CHAPITRE 3: EXTERMINATION DES TURBANS JAUNES
alors le grand sun jian cao cao et liu bei attaquèrent les turbans jaunes sou sles ordres de quelques petits commendant qui valent pas un clou
liu bei: exact 
he jin: je suis pas un petit commendant!
liu bei: t´es un petit commendant de merde.. sa fait une nuance.
he jin: eh au moin moi j´ai des terres
liu bei: et moi je suis jouable et paf!
bref, les luttes interne continuèrent même quand ils attaquèrent les turbans jaunes. quand zhang jiao appri que son royaume était en péril, il le
pris très mal
soldat: maitre! toute la chine est alliée contre vous
zhang jiao: ARGH
soldat: ils ont pris toutes vos terres
zhang jiao: GLARG
soldat: et tous vos soldats désertent
zhang jiao: GLOUPS
soldat: et pour finir on a plu de café et les magazins sont fermés le dimanche
zhang jiao: SA SE PASSERA PAS COMME SA!!!! POURQUOI LES DIEUX SONT PAS CONTENT AVEC MOI!!! QUE T´ARRIVE TU Ô DIEU DU CAFE?
soldat: mon dieu il est devenu barge se mec! ferai mieux de me casser
les 2 frêres de zhang jiao moururent pendant la bataille
zhang bao: oh non une bataille... ouïe je meurs
zhang liang: non frêre oh non une autre bataille pouf je meurs aussi... comme la vie est injuste
et plu personne n´eut de nouvelle de zhang jiao. une rumeur dit que...
meng huo: quoi? vous m´avez trouver un animal spécial? qu´on avertisse mon gouteur... je mange pas de n´importe quoi
s´est comme sa que le goutteur de meng huo mourru après d´âpres souffrances.
liu bei: cool on les a buté
cao cao: ouais
sun jian: bien joué les amis
yuan shao: a présent on pourra être tranquille
dong zhuo: s´était cool de faire équipe avec vous
mais dans leur tête, ils pensaient à bien autre chose...
dans la tête à cao cao: haha maintenant je vais pouvoir m´emparer des plaines centrals et tout le rêste huhu)
dans la tête de sun jian: bien.. je vais pouvoir rétammer liu yong et liu biao... sa serra bien fait pour leur gueul... ensuite je tuerai liu bei et cao cao et je serrai le maiiitre)
dans la tête à dong zhuo: ils sont tellement con qu´ils vont pas aller à la capital... moi j´y vais, je bute tout le palais à moi tout seul et je pourrai ensuite prendre le pouvoir! AHAHAHAHA
dans la tête à liu bei: aaah quelle belle amitié entre tous... ils ont l´air si sympa... sauf cao cao qui me regarde bizarre... aaah sa fait plaisir de voir que l´avenir de la chine tien sur leurs épaules... sa me rassure
dans la tête de yuan shao: beerk s´est qui qui a pêté! bah dès que je rentre je me fais une tite pizza.... ensuite je vais prendre un bain et hop au dodo
maintenant que vous connaissez les plans de chaqun... vous pourrez découvrir au prochain chapitre comment dong zhuo va foutre le bordel à la cour impérial! comment cao cao va se retrouver à nouveau ac yuan shao comment liu bei va faire pour survivre au milieu de toute ces brutes et à quoi est la pizza que yuan shao va manger!!!