CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan Mibu

shinrai
shinrai
Niveau 5
18 juillet 2004 à 12:42:47

:salut: 1charlotte heu... a cette heure la, le roi rouge n´était pas la et y avait plus personne je dirais :rire2:

Je pense que sa peus se faire, mais vaut mieux l´attendre a lui, moi, je ne suis qu´un ( bon :rire2: ) stratège :-)))

Allé, @+++

Indara
Indara
Niveau 5
18 juillet 2004 à 15:23:48

Bande dalcoolo en + vous avez bus sans moi :snif: jaurai bien servie le sake a mon roi jsuis dessus :lol: je passer juste dire un petit :up: :-))) bon je fait jouer a sw pour avoir en perso isimono okini

shinrai
shinrai
Niveau 5
18 juillet 2004 à 18:19:40

:salut: indara mais si tu ve, on pe remettre sa :-)))

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:58:19

Moi j´ai tous les perso de SW!^^

arheim
arheim
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:28:46

comment va le noble druchii dunom de Sun tsu, tas pris des nouvelles de malekith

onimeo-kyo
onimeo-kyo
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:10:26

salut :( a tous je pass juste un petit salut demain je serai pas la alors shinrai tu prend ma place jsui pas dumeur a parler aujourdhui alors bye

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:48:40

lol! Malékith vas bien pourquoi??

sinon je me sans seule...

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
19 juillet 2004 à 21:37:42

je sui la

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 21:48:18

Moi je suis sur un autre forum....mais je t´écris quadn même ce petit

COUCOU

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
19 juillet 2004 à 21:51:42

je poster sur anuaire des clan arheim et un vrai comique il se prend pour superman :lol: le roi rouge a lere deprimer je sai pas se qu´il a jespere que c rien de grave :(

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
19 juillet 2004 à 22:00:16

pfffffffffffff galere galere

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
19 juillet 2004 à 22:13:24

idee luminueuse puiske certain crie sur mon topic lhistoire des mibu je fait vous dire comment jai crer les perso de lhistoire

le premier:
Onimeo-Kyo ( Kyo aux yeux de demon) au debut de lhistoire c un enfant trouver dans la foret par le clan oni qui fure de lui leur prisionier il sechepa al´age de 10ans il tua le seigneur oni de c´est main le mm jour de son evasion qui aux mm moment nobunaga attaque le clan oni kyo et nobu se rencontre nobu veut le tuer mes un de c homme lui dit que sa serait trop dhoneur pour lui de mourir de la main de nobu kuo tue ce type et se bat contre nobu qui en un coup le mais hors jeu la muramasa arive et sauve kyo il leleva et lui esegna le seiryu plutart il aprendras le suzaku de zhoutai_ninja et le genbu et byokko de muramasa a lage de 22ans. il tua nobunaga a honoji et rencontra shindara limortelle qui lui dit de partir pour edo voila pour onimeo-kyo jen sui a la pour lui

decription:
couleur de cheveu: noir
couleur des yeux: rouge sang
vetement: un kimono noir haut et bas sur le haut aux niveaux tu dos il ya le blason yin yang
arme: tenro c un no-dachi(sabre long 150cm)
comportement: aser agresif
tatouage: aucun
pouvoir particulier: aucun

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
19 juillet 2004 à 22:26:47

shinrai:
il aparait quant il a lage de de neuf ans il vu vendu comme esclave la il rencontra 3femme qui voulait le proteger le soir mm il fure tous tuer par des criminel sauf lui qui vu sauver par son futur maitre qui lui enseigna le genbu ils avait enterer toute les victime asasin ou pas mais il vu traumatiser par la mort des 3femmes maintenant il suporte plus de voir une femme pleurer il afronta 7 generaux divin aux coter de sun-tsu et rencontra shindara qui lui dit de partire pour edo
voila la il pars pour edo acompagner de sun_tsu

decri:
Couleur des cheveu: argenter
couleur des yeux: bleu
vetement: un simple pentlon bleu pour le bas et un haut de kimino diviser en deux aux nv des entre jambes se qui fait de petit cape sur chaque coter le blason yin yang
arme: le danse de leaux
comportement: tres calme
tatouage:aucun
pouvoir particulier: manipule les liquide les rendant solide comme de lacier ansi quan il a pas darme il crai a partir deaux ou de sang un sabre il peut aussi craier une bariere qui le protege ou des leur et plein dautre truc

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:32:10

:hello:

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:36:12

:salut:

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
19 juillet 2004 à 22:40:10

kyoshiromibuu
kyoshiro travail dans un resto quand il et enfant il i rencontre zhoutai_ninja qui part chercher muramasa il et mal traiter pare le patron zhoutai_ninja et akira decide de le liberer akira en fera son diciples plus tard il retournera dans un restorant il aidera lami de son maitre qui c caser un bras un homme decide depouser la fille tu patron mais kyoshiro aprend pour koi et supli cet homme de la laiser car cetait le premier amour de la fille se jour la elle se trouver present kyoshiro parter pour la ratraper mais lhomme atrapa kyoshiro pour le tapaser mais kyoshiro etait enerver et tabasa lhomme plutard il resu lordre de son maitre dasasiner cette homme et son pere qui en faite son des yakusa arivet cher eux tout le monde etait deja mort une ninja etait paser avant lui il arivat juste aux moment ou elle tua le pere c´etait kunoichi enigme. kunoichi decida de partire apres un prev pavartage quant le patron guerisa il resu un ordre de son maitre de partire pour edo lui aussi il partit mais a la sortie de la ville kunoichie lattendait et partierent avec lui pour edo

decri
couleur cheveu: brun
couleur yeux: vert
vetement: porte juste un bas de kimono il et tors nu sauf dans certain seine ex: quen il travaille pour le patron
arme: le shibien ( sabre noir)
tatouage: une grande croix rouge dans le dos

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
19 juillet 2004 à 22:51:09

jai oublier compotement de kyoshiro: c rie beaucoup

salut vamp

sun_tsu:
a lage de 12ans il partie en guerre contre les oda il et le diciple de tokiko il rejoin les date mais il a pa pue proteger son maitre mort dans un incendie alors qui partie tuer les 12 generaux divin il recu hakurashimon de la main de son maitre il recontra shinrei et tua 7 des 12 generaux divin a lire shinrai

decri:
couleur cheveu: brun
couleur yeux: bleu
vetement: un kimono blanc avec sur le cole jaune des oiseaux
arme: hakurashimon
comportement: calme et aime beaucoup la rigolade
tatouage:aucun

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:02:52

je fait mon preverer et je fait pioter :lol:

kunoichi enigme:
on ne conait rien de son paser rare sont seux qui survive 3seconde fase a elle c´est une fille de petit taille elle a 16 quant elle rencontre kyoshiro mais decide de le survre dans c quant elle se bat pas elle joue tu bilycolt ( larme de onichi dans sw mais plus petit) on dit quelle et impable a se jeu quant elle joue a sa et quell rate un coup c soit elle veut se batre avec un gas qui la enerver ou qelle et surpris une partie de son paser sera devoila vase a un generaux divin qui et en faite un amie denfance de kunoichie enigme voila kunoichi jen et dit plus que la ou jen sui :lol:

decri:
couleur cheveu: blanc
couleur yeux : jaune et la forme de seux dun chat
vetement: en chorte vert et kimono blanc pour le haut elle mais son erme sur le dos
arme: aku et zen
tatouage: aucun
pouvoir particulier: ne peut pas se faire avoir par un ninja car c elle la plus forte de tout les ninja
voila alait ++

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:11:58

mibu ^^

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:48:34