~~Elections~~
houpa : isidore.fabienne@wanadoo.fr
Je me présente,Houpa,Membre sur le forum Depuis Juillet 2002,j´ai toujours était là pour aider les autres,dans tout leurs problemes.
Je suis souvent présent sur le forum,comme tout le monde l´as remarquer.
En cas de flood j´enlèverais biensur les propos raciste,xénophobe et le restes. =)
J´ai 17ans.
Sima_Yicode39 : Sam--ourai@caramail.com
souvent la, j´ai aidé ( enfin je pense) des personnes qui ont posé leur question et je ne leur répond pas méchamment comme les autres ( pas tous bien sur) " rechercher tu sais ce que ca veut dire?? " enfin du style ca, bref sinon je suis sympa, je suis un excellent stratège et j´arreterai le flood du genre Sadmo " édé moé " et tou les floodeur de ce forum, voila je n´ai rien a rajouter et tou ceu qui me connaisent pourron justifier tou ce que j´ai di
Sniper-Man : doan_pho@hotmail.com
Je me présente Smiper-Man,j´ai 14 ans,je viens regulièrement sur ce forum et j´aime y mettre de la vie.Je serai impartial sur les flooders et si je juge qu´il doit être banni je n´hésiterai pas alors votez pour moi
Dream-Fire : offspringman_8@hotmail.com
membre QUE de ce forum et viens souvent sauf grandes raisons^^ ( privé d´internet) mais sa n´arrive pas souvent .
N´insulte pas même si on l´insulte OU si jamais on m´énerve je répond par des *****, voila...
Bien sur, plus de flood si chui mod mais sa, sa parait évident!
Je laisserais les bons jeux ke tout le monde aime a part si je n´en ai pas le choix ou kil ny ai vraiment ke du flood a l´intérieur.
Et j´ai 14 1/2 et si vous voulez de plus emples détails sur mon pseudo, faut aller voir le ptit point d´interrogation a coté du pseudo^^