j´ éspère ne recopier personne pour le titre et tout(bon pour la parodie je recopie les autres quand même mais bon).si vous avez vu la même chose sur le forum pas des parodies c´est que le me suis trompée et là j´éspère que sa va marché cette fois ci.bon je démarre.
LES PRESANTATIONS
animateur:bonjour nous voici sur le plateau de la boîte célébrité de DW4 et je vais vous présanter tout de suite les personage aprés la pub.
après la pub
animateur:voilà les garçon et à ma droite je vous présante zhou you.vous pouvez applaudir
zhou you:non ce n´est pas votre droite c´est votre gauche.
animateur:ha heu peu importe puis voici lu bu.aplaudissez aussi.il y aura aussi zhang he.
lu bu:je croyait que vous présentiez les garçon.
animateur:oui zhang he est un garçon légèrement éfémi...
zhang he:je suis un garçon et veuillez me respecter comme je suis et...
lu bu et zhou you:sa suffit on a compris assis toi il y a d´autre personne après.nous on s´en bat les couilles de ta vie de mer...
animateur:bon nous allons passer au filles tout de suite.donc ici c´est la superbe diao chan puis là bas c´est zhen ji et juste là c´est ssx.
public:c´est enfin fini les présantation?
animateur:oui sa y est nous allons les faire rentrer dans la boîte.
ssx:dans une boîte?
animateur:je voulez dire dans la maison(si on peut apeler sa une maison).
L´ENTREE DANS LA BOITE
ssx:ha mais c´est dégoutant.
lu bu:quesque t´a?
ssx:j´ai marché dans une flaque d´eau.
zhou you:ben on est pas sorti de l´auberge.
zhen ji:c´est clair.avec des chochotte comme elle et des tapète comme lui.
lu bu:faudra faire avec.
diao chan:mais je la comprend c´est dégoutant des flaques d´eau et de l´herbe toute mouillée.
zhang he:ouais je riske de salir ma jupe.
lu bu:on est arrivé j´éspère que personne ne va faire chier le monde.
zhen ji:t´a raison.
ssx:aaaaaaïïïïïïeeeeeeee!!!
zhen ji:sa commece.
lu bu :putin quesequi se passe encore.
ssx:c´est diao chan qui m´a pincé.
bon je suis désolé la suite sera plus tard si sa vous plait car j´ai d´autre trucs a faire. j´éspère qu´elle vous plaira .