2 mot pour kommencer ben sur ke ya d truc de copier, mai javai modifier pa mal de truc parce qu´il mankai ou il y avai d truc en tro ( genre pour la meuf ki sappel jodie elle fé po parti d homme en noir et c po vermouth) et pui je ne connai pa tou les perso par koeur ( les policier) mai si vou voulez ke je mette mon resumer s perso sa va etre encore plu lon... ( la definition de resumer pour moi c... enfin bref)
Et sun ce tu na pa a ouvrir ta bouche et a te melee de mé zafaire et oui toujour aussi fiere, et je connai ce manga + ke vou ts reuni
et pui si yavai d truc copier coller ( parce ke yavai d truc de moi) c t surtou pour vou ( mai bon on ren service et voila) parce que moi jen ai un resumer la en ce momen sur mon pc sur le fichier " block note" il sapel dailleur " resume pers DC" voila pour les detail et il a ete cree il y a 1 an et 1 moi ( etandonner ke je konnai konan depui un an et un moi) et je lai modifier a la sorti du tome 42 pour la derniere foi ( c a dire 4 mois)
ps: et mon resumer d gadget y venai ptete de ce site ? moi je crio pa alor je voi pa pourkoi tu la suprimer et mon resumer d perso torai du le lire torai remarker kil ete different de ce fameu site ( le detective vs l´org)
maintenan je doi moccuper de mon topic > .>
et toi sun ce ta rien a y faire alor tu degage