CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce de DW4 v2.0

merenptah
merenptah
Niveau 10
25 novembre 2004 à 08:35:42

Alors voiloà ma question est :

:d) J´ai terminé tous les musou des persos et ils sont boostés au max vie, musou et attaque, bien sûr la défense n´arrive même pas au 3/4 de la barre.

Vous ne connaitriez pas une map où il y a beaucoup de défense ( je sais qu´à la Bataille de Yi Ling du côté de Shu en mode facile on peut gagner 12 en défense, 4 avec Da Qiao, 4 avec Xiao Qiao et 4 avec Lu Xun mais j´aimerais savoir si on peut en gagner plus autre part) car pour les quatrièmes armes ma défense est vraiment limite :(

Merci beaucoup :)

merenptah
merenptah
Niveau 10
25 novembre 2004 à 08:43:15

Je dois avouer que le max aux orbes c´est 3 je vais aller faire un tour sur le net et si je trouve une réponse à ma question je viendrai poster ici au cas où ça intéresserait quelqu´un :)

merenptah
merenptah
Niveau 10
25 novembre 2004 à 08:51:28

Bon une petite chose en mode normal du côté des Shu,

Sun Jian Rien
Cheng Pu Attaque +2
Ding Feng Item
Lu Xun Defense +8
Zhu Ran Item
Zhu Huan Attaque +2
Lu Meng Attaque +8
Pan Zhang Attaque +4
Jiang Qin Item
Taishi Ci Item
Xu Sheng Attaque +2
Da Qiao Defense +8
Xiao Qiao Defense +8
Zhou Tai Item

Voilà je vas regarder s´il y a mieux que ça :)

merenptah
merenptah
Niveau 10
25 novembre 2004 à 08:59:43

En mode normal, la bataille de He fei du côté des Wei

Sun Jian Rien
Han Dang Defense +4
Ling Tong Attaque +2
Jiang Qin Item
Lu Su Defense +4
Ding Feng Item
Cheng Pu Defense +4
Zhu Ran Defense +4
Dong Xi Item
Pan Zhang Attaque +4
Xu Sheng Attaque +2
Lu Xun Defense +8
Taishi Ci Attaque +8
Gan Ning Attaque +8
Sun Shang Xiang Defense +8

Total 32 en défense

:d) j´ai oublié de préciser pour le post d´au dessus la map c´est la bataille de Yi ling et le total est de 24 en défense :)

merenptah
merenptah
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:36:10

En mode normal, la bataille des plaines du Wu Zhang du côté des Shu

Sima Yi Defense +4
Sima Zhao Defense +2
Xin Pi Defense +2
Wang Lang Attaque +1
Jia Kui Defense +2
Zhang He Attaque +4
Zhen Ji Defense +4
Li Dian Defense +2
Cao Hong Attaque +4
Xiahou Ba Attaque +1
Cao Pi Attaque +4
Xiahou Wei Attaque +1
Xiahou Yuan Attaque +4
Xiahou Hui Defense +2
Xiahou He Defense +2
Xiahou Dun Attaque +4
Cao Cao Rien
Cao Zhen Defense +4
Cao Zhang Attaque +4

:d) Total : 24 en défense

merenptah
merenptah
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:41:23

tg8zamot : Pour la quatrième fin du Shu, j´avais traduit cela d´un site Anglais ( ça marche je l´ai testé :) )

Comment faire pour que Liu Zhang se rende pendant l’Assaut de Cheng Du ?

1) Quand la bataille commence, ne vous dirigez sur Li Yan qu´une fois que Zhuge Liang vous dira que l´embuscade est prête.

2) Allez vers Li Yan et faites-le vous poursuivre, il vous provoquera en duel, mais si vous voulez que Liu Zhang se joigne à vous, refusez le duel ( appuyez sur start).

3) Conduisez Li Yan à l´embuscade. Guan Ping apparaît alors, laissez-le battre Li Yan. Le message Li Yan a été capturé apparaîtra à l´écran.

4) La partie la plus dure vous attends. Vous devez aller dans la forêt et éliminer tous les généraux de Liu Xun, il y en a quatre en tout.

5) Commencez par aller à l´embuscade du nord et avancez dans la forêt et descendez en dessinant un s dans les montagnes pour tomber sur toutes les embuscades, vous saurez que vous êtes dans le bon si Yan Yan est le quatrième général que vous rencontrez.

6) N´ALLEZ PAS près de Liu Xun où les renforts arriveront, la porte du château s´ouvrira et Liu Zhang en sortira.

7) S´il devait en sortir, il ne se rendra jamais, gardez ceci à l´esprit. Quand tous les généraux de Liu Xun sont vaincus, revenez sur vos pas jusqu´à la position de Liu Bei ensuite dirigez-vous vers le sud pour engager le combat avec les généraux de Liu Han et de Den Xian.

8) Vous devriez rencontrer Deng Xian sur votre route. Battez-le. Après un petit dialogue, allez battre Liu Han. Battez les capitaines de porte des alentours pour les ouvrir et vous créer un passage pour battre en retraite.

9) Une fois tous les officiers morts, à part Liu Xun, vous devriez avoir un message qui dit que Liu Zhang réfléchit à sa réédition. Si ce n´est pas les cas, vous n´avez pas suivi correctement les instructions et vous devrez recommencer. Si ce message apparaît, sauvegardez on ne sait jamais.

10) Rejoignez Liu Xun et combattez-le. En se dirigeant vers sa position, les renforts ennemis vont apparaître ( Ma Chao, ou Pang De si vous avez déjà débloqué Ma Chao, ainsi que Ma Dai, Yang Huai, et Gao Pei, retournez au château de Liu Bei).

11) NE TUEZ SURTOUT PAS MA CHAO / PANG DE AVANT QUE LES AUTRES GENERAUX SOIENT MORTS.

12) Si Ma Chao/Pang De vous provoque en duel, ignorez-le. Retournez au château de Liu Bei et tuez Yang Huai près de l´entrée sud du château
et Ma Dai près de l´entrée est.

13) Si Gao Pei bat le capitaine de garde du sud ( ce qu´il fera)
Il arrivera rapidement à la porte sud. +Après avoir battu Gao Pei, dirigez-vous vers Ma Chao/Pang De pour enfin le battre.

14) Si vous avez respecté les consignes, le message Liu Zhang se rend apparaîtra. Du moment que Liu Zhang n´apparaît pas sur la map, vous serez sur le bon chemin.

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:46:31

merci gamefaqs ; -)

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:47:31

ah j´ai enfin trouver le smiley du clin d´oeil :ok: :fou:

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:44:41

:sarcastic: *tiens enjoy a fait du menage apparament*

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:50:31

J´allait pas laisser ce flood ! :p)

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:08:17

tu as bien raison :ok:

merenptah
merenptah
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:51:18

Avez-vous réussi à avoir toutes les armes level 10 avec la soluce présentée sur ce topic? Merci beaucoup.

:bye:

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:54:35

:oui:

merenptah
merenptah
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:27:11

J´aimerais apporter quand même une petite modification dans cette soluce, j´ai effectivement essayé, l´arme level 10 de Gan Ning, de la manière décrite dans cette soluce mais malheureusement, je n´y suis pas arrivé alors j´ai quelque peu improvisé.

Gan Ning : Arme level 10

Mode : Libre, Difficile
Map : La bataille de Xia Kou
Camps : Le wu

1) Battez les deux officiers au centre de la map
2) Battez ensuite Gan Ning ( Su fei s´interposera pour que vous épargniez Gan Ning méchant et qu´il rejoigne le Wu)
3) Su Fei tentera alors de s´en aller, ne ui laissez pas le temps et donnez-lui le coup de grâce.
4) Le bâteau de Huang Zu devrait être en route alors descendez au point d´arrêt de celui-ci.
5) Lorsqu´il sera arrêté, tuez rapidement les deux officiers restants ( surtout pas Huang Zu)
6) Zhou Yu vous demandera alors de trouver la poudre pour brûler les navires, foncez sur le bateau resté à quai au dessus de la map, découvrez les barils et cassez-les, il ne reste plus qu´à attendre qu´ils s´arrime à l´autre.
7) Entretemps, Ling Tong devrait venir en renfort, il faut impérativement qu´il reste en vie, ainsi que Ling Tong, s´ils meurent, bye bye le lvl 10 :)
8) Faites le ménage pour que vos 2 Ling restent en vie.
9) Une cinématique avec les bateaux qui a pris feu va alors apparaître, important : ne la zappez pas sinon encore une fois pas de lvl 10
10) Après ce petit barbecue en live, Huang Zu déplorera l´incendie et le message : Gan Ning a obtenu l´arme ultime Maître des Mers confirmera lla bonne marche des opérations.

Voili voilou :)

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:46:56

:ok:

toutes modifications de la soluce est bénéfique

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:33:06

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

j´avais déja ta premiere soluce , mé yavé 2/3 trucs ki marchaient pas
Mainetenan , c nkel ! !!respect!

juste 1 truc : maintient la sur la premiere page ^^

Anonyme100
Anonyme100
Niveau 2
04 décembre 2004 à 13:11:27

je n´arrive pas a avoir la derniere arme de lubu et pourtant g tué 615 mec mas apparemment il m´en manqué auriez vous la gentillesse de m´indiquer combien de mec il faut tuer pour avoir larme de lubu et je vous en serez nfiniment reconnaissant
et aussi g une otre kestion pour avoir ´arme lvl 10 est ce kil faut avoir l´arme lvl 9 ? ?

Anonyme100
Anonyme100
Niveau 2
04 décembre 2004 à 13:42:35

mais si g la lvl 9 mais c pour les autres apres :)

Anonyme100
Anonyme100
Niveau 2
04 décembre 2004 à 13:43:38

merci qd meme patce ke j´avais pas mi en mode difficile mdr :d
mainteant jespere y arrivé

Anonyme100
Anonyme100
Niveau 2
04 décembre 2004 à 13:44:14

:D