ouias ta deviné et on voit te foutre une raclée charggéééééé
Tae14mai
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:07:39
Liu Chan ta 5minute pour me dire ce ke tu veu faire
Tae14mai
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:08:46
je fes parti des forces du han aussi et g pas aime ke vs vs allie avec rubi pour ns atake
Tae14mai
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:11:01
allon sur le topic
Tae14mai
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:14:11
je n´aime pas trop me battre
Tae14mai
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:18:48
alor vs vs ramene
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:14:17
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jsui revenue rien de neuf a parament ils se sont pas remit de leur cuite daprer cette bataille contre tae et les autre............................................. ....................ON A GAGNER les mibu sont fort bon javoue vive nos alier juste un truc Zhoutai Ninja et ldarklel2 vous etes des notre mes vous avez pas choisi votre place parmi nous ( enfin si tu veu etre toujour des notre ldarklel2 excuse si jai machouer ton psudo ) Les 4 vieux sage Les 4sacree du ciel ou Les 5 Planete moi je dit vien avec les sacree du ciel
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:16:12
le mibu est rien face au forces du han(shu)
LDarkblade2
Niveau 3
18 juin 2004 à 14:32:21
Euh stateges ou guerriers c koi le plus fort plus dhommes plus de responsabilite) et mmon personnage est huang zong je vous prete allegence et jure de servir a la place la plus haute
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:41:47
burnout3 t homme thobeise pas ta pas temprise sur eux en + vous vous permetez dattaquez un clan 1000fois + petit que vous la raison car on et allier avec rubis grase a zhou_tai que je remerci mais certe un clan + petit mais + courageux que t soldat qui nous ont menaser quite rubis et soit des notre sinon creve c un argument de choix serte mais nous avons pas renoncer a cette alliance on a participer a cette guerre a 400mille aux depart v.s 880mille si tu notes on et pas lache je dis pas que tu lais je tien a la vie c que des que zhou_tai c pointer les mecs qui nous ont acreser sont partie en courant laisan leur pombe sur le champs de bataille c courageux sa sere a courir + vite en bref ont et + petit que vous mais reconer que c petit clan et + courageu que c hommes qui nous on acresez takana tu pourais dire tae14mai c moi tonc c pas contre moi ke vs vs etes battu c un connard ki a trouve mon mot de pass mais je mescuse davoir acreser + faible mm si c pas moi sa lavera mon honneur voila
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:45:11
ldarkblade2 vien parmis les 4 sacree du ciel ense nble decoupant les tete en tant que sacree du ciel tu de bat sur le champ de bataille en tant que vieux sage tu reflechis a nos strategie(moi jaime pas sa ) en tant que 5 planete tu assasine et espione c bof comme job mais faut que quelqun le fase mais vien avec moi dans les sacree du ciel
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:48:02
je lui et fait peur
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:53:56
je fait les grade Le roi Rouge :Onimeo-Kyo + un pote que un seigneur tu denteras bien avec lui Les 4 vieus sage les stratege : Shinrai il et cool Les 4 sacree du ciel les samourai les + fort:Kyoshiro, et ldarkblade2 on va tout masacrer a 2 Les 5 planete: persone..........................................s ans comantaire et Zhoutai_Ninja qui na pa choisi sa place encore jespere qui sera sacree du ciel
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:56:44
talifrith mon poteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeee............................MATE SE QUE JAI ACHETEZ UNE BOUTEILLE DE SAKER O MIEL on se bois sa avec le nouveaux du clan mibu tali: non ma femme a dit bois pas avec kyoshiro il trop con sa va detendre sur toi kyoshiro:.........................menfou jai lapitude tali: je rigole donne sa
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:58:49
jariveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ldarkblade vien aux bar de yuyu on va picoler pour feter ton ariver
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 20:08:45
Alors je sui Kyoshiromibuu menbre du clan mibu mon grade Sacree du ciel je sui placer neufieme temple dans le temple des 14 diviniter je sui vice gouverneur de kyoto sa me convient je voudrai crer un truc pour nous 5 car vous etes le roi rouge vous maitriser les techenique tu myu jipen u qui sont difiser en 4 partie pourkoi pas apprendre 1 tech sur 4 a vos serviteur exemple les 4 base des techenique sont: Seiryu:le vent techenique prinsipale misuchi Suzaku:le feu techenique principale le shin Genbu:l´eau techenique principale le saguyu Byakko: la terre tech principale Hausson ( les 4 tech serait nos musou quant a veritable musou les + puisante techenique sa serait) Seiryu: le seiryu un dragon de vent susaku : le susaku un oiseaux de feu genbu : le genbu un dragon deau byokko: le byokko un tigre de terre les maitrise serrait diviser en 5 Onimeo-Kyo=maitrise les 4 tech tonc connaiser les moyen de parer tout les tech Shinrei= le genbu Kyoshiro= le seiryu Zhoutai_ninja= le susaku Ldarkblade= le byokko voila jespere que mon idee vous plais
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 20:11:41
iiiiiiiiiiiii jai fait une boure je recomence le debut je sui kyoshiromibuu menbre du clan mibu mon grade sacree du ciel je sui place neufieme temple dans le temple des 14 diviniter je sui vice gouverneur de mibu et non de kyoto desoler
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:32:44
se sont les dieux cardinau en 1360 un truc comme sa pour la date singo muramasa crea 4 techenique le seiryu et un dragon le genbu une tortu suzaku un oiseau byokko un tigre pour les 4 type je croi que se sont des samourai qui utiliser c non comme psudo voila mais elle vu vraiment apprise par kyo aus yeux de demon un samourai enfin c se que dit la legend de kyo
Kyoshiromibuu
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:42:02
encore un truc sengo muramasa etait un samourai mais surtout un forgeron il fabiqua 5 arme envouter elle exite la premier le tenro etait un sabre de 150 cm le second et le shibien il lavait fait pour etre latere ego du tenro dapre la legende le sbre tua tellement de monde que la lame et devenu noir a cause su sabre et que il boit le sang de seu qui se vont tuer par se sabre le troisiemme forgai pour isesayu tokukawa etait hokuraku shimon c une lance on dit que seule les togukawa pouvait lutiliser mais la lance buvait le sang de lhomme qui lutilliser le 4 etais tenguko c pas un sabre mais un arc fait en acier forgeai le cinqieme je le conais pas je sai qui et partie pour lespâgne mais les espagnole lon detrui tonc + de sabre