CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de Tao Pei

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
07 août 2004 à 19:18:58

burnout3 je c pas si c t comme o moyen age d´ici mes o moyen age il commencait a aprrendre a combattre des l´age de 7ans sachan kil commencait ecuyer pui vers 18ans si le chevalier dont il etai ecuye approuvai kil devienne chevalier un seigneur l´adoubai

qrabw
qrabw
Niveau 9
07 août 2004 à 20:28:42

la on est en 210 ap JC a peu pres^^
et c cool burnout continue :ok: moi je critke po trop car jle repere jammai le topic et gt po la^^

qrabw
qrabw
Niveau 9
07 août 2004 à 20:33:51

euh par contre juste un detail^^ on ne peu attaquer avec 100homme pour detruire un assez bon avant garde faut au moins 500homme et un bone officier(il a lair pas mal^^) mais 100homme!! :sarcastic:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 août 2004 à 10:25:05

ouai vous avez raison qand jvai faire le chapitre 4 jvai changer sa

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 août 2004 à 12:02:48

L´Histoire de Tao Pei
------------------------

Introduction:L´histoire de Tao Pei se deroule quelques années apres la fin de la guerre des 3 Royaumes sous le règne de Liu Bei, Cao Cao et de Sun Ce.

Chapitre 1:La naissance de Tao Pei

Tao Pei est né dans un tout petit village du fond de la chine situer dans les montagne pres de la porte de tong ou a combattu le vaillant Ma Chao contre la grande armée de Cao Cao quelque année plus tot.

La naissance de Tao Pei fut mouvementée par l´attaque de son village par des troupes de rebelles venut de l´Est de l´Asie pour aller attaquer le Royaume du wu diriger par Sun Quan.

Le village fut saccager et piller par les rebelles qui y mirent le feu apres leur passage, seuls Tao Pei survécu grâce a sa mère qui eu la bonne idée de se coucher a terre au dessus de lui pour le protéger.

Tao Pei fut retrouver par Liu Chan , le commandant de l´armée shu, qui se dirigeait vers la porte de Tian Shui pour affronter Cao Pi , le commandant du wei.

Chapitre 2:L´apprentissage de Tao Pei

Les années passèrent et Tao Pei grandissait , il avait maintenant 10 an,l´age auquel on commence a apprendre le maniement des armes,depuis tout petit Tao Pei c´etait interreser de pres au exploit de Ma Chao et en avait fait son idole,Tao Pei avait jurer de devenir un grand guerrier comme lui et il décida d´apprendre a manier la lance pour lui rendre hommage.

Chaque jours Tao Pei devenait de plus en plus habille au maniement de sa lance.Cela fait maintenant 5 ans que Tao Pei manie sa lance tres adroitement comme le faisait Ma Chao autrefois,Liu Chan décida alors de lui donner la lance avec laquelle Ma Chao avait combattu et que Liu Chan avait ramasser apres la battaile de Yi Ling ou Ma Chao avait perdu la vie pour le bien du Shu.

Qand Tao Pei recu la lance il n´en crut pas c´est yeux , cette lance fit bruler une flamme en lui encore plus forte que le désir d´être un combattant.Apres avoir recu la lance il s´entraina jours et nuits pour devenir encore plus fort.

Puis le grand jours arriva ou Liu Chan lui donna la permission d´ecombattre sur le champs de battaile a ces côter,Tao Pei était ravi , il allait enfin pouvoir montrer a tout le monde qu´il était digne d´honorer la mémoire du grand Ma Chao.

Chapitre 3:Le première battaile de Tao Pei

Cela faisait maintenant 5 jours que l´armée du Shu marchait en direction de Ru Xu Kou pour affronter le Wu,Tao Pei était tres impatient de livrer sa première battaille,il avait deja combattu quelques brigands sur le chemin mais pas plus.Et enfin le grand jours arriva,l´armée Wu qui attendait l´armée Shu,donna l´assaut en créant l´effet de surprise,les Shu prit en traitre perdirent beaucoup de soldats dans cette attaque et furent obliger de se replier pour un moment mais gardèrent un espoir de remporter la battaile.

Les Shu étant en sous nombre Liu Shan décida de rebrousser chemin qand Tao Pei proposa une attaque nocturne sur le camp ennemi que Liu Shan approuva,mais il fallait encore quelqu´un pour mener cette attaque et Tao Pei se dévouat lui même pour cette attaque,Liu Shan n´était pas fort d´accord mais il n´eut pas le choix car c´est le seul qui avait assez de courage pour mener a bien cette mission,c´est ainsi qu´au crépuscule,Tao Pei et une centaines d´hommes partirent a l´assaut de l´avant garde ennemie.

Un peu plus tard un messager de Tao Pei arriva en disant:"l´avant garde ennemie a été déroutée",Liu Shan vit la une bonne occasions pour attaquer Sun Quan et c´est se qu´il fit,Sun Quan n´ayant pas prévut cette attaque surprise des forces Shu dut battre en retraitre avec ces hommes a l´aube

Apres la battaille Liu Shan promut Tao Pei au grade de tigre du Shu pour sa bravoure et sa détermination au combat.

chapitre 4:la bravoure de Tao Pei

Tao Pei avait maintenant 20 ans et était devenu un grand guerrier craint de tout ces adversaire et lui avait donner le surnom de:"fantome de Ma Chao" en raison de son arme qui était celle que Ma Chao avait combattu avec et pour son habileter incroyable comme l´était Ma Chao.

Un jour que Liu Shan se rendait a Tian Shui pour voir si tout allait bien,il tomba dans une embuscade de Cao Pi et fut prisonnier des forces Wei.Maintenant que le Shu n´avait plus de commandant il vit la une bonne occassion de battre les forces Shu et se dirigea vers Chang Du,la capital Shu.

Qand il arriva devant les portes il dit au soldats de se rendre car sinon il éxécuterait Liu Shan mais il n´eut pas de réponse.Pendant se temps dans la capital Tao Pei proposa une infiltration nocturne pour aller délivrer son seigneur.

Qand la nuit fût bien avancée Tao Pei sortit seul de Cheng Du et s´enfonca dans le camp ennemi avec pour seulle arme une dague au cas ou il devrait tuer une sentinelle.Plusieurs heures passèrent avant que Tao Pei ne trouva Liu Shan,qand il fut libérer de ces liens Tao Pei donna le signal au gardes de bombarder le clan Wei mais juste a se moment la une sentinelle passa par la et donna l´alerte,Tao Pei tua la sentinelle mais c´etait trop tard Cao Pi était déja debout et ordonna la capture de Tao Pei et Liu Shan.

Ils fuirent tout les deux en direction de Cheng Du mais comme Tao Pei n´avait pas eu le temps de donner le signal les portes de la capital n´etaient pas ouverte,heureusement pour eux une sentinelle shu les vit a temps et alla vite ouvrir les portes pour les laisser entrer.Qand ils furent entrer Tao Pei cria:"bombarder l´ennemi!!!".A se moment Cao Pi se rendut compte qu´il n´avait pas d´autre choix que de faire demi-tour et attendre une autre occasions de controler Cheng Du.

fin du chapitre 4

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
08 août 2004 à 12:50:10

toujour aussi nul :malade:

^^mouai ca passe :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 août 2004 à 13:24:20

:ok:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
08 août 2004 à 13:25:17

n en peche jai lue tout t chapitre :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 août 2004 à 18:58:18

:ok:

jvai bientot faire le chapitre 5

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 août 2004 à 10:29:53

personne dit des truc sur mon histoire :snif2:

qrabw
qrabw
Niveau 9
09 août 2004 à 11:10:55

moi je dis sa :ok:
et zhou a leur epoque il ny avait po 100millions dhomme donc tu vois sque je veux dire^^
un bonne avant garde été composé de 35 000 homme

• je c po ske tas lu des trois royaume sur internet mais :sarcastic:
Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 août 2004 à 11:12:28

:)

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
09 août 2004 à 12:35:36

euh je te parlé pas d un avant garde je te parler des grosse battaille!
comme: guan du(caocao vs yuan shao)
chi bi(caocao vs shu,wu)
ex..;

qrabw
qrabw
Niveau 9
09 août 2004 à 13:26:59

guan du ne sest jammais appelé guan du mais bon^^
une grosse armé faisait a peu pres 120 000hommes

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
09 août 2004 à 13:31:46

. ..joue pas o historien avec moi :-(
guan du c ete une ville avant la frontier du teritoire de yuan shao!!!!!!!!!!!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 août 2004 à 13:33:09

c est bon areetr de vous disputer pour sa toute facon c est qun hisoitre que je fait c est pa comme si il avait vraiment exister se perso

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
09 août 2004 à 13:40:49

c la traduction en francai certainement je me voie mal ecrire et parler en chinois!

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
09 août 2004 à 13:45:17

euh...ouai si tu veux.. :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 août 2004 à 13:48:41

:gne:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
09 août 2004 à 13:51:02

eh qrabw attrape ca:

. . . . . . . . . . . . ........../´¯/)
. . . . . . . . . . . . ........,/¯../
. . . . . . . . . . . . ......./..../
. . . . . . . . . . . . ./´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . . . / ´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´
. . . . . . . . . . . . \..............(
. . . . . . . . . . . . ..\.............\..

:rire2:

La vidéo du moment