CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la paro des 3 royaumes

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:31:07

et voilà la saga des paros continue! maintenant que la paro de sshu est finie, la paro wu avance lentement mais sûrement et les colocs pareille, et que sur les autres forum les paros vont assez bien, JE ME MET A UNE NEW PARO

elle serra sur le roman des trois royaumes ( mais à ma façon

alors s´est un style de paro que j´ai jamais tenté j´espère que vous aimerez... parce que sa serra plu vraiment des dialogues... bon je dois partir mais je commence dès se week! :ok:

the-little-best
the-little-best
Niveau 8
17 septembre 2004 à 16:34:23

moi je sais que se sera henial d´avance :)

ma-chao318
ma-chao318
Niveau 9
17 septembre 2004 à 16:36:01

bravo organiser par lepetitmachin avec titre paro je sais deja que sa va decoiffer

qrabw
qrabw
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:22:22

ouai par contre facilite un peu aussi je suis po sur quils comprennent tout...^^

je sens que jaurai po du dire ca moi :sarcastic:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:24:27

cool

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:20:41

AVANT DE COMMENCER LA PARO je tien a dire que tous se qui est noté durant la paro n´est pas toujours réel. je fais la paro d´une histoire et parfois je m´en éloigne.

CHAPITRE 1: IL ETAIT UNE FOI!!!!

il était une foi, un pays qui était la chine! et en chine, y´avait des chinois! ( en vérité s´est des écossais mais si on les appellent comme sa sa casse l´embience...)

un empereur reignait parmis ses chinois. voici une journée comme les autres de l´empereur
empereur: RRRRRZZZRRRZZZRRRZZZOUAAAAAAH J´AI MAL DORMI!
servant: bonjour seigneur.
empereur: non s´est pas un bon jour! et puisque pour moi s´est pas un bon jour, sa serra aussi un mauvais jour pour tout le peuple. ah et jettez moi se lit en prison pour m´avoir mal fait dormir!
servant: euh.. tout de suite.
l´empereur va à la douche
pchhh
empereur: OUAAAAAH S´EST CHAUD! SERVITEUR!
serviteur: oui maitre?

empereur: l´eau elle est trop chaude! alors vous soufflez dessus avant qu´elle m´atteigne! compris?
serviteur: a vos ordres!
après sa douche...
empereur: maintenant, serviteur, tu va te jeter au fond d´un lac pour que je sois sûr de pas raconter se que t´as vu! clair?
serviteur: oui, monsieur.

a force d´être comme sa, les sujets en avait ras le cul de leur empereur.
servant: j´en ai marre de l´empereur! hier encore il m´a condamné à mort parce que y´avait un cil dans son bouillon...
servant2: et moi il m´a condamné à mort 3x cette semaine. un coup parce que je suis venu ac 4disième de retard, un coup parce que je suis venu avec 4dizieme d´avance et le dernier coup parce que je suis arrivé à l´heure et lui pas.
servant3: ouais ben moi s´est pire.. . il avait plu de papier toilette alors j´ai du lui lèch...
servant1-2-3: SA PEUX PLU DURER!

alors certains se tournèrent vers cao cao qui leur promis de les débarrasser de l´empereur

cao cao: ouais venez à moi je vous promet de trucider l´empereur et de le faire danser pied nu dans les ortilles! gnark gnark gnark
d´autre vers sun jian car il avait un sens de la famille inné ( d´ailleur il était parrain de la mafia avant)
sun jian: allez ceux qui ont le sens de la famille viennent vers moi.
et d´autre vers liu bei parce que il était cireur de chaussure ( sa s´est vrai qu´il sirrai les chaussure)
liu bei: VENEZ MESDAMES ET MESSIEURS! JE VOUS CIRE LES CHAUSSURE ET EN ECHANGE, METTEZ VOUS A MON SERVICE
bien sûr il avait pas beaucoup de succès.
il a eu que 2 clients. guan yu et zhang fei.

la suite nous verrons comment nacquirent les turbans jaunes et comment se forgèrent les 3 super nana euh je veux dire les 3 royaumes

zanglu
zanglu
Niveau 13
18 septembre 2004 à 11:45:12

:lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:48:04

:rire: exelent

qrabw
qrabw
Niveau 9
18 septembre 2004 à 16:53:08

ca commence fort :lol:

ma_chao_007
ma_chao_007
Niveau 9
18 septembre 2004 à 17:32:07

continu le petimachin

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:42:34

CHAPITRE 2: LA NAISSANCE DES ROYAUMES

un jour, un petit vieux se fit foudroyé la gueul. il prit sa pour un signe des dieux et voulu alors créér un royaume. il s´appellait bien sûr zhang jiao.
zhang jiao: LE HAN EST MOORT! ALLEZ QUE TOUS LES PAYSANS S´ALLIENT A MOI!
personne l´écoutait
zhang jiao: euh... ALLIEZ VOUS A MOI ET JE VOUS FAIT UN BON POUR ASSISTER A LA STAR ACADEMY EN DIRECT SUR LE PLATEAU!
le peu d´homme qu´il avait désertèrent. quand soudain, il sorti la bonne phrase
zhang jiao: bon ben euh... ALLIEZ VOUS A MOI ET JE VOUS GARANTI UN RABAIS SUR LE PAPIER TOILETTE
tt le monde s´allia a lui. ( car le papier toilette était terriblement chère en se temp´s reculé)
ils se surnommèrent les turbans jaune ( parce que ils avaient des turbans moisis) et s´emparèrent d´un peu toute la chine.

pendant se temps chez cao cao
cao cao: put1 y´a les turbans moisis qui veulent nous taper.
xiahou dun: ouais et mon troisième oeil me dit qu´ils vont frapper vite.
cao cao: je ne laisserai pas zhang jiao me batte
chez liu bei
liu bei: ouais j´ai conquéri le royaume du nanman
guan yu: bien joué et moi je vais prendre luo yang
zhang fei: frêres! arrêtez de jouer au monopoly et venez y´a une réduction sur le papier toilette!
liu bei: quoi? qui ose dévalorisé le papier toilette!
et chez sun jian...
sun ce: PAPA y´a les turbans jaunes qui envahissent un peu toute la chine.
sun jian: mamamia... par la madonne il faut l´arrêter telle est le but dé notré famillia!
sun ce: mais ils ont une plus grande famille...
sun jian: ma comment sa!
sun ce: parait-il que tous les soldats sont frêre...
sun jian: ma t´a pas compris. s´est pas parce qué il les appellent fils que s´est vraiment ses fils.
sun ce: j´pige rien là...
sun jian: ma nous les détruirons pour lo´honneur dé notré bella famillia!

s´est ainsi qu´ils attaquèrent tous les turbans jaunes pour des raisons différente.
cao cao pour frimer et montrer qu´il est costeaud
sun jian pour que sa famille soit toujours la meilleur
et liu bei pour euh... défendre la dévalorisation du papier toilette.

dragon-mythique
dragon-mythique
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:57:48

:rire:

zanglu
zanglu
Niveau 13
25 septembre 2004 à 14:38:42

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:40:40

:rire: :rire:

maitrea
maitrea
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:00:23

:rire2:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:19:38

CHAPITRE 3: EXTERMINATION DES TURBANS JAUNES

alors le grand sun jian cao cao et liu bei attaquèrent les turbans jaunes sou sles ordres de quelques petits commendant qui valent pas un clou

liu bei: exact :rire:
he jin: je suis pas un petit commendant!
liu bei: t´es un petit commendant de merde.. sa fait une nuance.
he jin: eh au moin moi j´ai des terres
liu bei: et moi je suis jouable et paf!

bref, les luttes interne continuèrent même quand ils attaquèrent les turbans jaunes. quand zhang jiao appri que son royaume était en péril, il le
pris très mal

soldat: maitre! toute la chine est alliée contre vous
zhang jiao: ARGH
soldat: ils ont pris toutes vos terres
zhang jiao: GLARG
soldat: et tous vos soldats désertent
zhang jiao: GLOUPS
soldat: et pour finir on a plu de café et les magazins sont fermés le dimanche
zhang jiao: SA SE PASSERA PAS COMME SA!!!! POURQUOI LES DIEUX SONT PAS CONTENT AVEC MOI!!! QUE T´ARRIVE TU Ô DIEU DU CAFE?
soldat: mon dieu il est devenu barge se mec! ferai mieux de me casser

les 2 frêres de zhang jiao moururent pendant la bataille
zhang bao: oh non une bataille... ouïe je meurs
zhang liang: non frêre oh non une autre bataille pouf je meurs aussi... comme la vie est injuste

et plu personne n´eut de nouvelle de zhang jiao. une rumeur dit que...

meng huo: quoi? vous m´avez trouver un animal spécial? qu´on avertisse mon gouteur... je mange pas de n´importe quoi

s´est comme sa que le goutteur de meng huo mourru après d´âpres souffrances.

liu bei: cool on les a buté
cao cao: ouais
sun jian: bien joué les amis
yuan shao: a présent on pourra être tranquille
dong zhuo: s´était cool de faire équipe avec vous

mais dans leur tête, ils pensaient à bien autre chose...

dans la tête à cao cao: haha maintenant je vais pouvoir m´emparer des plaines centrals et tout le rêste huhu)
dans la tête de sun jian: bien.. je vais pouvoir rétammer liu yong et liu biao... sa serra bien fait pour leur gueul... ensuite je tuerai liu bei et cao cao et je serrai le maiiitre)
dans la tête à dong zhuo: ils sont tellement con qu´ils vont pas aller à la capital... moi j´y vais, je bute tout le palais à moi tout seul et je pourrai ensuite prendre le pouvoir! AHAHAHAHA
dans la tête à liu bei: aaah quelle belle amitié entre tous... ils ont l´air si sympa... sauf cao cao qui me regarde bizarre... aaah sa fait plaisir de voir que l´avenir de la chine tien sur leurs épaules... sa me rassure
dans la tête de yuan shao: beerk s´est qui qui a pêté! bah dès que je rentre je me fais une tite pizza.... ensuite je vais prendre un bain et hop au dodo

maintenant que vous connaissez les plans de chaqun... vous pourrez découvrir au prochain chapitre comment dong zhuo va foutre le bordel à la cour impérial! comment cao cao va se retrouver à nouveau ac yuan shao comment liu bei va faire pour survivre au milieu de toute ces brutes et à quoi est la pizza que yuan shao va manger!!!

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:20:51

:rire: trop drole continue :rire:

zanglu
zanglu
Niveau 13
01 octobre 2004 à 17:15:24

:rire:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:12:54

CHAPITRE 3: LA FIN DES TURBANS MOISIS ET LA NAISSANCE D´UN NEW ROYAUME

comme les turbans moisis étaient presque tous des petits gars pas costeaud, les armées alliées leur pètêrent la gueul comme de rien. zhang bao tomba au combat ( il se pris une flêche dans le coeur) et zhang liang tomba à son tour ( il trébucha sur zhang bao et se brisa la nuque)

zhang jiao tomba malade ( il attrapa la maladie du chou rouge)
cette maladie consiste à une sorte de virus qui attaque le cerveau qui fait que la personne ne veux plu rien manger à part du chou rouge. et comme il n´y avait pas de chous rouges en chine, il en mourrut ( et oui s´est une bien pénible fin)

mans pendant se temps.. quelque chose se tramait pas bien loin...
dong zhuo: on a pèter la gueul aux turbans moisis... mais je suis pas encore assez content! il faut aller pêter la gueul à l´empereur.
sur ses paroles, ils partirent bousiller l´empereur. dong zhuo utilisa un stratagème terrible pour rentrer dans le palais
garde: stop! on entre pas!
dong zhuo: ( vite! une stratégie! JE SAIS!)
garde: dégagez!
dong zhuo: svp je peux juste aller aux toilettes? j´ai une maladie gastro-antérique!
garde: non on passe pas!
dong zhuo: aaahrg sa vient! alors laissez moi aller dans le buisson juste là
garde: ( mais sa va shlinguer et je suis là pour l´après-midi... bon aller je le laisse entrer avant que sa lui sorte des oreilles)
dong zhuo: aaargh viiite! au pire vous avez pas un bouchon?
garde: bon allez entrez.. mais n´en foutez pas partout, hein?
dong zhuo: ouais merci pas de prob.
s´est ainsi qu´il entra dans le palais et s´empara du trone
empereur: eh! mon trone! rend-le moi!
dong zhuo: enfermez-le dans les caves
ils enfermèrent l´empereur des la cave du palais. mais ils n´arrivaient pas à faire taire l´empereur qui hurlait du soir au matin et du matin au soir. si bien que...
dong zhuo: put1! 3semaines qu´il gueul! j´arrive même pas à dormir!!!!
empereur: ET DONG ZHUO.. S´EST UN TRIZO... IL EST SI GROS... HIC....
stratège: euh.. seigneur dong zhuo.. je crois qu´il aurrai fallu l´enfermer ailleur que dans une cave à vin...
dong zhuo: QUOI? mais je l´ai fais enfermer dans une cave! QUI EST L´ABRUTI QUI L´A ENFERMER LA!!!
depuis se jour dong zhuo devint un effroyable tyran ( et l´empereur un incroyable alcolique)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:37:37

CHAPITRE4: LA PORTE DE HU LAO

cao cao appris que dong zhuo s´était emparé de luo yang. il voulut alors l´empoisonner en lui faisant boire du poison.
cao cao: je vais verser du poison dans cette bouteille et quand il boira, PAF! il crevera comme un gros nul
mais dong zhuo ne mourut pas.
cao cao: COMMENT? qui a mis le poison dans le produit vaisselle!
serviteur: vous aviez dit dans une bouteille alors...
cao cao: fait chier.
il appella alors liu bei yuan shao et sun jian pour l´aider.
yuan shao: j´accepte mais alors je suis le chef!
yuan shao devint le petit chef et ils attaquèrent alors tous ensemble hu lao. mais lu bu gardais la porte.
toute l´armée se faisait repousser. liu bei l´attaqua alors. mais lu bu le battait les mains dans les poches. alors guan yu arriva. puis zhang fei. lu bu s´emmerdais tellement qu´il préféra partir faire une sieste. pendant se temps, les forces alliées entrèrent dans la capital. dong zhuo qui était mort de trouille s´inquiétait vraiment.
stratège: je propose que l´on fuie.
dong zhuo: NON! MES HOMMES MOURRONT TOUS JUSQU´AU DERNIER. et après sa on verra si je m´enfuis ou pas.
stratège: pour freiner l´ennemi, nous pourrions bruler la ville...
dong zhuo: BONNE IDEE! FAITES-BRULER LA VILLE!
stratège: MAIS PAS MAINTENANT... trop tard!
dong zhuo: pourquoi?
stratège: PARCE QUE TOUTES NOS TROUPES ETAIENT DANS LA VILLE, DUCON!
dong zhuo: IL M´A TRAITER DE DUCON! PÊTER LUI SA GUEUL!
dong zhuo, ( après avoir plu qu´un total de 0 hommes) s´enfuit à toute vitesse. la porte hu lao était prise.