CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme lvl 10

dohko93
dohko93
Niveau 1
15 février 2005 à 12:07:03

Est ce que quelqu´un sai commen avoir les amres lvl 10 des personnage autre que celle de lu bu? Merci

ZANG_LIAO380
ZANG_LIAO380
Niveau 10
15 février 2005 à 12:44:22

va dans la soluce dw4

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
15 février 2005 à 15:15:36

:honte: de creer des topics de ce genre :honte:

dohko93
dohko93
Niveau 1
18 février 2005 à 21:00:53

Pourcoi dite vous sa sachant qu´aucun de vous deux n´a répondu a ma question dans la soluce de DW4 il ne mark ke le moyen pour avoir l´arme de LU Bu au lvl 10 sachan kil y a d´autre perso dans le jeu moi j´aimerai conaitre la façon de tte les avoir merci d´avance pour ceux ki serai me renseignié

Xiahou_De
Xiahou_De
Niveau 6
19 février 2005 à 00:43:52

Il dise sa car tu na pas fait de recherche sur les armes niv 10 car il y a deja des sujet qui parle que de sa :-)))

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
19 février 2005 à 15:09:20

:lol: yen a vraimment il reflechisse meme pas :honte:

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
19 février 2005 à 16:14:37

. .. ey moi je vais te les dire mais le probleme c´est que c´est long alors dis moi qui tu veux savoir et je vais voir quesce que je peux faire

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
19 février 2005 à 16:15:14

. .. ey moi je vais te les dire mais le probleme c´est que c´est long alors dis moi qui tu veux savoir et je vais voir quesce que je peux faire

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
19 février 2005 à 16:15:56

woops jen ai poster 2 dsl

dohko93
dohko93
Niveau 1
20 février 2005 à 04:51:25

Ba j´ai cherché kelke page avan onen parle presque pas moi je veu toute les armes lvl 10 de tout les personnage et en premier Wei-yan et Sun-ce. Sinon personne ne connaitrai un site ou cela est marké? Merci d´avance je suis sur que d´autre veulent aussi savoir.

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
20 février 2005 à 06:13:22

Wei Yan
Attaque : +57
Stage : La bataille de Jian Yé
Pour l´obtenir : Avant d´aller tuer le vrai Sun Jian, battez Huang Gai ou Taishi Ci ou Zhou Tai, attendre l´attaque des enfants de Sun Jian, battez Sun Ce, Sun Quan et Sun Shang Xiang. Le message Huang Zhong a gagné l´arme niveau 10 apparaîtra.

Sun Ce
Attaque : +54
Stage : L´unification de Jiang Dong
Pour l´obtenir : Battez Liang Gang, attendez la défaite de Zhou Yu et la prise du fort de réserve situé en haut de la carte ( environ 10 minutes ) , puis battez Yue Jiu et Chen Ji, battez Yuan Shu, allez en bas à gauche du chemin et rencontrez Ji Ling ( ne le battez pas ou vous n´aurez pas assez de temps pour battre Li feng), Liu Xun ordonnera d´attaquer les réserves et se dirigera vers celle-ci, Battez Li Feng avant que Liu Xun entre dans le camp de réserve. Le message Sun Ce a gagné l´arme de niveau 10 apparaîtra.

Bon Bin je vien de remarquer que c´est long écrire sa mais c´est pas grace parce que j´aime sa écrire à l´ordinateur mais je ne vais pas tous les faires en tk A+ et Bonne Chance :ok:

Xiahou_De
Xiahou_De
Niveau 6
20 février 2005 à 11:02:46

Tu t´es planter pour Wei Yan ta mis la soluce pour celle de Huang Zhong lol:

Wei Yan

Nom : Frappe météore
Attaque : +57
Stage : Assaut de la Province Jing
Pour l’obtenir : Battez les troupes embusquées de Xing Doa Rong, battez Liu Du et Liu Xan, ne battez pas Jin Xuan sinon les renforts arriveront, battez le sous-officier Yang Ling de Han Xuan. Huang Zhong sortira du château et attaquera le message, battez-le avant que les renforts arrivent. Wei Yan et Huang Zhong déclancheront une scène. Le message Wei Yan a gagné l’arme niveau 10 apparaîtra.

http://dynasty-warriors.forumactif.com/viewforum.forum?f=8

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
20 février 2005 à 16:15:11

Woops alors...

Huang Zhong
Attaque : +54
Stage : La bataille de Jian Yé
Pour l´obtenir : Avant d´aller tuer le vrai Sun Jian, battez Huang Gai ou Taishi Ci ou Zhou Tai, attendre l´attaque des enfants de Sun Jian, battez Sun Ce, Sun Quan et Sun Shang Xiang. Le message Huang Zhong a gagné l´arme niveau 10 apparaîtra