CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan Mibu

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:50:19

" Hum... oui une école pour leur apprendre un a tenir un sabre...pas un katanas samurais...Sinon je raméne avec moi:

-450 ninjas d´élites.

ZANG_LIAO380
ZANG_LIAO380
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:57:48

et moi 400 shoguns

shinrai
shinrai
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:30:31

:salut: Sun_Tsu, ton école, sa serait bien si tu précisais combien d´unité sont formées chaque jours ou chaque semaine ; )
:bye:

shinrai
shinrai
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:34:13

oué, c pas mal comme idée sa ! ! :oui:

shinrai
shinrai
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:40:35

Notre maitre a tous est en train de s´occuper de sa en se moment meme, il réfléchis aux offres qu´il peux nous faire :oui: :content:

Alors, soit patient mon frère d´arme ; )

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:29:41

:up:

onimeo-kyo
onimeo-kyo
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:09:15

k je mocupe des ecole de kendo:
Onimeo-Kyo : Vient de l´ecole Tu meutre aux sabre dite du vent divin et obscur : sa techenique le Misuchi se coup projete un vent chaud sur 10 metre tout enemi se trouvent dans se perimete meurs depecer par le vent divin et obscur aux bout dune dixaine de seconde il et imposible de bloquer le coup.
Shinrai : Vient de l´ecole Des 7dragon des ocean : Sa techenique et le Saigyo ce coup projete 7 dragon deau qui trancperce tout les enemie en arachant les organes vitaux ex: le coeur le coup fonctione pendent 5seceonde il et imposible de bloquer le coup.
Sun_Tsu : Vient de l´ecole Hitenmitsurugiryû : Sa techenique et le Kuzuryûsen ce coup consite a enfoier 9 coup a la vitese divine ( lenemi resoi 9 coup en meme temp a des point vitale diferent)tue tout les enemi se metant aux traver de son chemin il et imposible de bloquer le coup.
Zhou_tai : Vient de lecole Wotôjutsu contrairement aux autre elle et chinoise mais il doit sans servire avec un sabre Wato(sabe fait avec une lame japonaise mais le manche et chinois) : sa techenique et le Kofukuzettôsei consite a procheter des coup de sabre dans tout les sens en courant sa lui permet de se defendre et dataquer tout les enemie a sa porter tout seu qui on esaier de bloquer se coup on vu leur sabre se briser et ensuit de mourir il et donc imposible de bloquer le coup.
KyoshiroMibu : Vient de l´ecole Jigeniyu : sa techenique et le Ryûmeisen il rengene son sabre a la vitese divine se qui fait un bruit asourdisant qui paralyse tout les enemie se trouvent sur 10 metre le coup duren 5minute.
Zhang_lio380 : Vient de l´ecole du Chakra : cette techenique lui permet dutiliser une porte lui decuplant sa puisanse et sa rapitider se coup ne fonctione que sur lui la techenique sarete seulement quen il le desire.
Voici les ecole qui non pas de maitre pour le moment.
Lobiwanshu, Mugai, les onbres divine, de larc selon Ishiyumi, le kenpo(techenique a main nu), Le Sakurashinmori, Techenique du ying et du yang et pour finire Le Kurenkama.

patrace
patrace
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:32:27

voulez vous faire une aliance avec mon clan ( A.L.P)
c un clan encore petit qui est en train de s´agrandir
et serais bien d´avoir de nombreux allié!
donné reponse sur topic: les A.L.P

onimeo-kyo
onimeo-kyo
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:33:03

Tu as reson nous on vie pare le sabre et mouron pare le sabre seule les lache se batent avec des arme a feu en + sa fait du bruit sa pue et sa demande tu temps a charger :lol:

onimeo-kyo
onimeo-kyo
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:35:06

Sun_Tsu tu en pense quoi de cette ofre venant de Miss Patrase

onimeo-kyo
onimeo-kyo
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:38:25

:snif2: c beaux se que tu dit Sun_tsu sa me fait pleurer c trop beau :snif: et je le pense :ok:

onimeo-kyo
onimeo-kyo
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:44:35

Sun_Tsu sa me rapelle segikara quant tout les deux on cetait tuer 200milles soldat a deux se rapelent de c vieux souvenir: on sortait du bar ou on avait lhabitude de boire notre sake et puis je t parler de la guerre qui allait se passer le lendemain je tafait parier que je poufer tuer + vite que toi toi tu a acepter le pari et on etez a egaliter on cetait bien marer se jour cetait avant que je decide de prendre le pouvoir dailleur du mas rejoin la semaine dapres en geulant sa fait 7 mois que je de cherche on c regarder et on c eglater de rire tu ten rapelle

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:48:07

. ..lol :-)

onimeo-kyo
onimeo-kyo
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:49:32

:lol:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:51:38

mes salutation maitre... :oui:

onimeo-kyo
onimeo-kyo
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:52:29

Sun_Tsu jai une :question: a ton avis quel le clan et le + dangereux sans nous compter dedans

onimeo-kyo
onimeo-kyo
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:54:29

:salut: Zhou_Tai jsui dsl demain je boss tot mais je revien demain apres midi pour 13h 14h dsl je commence a 3h du mat

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:55:23

pui je repondre sen sei?

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:06:22

je me permet alor...
celon moi il n y a pu que 2 clan en jeux sur ce forum(sans compter le notre) l empire d espagne et le clan de burnout3! peut etre qu un des autre petit clan prendera de l importance plus tard mais pas pour ce moment!
c pour cela qu il faut s allier a l un pour mieux eliminer l autre!

0deepthroat0
0deepthroat0
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:48:32

salut , si tu veu vraiment participer a un bon topic , va sur http://www.ifrance.com/SagaDynastyWarriors/
tu pourra mettre des foto, crée des rang et ajouter des sondage

La vidéo du moment