CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC MOI !!!

jbla
jbla
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:07:11

Je ne vous comprend pas on croirait que je joue à un jeu qui se trouve dans un monde parrallèle ou qu´on parle pas du même jeu! Il y a un truc que je comprend pas:

COMMENT POUVEZ VOUS PARLER DE VOS PERSONNAGE PREFERE EN PARLANT DE ZANG JIAO MA CHAO DIAN WEI ETC...

LU BU EST LE PERSONNAGE LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS STYLE DE DYNASTY WARRIORS DE LOIN....
Niveau style, force, rapidité, coups, saut etc...

DE TRES LOIN...

DE TRES TRES TRES LOIN....

Vous n´êtes pas d´accord??

• ---Vive Lord LU BU---**
jda
jda
Niveau 6
20 janvier 2005 à 07:13:44

je ne suis pas du tout d´accord

jda
jda
Niveau 6
20 janvier 2005 à 07:14:46

moi je préfère Ma Chao de loin

LLLLLUUUBUUU
LLLLLUUUBUUU
Niveau 3
20 janvier 2005 à 09:48:25

:lol:

LLLLLUUUBUUU
LLLLLUUUBUUU
Niveau 3
20 janvier 2005 à 09:50:37

:dehors:

LLLLLUUUBUUU
LLLLLUUUBUUU
Niveau 3
20 janvier 2005 à 09:51:14

encore 1 jour et j´en suis a 500 youpi :rire2:

Necromancer
Necromancer
Niveau 2
20 janvier 2005 à 17:41:11

Pfff, Lu Bu c´est LAE perso ultime AU DEBUT!
MOi, perso, jpréfère Xihaou Dun, de très très loin, il est plus styler en tout cas, et j´ai la force à fond, ben ton lu bu, j´en fais du ptit suisse mon gars!!

Necromancer
Necromancer
Niveau 2
20 janvier 2005 à 17:43:21

Pfff, Lu Bu c´est LE perso ultime AU DEBUT!
MOi, perso, jpréfère Xiahou Dun, de très très loin, il est plus styler en tout cas, et j´ai la force à fond, ben ton lu bu, j´en fais du ptit suisse mon gars!!

" sans les fautes!!" :lol:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:37:48

:honte: chacun c gout

berserker666
berserker666
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:22:33

LU BU il est cré pour s´amuser! c´est nul de faire le jeux avec LU BU il tu tout le monde!Et puis je trouve qu´il n´a pas de charisme!
" tu parle beaucoup!"...
charisme=taille 2.8m

VIVE ZHOU TAÏ!!!! :-)

jbla
jbla
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:59:55

D´accord vous ne l´aimez pas parce qu´il est trop grand ou alors trop puissant mais ca reste le meilleur! Et de loin l´autre qui me parle de sa Xiaou Dun trois coup de Hallebarde un Musou et c´est fini! Même quand t´as Attaque et Défense fois 2!

lol

chaoallycaocao
chaoallycaocao
Niveau 9
21 janvier 2005 à 05:19:43

si il est si fort que sa,explique le fait que je le bat en claquant des doigts en mode very hard avec zhang fei

chaoallycaocao
chaoallycaocao
Niveau 9
21 janvier 2005 à 05:26:57

en vérité, c pas du tout le personage qui compte, c´est le joueur. Prennez moi par exemple: J´ai les gros slow et fort comme xu zhu ou zhang fei et je suis le meilleur joueur du monde avec ces personages(facon de parler), mais par contre je déteste les petit vite comme zhang he ou lu xun. Lu bu est moyen en rapidité alors je le trouve beaucoup moin redoutable que zhang he ou Lu xun celon moi car c´est la rapidité qui me fait chier et non la force ou le style. Je suis un joueur fait pour les gros beef comme dian wei ou xu zhu ou zhang fei. Alors si je controlerais Lu Bu, je serait beaucoup moin bon qu´avec zhang fei.

chaoallycaocao
chaoallycaocao
Niveau 9
21 janvier 2005 à 05:28:18

En gros sa veut dire, non je ne suis pas d´accord avec toi

LoL_Tg
LoL_Tg
Niveau 2
21 janvier 2005 à 13:29:55

lu bu est un personnage tré rapide,ki cours tré vite,et ki a une force enorme ! ! c´est amusant au debut kan on c pas bien jouer moi jconai des gen ki fon ke des cempagne lu bu,moi cke jpens c ke meme si il é pas si for kon le croi o debut bah on le pren kan meme car on é epaté par sa renommé(tlm di ooo c lu bu il é tro for etc...)(jparle dan les bataile la kan il arive sur eclair de feu et kil nike tlm) moi j aime les gas ki son pa enormement rapide mai puissant(zhang fei) ou encore des perso moyennement rapide et ki se bate bien(zhang liao est mon perso rpéféré il a une technike ki balayae bien et il reste moyenement rapide) en klr chui moyenement dacor avec toi,je jou depui le dinasty warrior 1 juska l avan premiere de dinasty warior 4 tactique et lu bu y é depui le debut et il é tjr de grande renomé a chake foi mai c vrai ko tout debu a la porte du hu lao kon on arive pa a le batre j avou ke sa me donné une envi folle de l avoir mai bon jmen lace...

berserker666
berserker666
Niveau 5
21 janvier 2005 à 13:35:36

en bref ce qui jou avec LU BU(beaucoup trop et que lui)sont des blaireau qui n´on aucune passion du jeu...zhou taï c´est l´un des meilleur car il ne se vente pas lui il dit pas " qui d´autre veux mourir!" genre le gars c´est dieu quoi

remarque:c´est vrai que cet amusant de detruir tt le monde mais il ny a pas que LU BU qui detruit tout le monde...
enfin ca c´est a toi de voir...

LoL_Tg
LoL_Tg
Niveau 2
21 janvier 2005 à 14:16:01

oué berserker chui dacor avec toi moi j ai comencé un musou ac zhou thai il é bon^^jlimaginé serieusement pas kom ca mai mon préf rest zhang liao

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:44:01

chaosallycaocao t comme moi

chaoallycaocao
chaoallycaocao
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:19:09

J´avoue que koei a fait une erreur sur Lu BU. Ils auraient du lui donner quelque faiblesse comme sa on aurait pas des blaireaux comme jlba dans ce forum et je juge que tout les forum de dw4 on leur jbla qui ne se battent qu´avec le plus fort. Serieux, tu est plus fier a quel moment? Quand tu bat guan yu avec lu bu ou quand tu bat guan yu avec sun shang xiang? Moi je serait pus fier de le battre avec sun shang xiang.

LoL_Tg
LoL_Tg
Niveau 2
21 janvier 2005 à 21:22:59

mdr c klr le pire c kan guan yu vien d avoir eclair de feu dan la bataille de xian pi alor la il fo y ariver a le tuer moi ki joue en dificile bah jy sui rivé just just avec dien wei