CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynasty Warrior 4 que voulez-vous savoir

Drenn
Drenn
Niveau 8
18 avril 2003 à 05:21:38

J´ai le jeux.... TROP BIEN ! J´ai déja fini le jeux avec tout les clan il me reste juste a pogner les armes de tout les perso et si vous vouler savoir qqchose sur se jeux n´ésiter pas a me poser des question : )

Xu-Huang
Xu-Huang
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:09:25

Les spheres elementaires...
A ce que j´ai compris elles sont rares et elles sont divisees en niv.Est ce que les differences sont flagrantes entre une sphere niv1 et une sphere niv2?
Et sinon dans les objets y a des nouveautés(a part Vit X2 pendant 30sec)?
Et est ce que les persos ont des enchainements differents de DW3?

Merci d´avance

spikehunter
spikehunter
Niveau 4
18 avril 2003 à 15:32:16

Ya tu des codes batinse de
viarge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta besoin de me répondre sacréfisse!!!

Drenn
Drenn
Niveau 8
18 avril 2003 à 16:10:31

Ya pas une tres grande différence entre les sphere de niveau 1,2 etc...
Je ne c´est pas si c´est des nouveautés car je n´est pas jouer beaucoup a DW3 mais il a plusieur objet comme qui met la bare du musou au max, a la life aussi. Des parchemin qui augmente la vitesse etc...
Oui les enchainement on beaucoup varié il a pas mal de nouveau mouvement et c´est génial!

A ce que je sache il n´y a pas encore de code sorti vu que le jeux est sorti quand meme asser récamment au Quebec mais sa va venir...

Drenn
Drenn
Niveau 8
18 avril 2003 à 16:21:00

Je vous plains vous les Francais... vous avez telement l´air passionner par ce jeux et il vous font attendre cette bombe... c´est cruel

fmansat
fmansat
Niveau 1
19 avril 2003 à 09:05:58

Est-ce qu´on peut importer les sauvegardes de DW3 et DWXL?

Drenn
Drenn
Niveau 8
19 avril 2003 à 21:55:01

Non malheureusement mais c´est pas trop grave pcq les perso son rapidement acquis et asser facilement aussi

Zhou_Thai666
Zhou_Thai666
Niveau 4
20 avril 2003 à 02:29:43

TU MA PIQUER MON FORUM ET MOI AUSSI JE L´AI ET J´AI PASSER AU TRAVERS DONC TA GUEULES

Drenn
Drenn
Niveau 8
20 avril 2003 à 05:38:44

Kes tu m´veux toé esti reste sur ton esti de sujet pis farme tayeul. Si moi aussi j´ai le gout d´aider et d´informer le monde sa me regarde faq vien po m´éceurer

kain52
kain52
Niveau 7
20 avril 2003 à 19:14:27

moi aussi j ai le jeu je vien juste de l avoir et je n arrive pas a tuer lu bu ses tu comment faire mercid avence!

Drenn
Drenn
Niveau 8
20 avril 2003 à 19:34:52

Il n´y a pas de truc en particulier pour tuer ce Lu Bu il est dur mais avec un gars rapide ( Sun Ce, Gan Ning, Lu Xun) il est asser facilement tuable tu l´attaque normalement et chaque fois qu´il te block et qu´il contre-attaque tu fait ton Musou. Si tu a des garde du corps avec des Pike il est encore + facile a tuer. J´espere t´avoir aider...

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
21 avril 2003 à 02:07:54

J´aimerai savoir comment fonctionne l´éditeur de perso ( y´en a bien un y parait).
-Si on peut prendre des parties d´autres persos ( le fourreau et le katana de Zhou Tai avec les vêtements de Cao Cao...par exemple).
-Si on édite la vie , le musou , l´attaque et la défense(avec un bon équilibre quand même).
-Est ce qu´il y a une 4ème arme pour ce perso , ou est ce que on peut(ou doit) choisir les armes et le style de combat d´autres persos.
-Si les visages sont pré-modélisés ou si on peut les faire nous même(à la Tony Hawk Pro Skater 4 c´est pas mal).
-Si la forme des corps est pré-modélisée ou si on peut les modifier.
-Si y´a beaucoup de belles armures ou vêtements ne ressemblants pas à ceux d´autres persos ni aux soldats.

J´aimerai aussi savoir si on peut réellement switcher entre officiers , et comment se répartissent les points à la fin du tableau , et comment fonctionne le mode musou si on doit choisir 1personnage et qu´on fait presque tout avec les autres , c´est un peu trop facile ( mais bien sur ce point : p).
Et dans ce cas si on prend le commandant de la bataille et qu´on fait tout avec les autres , le commandant n´ayant aucun ennemi va pas beaucoup évoluer...

Et dernière chose!Après je te laisse tranquille lol.
Imaginons que je prends Xiahou Dun et que je tue 100soldats puis je switche et avec Xu Zhu j´en tue 20 , le K.O. Count va afficher 120 ou 100?
Merci.

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
21 avril 2003 à 02:30:04

comment on fait pour avoir le lievre rouge

xiahou-dun103
xiahou-dun103
Niveau 6
21 avril 2003 à 09:41:59

comment est la durée de vie par rapport a DW3???

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
21 avril 2003 à 15:22:19

répondémoi?

Drenn
Drenn
Niveau 8
21 avril 2003 à 18:20:28

Pour répondre a Kurapica :
Pour l´éditeur de perso moi je trouve vraiment pas ca fameux... disons que c´était pas a koi je m´attendait... Mais je ne l´est pas beaucoup essayer mais je vais faire mon mieux pour te répondre. Je croit que on peut avoir les arme des persos, les vêtement je ne pense pas mais je ne suis pas sur. On peut gagner des arme pour ce persos ( 4iem, 5iem, 6iem etc...) On ne peut pas personaliser les visages ni les corps et on ne peut pas éditer les stats... En mode musou : on se choisi un Officier dans le Wu,Shu,Wei et pendant la partie entre chaque tableau on peut changer d´officier mais quand tu changer d´officier tu a beaucoup moin d´expérience et tu pogne les armes et les vêtement beaucoup moin rapidement en changeant tlt de persos... Apres chaque tableau on voit notre expérience et l´expérience de nos garde du corps, avec notre expérience on peut gagner des vêtement et une nouvelle armes, pour les garde du corps ils peuvent changer d´arme et le nombre de garde du corps augmente. Tu ne peut pas changer de perso pendant la partie seulement apres chaque tableau.

Pour Yo_Luigi : Dsl j´en ai aucune idée faudrais que je cherche un peu

Pour Xiahou-dun103 : Je N´est pas beaucoup jouer a Dynasty warrior 3 donc c´est un peut dur pour moi de répondre mais je crois que la durée de vie est a peu pret la meme mais avec tout les nouveau mode et combos c´est en mieux ! !!

La vidéo du moment