J´aimerai savoir comment fonctionne l´éditeur de perso ( y´en a bien un y parait).
-Si on peut prendre des parties d´autres persos ( le fourreau et le katana de Zhou Tai avec les vêtements de Cao Cao...par exemple).
-Si on édite la vie , le musou , l´attaque et la défense(avec un bon équilibre quand même).
-Est ce qu´il y a une 4ème arme pour ce perso , ou est ce que on peut(ou doit) choisir les armes et le style de combat d´autres persos.
-Si les visages sont pré-modélisés ou si on peut les faire nous même(à la Tony Hawk Pro Skater 4 c´est pas mal).
-Si la forme des corps est pré-modélisée ou si on peut les modifier.
-Si y´a beaucoup de belles armures ou vêtements ne ressemblants pas à ceux d´autres persos ni aux soldats.
J´aimerai aussi savoir si on peut réellement switcher entre officiers , et comment se répartissent les points à la fin du tableau , et comment fonctionne le mode musou si on doit choisir 1personnage et qu´on fait presque tout avec les autres , c´est un peu trop facile ( mais bien sur ce point : p).
Et dans ce cas si on prend le commandant de la bataille et qu´on fait tout avec les autres , le commandant n´ayant aucun ennemi va pas beaucoup évoluer...
Et dernière chose!Après je te laisse tranquille lol.
Imaginons que je prends Xiahou Dun et que je tue 100soldats puis je switche et avec Xu Zhu j´en tue 20 , le K.O. Count va afficher 120 ou 100?
Merci.