ah 8 pts pour le funyaleh yaleh abibi yaley yaley yaleh abibi yalehune nuit belle cest la vie(pour la chansonc est patrick bruel)
une nuit plein detoile sur le bord de tunisun restaurent en evantail de mon grand alidla la la la la ba ba ba ba ba ba ba
he tricheur m en fous j ai 10pts pf rtlarreter de parler svp ( il faut que jai des points)
j la comte 11 pts ahahahahahahahahzhjagahahz( cest du nimporte uoi ) (en faite si on a plus de 2 mois on peut ecrire comme on veut?)
pff vous etes mechant je vais le direhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(voila)je vous battrer vous allez voirhummmmmmmmmmmm j adore mettre n importe quoi
moi 13 pts hi(quelle force)
je te ratrape tu verras ouiiiiiioi
eh de 15pts
pff 16pts
oui des points
19 pour moi(je mes uiq fait depasser
eh 20 maitenant je me suis tromperr
ah je suis foutu 21ptsah lattaque
et 22 pts je suis laet je gagnerais compris
oh et de 23
24 pts bien ce jeu
25 pts ah la je trainepfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff( voila )
eyt de 26 je suis 5 eme pas mal cest nul
et de 27 pts la vie est dure sa sent la cacahuet pcq tu pete arrete merdealors arrete ( stp)
et 28 pts je remonte je remonte je remonte( marre de remonter)je vais ettre premie tu verras hummmmmmmmmm bientot les 30