CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce de DW4 v2.0

StormGwada
StormGwada
Niveau 1
07 mars 2005 à 17:34:41

moon ou quelqu´un d´autre es-ce que vous savez comment on débloque le stage la fuite de guan yu car j´ai fait son musou mais je n´ai pas réussi à le trouver. s´il vous plaît.

zhou_yu_lancien
zhou_yu_lancien
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:02:28

merci

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
08 mars 2005 à 16:13:13

salut, je voulais savoir, pour le code pour debloquer les généraux, chez moi il ne marche pas ! je fais bien R1 R2 L1 L2 carré carré trianle triangle mais ca marche pas ! ( ptet ke kom apres pour entrer dans le mode libre je met haut et croix c ptet c mais si c a coz de ca ba jpeu pas le faire)

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:13:17

MOON

tu voudrais pas venir sur mon forum pour t´occuper de la partie DW4 svp

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:42:20

Ce topic est le meilleur topic d´aide :) toutes les astuces sont là. Aucun défaut dans ce topic ( à part la non-présence de MoonSlaughter :snif: )

Da_Qiao7
Da_Qiao7
Niveau 4
10 mars 2005 à 19:13:27

Putain, c´est chiant. Hier, j´ai passé toute la soirée à avoir l´arme de Yue Ying. Ce qui m´énervée, c´était Zhuge Liang :d) Il n´arretait pas de se faire tabasser par les nanmans, mais le truc qui était bien :d) Il restait immortel ( Il se fait tabasser, mais toujours vivant ^^). Par contre, les nanmans restaient vivant comme lui ( je tue les capitaine des portes et tout un troupeau apparait dans le secteur de Zhuge Liang :honte: ). J´ai tué en total 5467 soldats pour débarsser le secteur où se trouvait Zhuge Liang.

Revenons à mon arme :d) J´ai bien tué tous les officiers ( exepté Ah Nui, Don Te Ne et Wu Tugu). Je me suis approcher comme prévu tout près de Wu Tugu pour que le plan de Zhuge marche. Pourtant, mon arme lv10 n´est pas appru. Comment je fais moi?

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:42:58

Selle d´Hexagone : permet de commencer la scène monté sur Hexagone et fait augmenter la chance.
Stage – La Campagne contre Liu Bei- Turbans Jaunes scénario
Méthode – MODE MUSOU UNIQUEMENT Dans le mode musou des Turbans Jaunes ( chapitre 1), choisissez La Forteresse des Turbans Jaunes, puis choisissez La Campagne contre Liu Bei. Battez Zhao Yun et Guan Yu avant que les renforts apparaissent, puis diminuez de moitié la vie de Liu Bei, un message indiquera que la selle se trouve sur la petite île en bas à droite de la carte.

--> Il faut avoir fini quoi pour avoir le mode musou des turbans jaunes ?

Yue_Ying51
Yue_Ying51
Niveau 4
13 mars 2005 à 13:29:38

personne repond ! ya deja 4 questions et personne a répondu ! ! ^^ MoonSlaughter ( ou kekchoz kom ca lol) est pas la ?

Xiahou_De
Xiahou_De
Niveau 6
13 mars 2005 à 14:07:45

Pour avoir le mode musou des TJ faut avoir fini celui de toutes les autres forces donc avoir debloquer Zhang Jiao.

Ma_Chao102
Ma_Chao102
Niveau 4
14 mars 2005 à 08:49:58

pas la peine de vous fatiguer les gars moon est sur le topic de D.W.5 pour vos questions vener sur mon topic peut etre que quelqu´un pourrai vous repondre en tt cas moa da_qiao7 jai essayer moa ossi et je narrive pas non plus je ne sai pas ce qui cloche opal_sims je croit quil nexiste aucun code space mais que des Action Replay

Yue_Ying51
Yue_Ying51
Niveau 4
28 mars 2005 à 15:54:27

:up: LES reponses sont ici !

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:03:45

:up: o lieu de crée plin de topo inutile ki pourrissent le forum regarder cette soluce ! pcq deja ke le forum en ce moment c pas tp ca dc eviter de le pourrir encore plus a

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:05:10

o lieu de crée plin de topo inutile ki pourrissent le forum regarder cette soluce !   pcq deja ke le forum en ce moment c pas tp ca dc eviter de le pourrir encore plus ac vo topo inutile regarder ca :-)))

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:03:59

:up:

itte
itte
Niveau 4
09 avril 2005 à 09:56:34

slt a tous jaimerai savoir ou trouver les orbes et si il ny a pas dendroit prescis comment les touver svp merci bocoup

PS je c ke la kestion a du deja etre poser mais je ne la trouve pas

[[GuaNPinG]]
[[GuaNPinG]]
Niveau 4
10 avril 2005 à 19:34:23

Arme: Faucon Att+52
Stage : La Bataille de Yi Ling
Méthode : Protéger et garder Zhu Ran en vie jusqu’à ce qu’il réussisse son attaque par le feu, entrer dans la formation des guerriers de pierres et ressortez de l’autre côté en moins de 3 minutes. Le message Lu Xun a gagné l’arme niveau 10 apparaîtra.
Stat : Attaque : 3/6
Défense : 5/6
Vitesse : 6/6

Hey SvP Kmt on fai pr le labirinte jarive po a sortir de lotre coter en 3min kkun pe maider svp?c pr larme ultime de luxun Svp aider moi

MoonSlaughter
MoonSlaughter
Niveau 9
18 avril 2005 à 09:32:59

Salut tout le monde :hello: :gni:

[[GuanPinG]], pour trouver ton chemin tu peux mettre le jeu en pause et consulter la carte, après c´est une question de chance ou pas parce que ça dépend des pierres, mais tu devrais y arriver sans trop de problèmes.

itte il n´y a pas d´endroit précis où chercher ce que tu peux faire par contre c´est la méthode de DynastyPlayer ( je te l´envoie tout de suite après :ok: )

MoonSlaughter
MoonSlaughter
Niveau 9
18 avril 2005 à 09:35:00

Astuce pour avoir des objets/orbes de niveau élevé:

Stage : La Bataille des Plaines du Wu Zhang ( en hard) côté SHU:
Il y a 5 caisses à objets dans la map
1) en bas à droite de la carte, à l´est de l´entré droite du camp Shu

2)le long du mur de gauche du camp shu ( il y a des trucs de pailles à cotés)

3)à l´est de la position de départ de Zhang He sur le chemin qui mène au château

4) entre la porte au centre et au sud de la position de départ de Xiahou yuan

5) à l´endroit d´arrivé de Cao Cao

Maintenant le cheminement:
Prends dans l´ordre 1, 2 et 3
Après la feinte de mort de Zhuge liang, la porte au centre va s´ouvrir, prends le 4
NE CASSES PAS LA 5, tue le capitaine de porte et quand Cao Cao arrive affaiblit-le mais ne le tue pas.
SAUVEGARDE avant qu´il ne soit mort et avant que tu casse la caisse
Relance ta partie , casse la 5 et tue Cao Cao.

Avec de la chance t´es 4 premiers objets seront à un bon level, et si le dernier ne te plaît pas
Relance encore ta partie en faisant un " soft-reset"(select et start en même temps) jusqu´à trouver l´objet qui te plaît

Ps : pour augmenter tes chances de trouver un bon objet, équipe toi de la ceinture à sept étoiles et de la selle d´hexagone.
Ps2 : pour plus de sécurité, prends Liu Bei en tant que joueur afin d´éviter de perdre la bataille si les choses tournent mal ( avec si possible une orbe vorpal, qui est vraiment pratique avec le dernier combo de Liu Bei)

Voilà, avec ça tu devrais pouvoir augmenter le niveau de tes orbes :-)))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:14:50

Vous pourriez me dire où trouver le roman des trois royaumes ?

marydieg
marydieg
Niveau 3
21 avril 2005 à 19:09:47

dit moon ou quelqu´un pour l´arme niveau dix de zhou yu je vien d´esseye maintenant 8 fois et pas moyen de l´avoir.
pour temps je tue le petit con et je recupere le get item et sa n´apparait pas.
saurait tu me donne plus d´indication si c´est possible merci d´avance.