujour d´hui pour discuter de ce qu´on va faire du forum

-Tom_Xu-
-Tom_Xu-
Niveau 4
05 juin 2003 à 08:02:58

faut que quelqu´un se dévou pour organiser les batailles mais d´abord il faudrait des déclarations de guerre!!!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:43:22

Pour reprendre le sujet du topic , sachez que ce n´est pas parce que Kessen2 est plus scénarisé que DW3 que c´est la vraie histoire , bien au contraire.
Par exemple:je suis sûr à 60% que Xun Yu était un homme(voir base de données) , les sphères vidéo-téléphone n´existait pas et n´existe toujours pas ( enfin on a des webcams mais bon) , Liu Bei ne se souciait pas plus du peuple que Cao Cao ( vous croyez vraiment qu´un gars qui a tout les pouvoirs va déprimer en pensant à l´extérieur?) , Cao Cao n´était pas un grand méchant qui kidnappait 1 seule personne rien que pour faire chier ( comme si il allait sacrifier des hommes pour baisser à peine le moral ennemi) , si Himiko existait , elle n´irait certainement pas au combat ( plutôt cloîtrée au temple , si vous pensez qu´une enfant peut faire grand chose dans une guerre...),et surtout pour ceux qui aime les fins ou le " gentil" gagne , c´est le Wei qui a " gagné" à cette époque , et comme je l´ai dis il n´y a pas de gentils ni de méchants dans la vraie histoire ( juste des empereurs assoifés de pouvoir et de richesses , comme toujours)...

beb-of-69
beb-of-69
Niveau 6
05 juin 2003 à 16:51:32

je ss d´accord avec toi mai je ne pense pa que les empereuer sont tous vraiment assoifé de pouvors

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:03:17

Ben si ils se font des guerres c´est un peu ça quand même!:p
Il y a aussi le fait que les autres ont des armées et qu´ils craignent une attaque , alors ils attaquent avant l´autre...
Mais aujourd´hui aussi il y a des gens assoifés de pouvoirs , regarde la gauche , leurs idées en gros ( je simplifie) c´est de taxer les riches pour donner aux pauvres...Ben c´est une idée complètement débile parce que le temps que la gauche arrivent au pouvoir les riches auront émigrer , pour ceux quiresteraient si on les taxe ils deviendront pauvres donc plus de riches , et le fait de se faire plus taxer quand on est riche n´encourage pas la jeunesse à bosser alors on se retrouve avec un peuple fénéant qui se soumet à n´importe quoi tellement ils sont bêtes ( regarde la Chine dans les années 1960 , si y´aurait pas les communistes ça serait la 1ère puissance mondiale depuis longtemps) enfin bon je m´écarte un peu du sujet là : p.

beb-of-69
beb-of-69
Niveau 6
05 juin 2003 à 17:07:25

évite les sujet politique s´il te plai et je pense ke s´il se sont fais la guerre c´est parce k´il n´avait pas les meme idée et alor la seul solution c´est de faire la guerre pour permettre une réunification

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:27:58

Si j´ai donné un exemple c´est pour te montrer jusqu´où on peut aller pour le pouvoir.

Les idées bof bof , étant donné qu´il y avait plusieurs territoires sous différentes influences , si ils ne voudraient pas plus de pouvoir qu´ils n´en avaient ils serait restés chez eux et la Chine se serait simplement divisée en plusieurs parties , ce qui n´empêcherai pas les les pays de faire du commerce entre eux , mais durant une guerre le vainqueur , si il prend des territoires ennemis ( et c´est ce qui s´est passé) , il va pas attendre que son économie monte avec les petits commerces , vu qu´il aura tout d´un coup.

beb-of-69
beb-of-69
Niveau 6
05 juin 2003 à 18:25:36

oui mai peu etre k´un seul de ces empereurs a voulus continuer a ce battre pour etendre sont pouvoir et alor il es le seul plaisir

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:29:54

. ..Et les autres se sont défendus.
Oui c´est possible.

Mako-
Mako-
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:40:47

bon alors si tu veut savoir la vrai histoire des 3 royaumes c´est TOUT sauf kessen II...( a la limite même Tactics il fait mieux sans prendre le vrai scénar)

Himiko, Li Li, Luo Luo,(et la troisième) Dong Xuenfeng et XI Xuenfeng n´existe pas...

Xun Yu est un mec

L´histoire entre Diao Chan et Liu Bei c´est un peu n´importe quoi...(même beaucoup)

Xiahou Dun est le plus haut gradé du Wei, et là, on le vois qu´a Chi Bi...

Yu Jin et Hu Zhi sont des mecs

Zhen Ji y en cause pas ? dommage elle été impératrice du Wei pendant...heu...tout le temps que Cao Pi y été, tient d´ailleur on le vois pas souvent celui-là...et " Ji" est un nom inventé, tout comme Sun " Li" ou " Shang Xiang". On les appel " Empress Zhen" et " Lady Sun"

Le Wu ne s´est pas rendu après une bataille, et encore moins contre Guan Yu, qui été déjà mort à cette époque ( château de Fan tué par Xu Huang aidé de Lu Meng et Lu Xun), se qui a enclenché Yi Ling etc...(pas content Liu Bei).

Dian Wei ont l´a beaucoup trop longtemps, sachant qu´il meurt en l´an 200 contre Hu Che Er de l´armée de Zhang Xiu, au château de Wan.

ouais enfin bref...ha oui Guo Jia ont le vois pas beaucoup alors que c´était lui le premier stratège de Cao Cao, du moins jusqu´a Chi Bi ( a peu près), là ou il a dit " si seulement Guo Jia été encore là"

Ha oui dans ceux qu´existe pas y´a aussi Mei Sanniang et Zhu Rong. ( ouais vous y croyez à l´histoire de " la fille du dieu du feu ? ", qui s´appellait Zhu Rong aussi d´ailleur.).

Bon voilà j´ai fini

et au fait j´ai une question :

On peut jouer avec les Wu dans ce jeu ( que j´aime bien, mais c´est dommage que tout est inventé)?

-les sphères vidéo-téléphone n´existait pas et n´existe toujours pas ( enfin on a des webcams mais bon

lol

beb-of-69
beb-of-69
Niveau 6
05 juin 2003 à 21:43:21

tu parle de dynasty pour ta question

beb-of-69
beb-of-69
Niveau 6
05 juin 2003 à 21:46:51

si c´est pour dynasty warriors 4,3,2 je ss sur ke tu px jouer avec les wu mai pour dynasty tactic tu px pas et pr kessen tu px pa
voila
et pour moi c´est dynasty warriors ki dis le plus de chose vraix

beb-of-69
beb-of-69
Niveau 6
05 juin 2003 à 21:49:24

pour kessen 2 en difficil tu gagne une nouvel bataille mai la fin n´es pa mieux et si tu as réeussi avec cao cao alors laisse tomber liu bei car c´est le meme monde ke tu as a la fin

beb-of-69
beb-of-69
Niveau 6
05 juin 2003 à 21:50:28

et je ne ss pa au courant pour un kessen 3 mai j´ai entendu parler d´un dynasty tactic 2

CaoMomo61
CaoMomo61
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:51:21

Et il sera bien??

beb-of-69
beb-of-69
Niveau 6
05 juin 2003 à 21:53:55

je sai pa je sais juste k´il prévoi d´en faire un autre

CaoMomo61
CaoMomo61
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:55:17

Viens on cause sur le topic fous de lisi(Mako a l´air d´etre parti)

CaoMomo61
CaoMomo61
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:56:16

Excuse mako
Tu m´a pris par surprise

beb-of-69
beb-of-69
Niveau 6
05 juin 2003 à 21:56:45

ok c´est parti

beb-of-69