g un pic de guitar sur la tete
g mis se pic sur ma tete car un jour j´ai vu une girafe qui mangait du popcorn en regardant un film sur une pyramide. et qui nettoyait en dessous? les hippopotames et un jour il ont décider de faire la greve
pendant ce temp en chine il ont decidé de taper du pied et en allemagne ca a brassé fort
l´allemagne ses dit on va faire des chars en cahoutchouc. alors un jour une vedette est aller la et ses acheter une voiture mais ce qu´il y a de spécial avec c´est que un des piston était un arbre a capote alors quand il passait avec sa voiture, tout le monde fesait leur magasin la.
et un jour un homme regarda entre les étagere et il vu un autre homme et il s´est dit < je vais me fouiller dans le nez et peut etre je vais trouver un trésor> il se fouilla dans le nez et il trouva une botte! il continua et soudain il lacha un pet qui s´éparpilla a travers une fenetre et a cause de ca un homme a eu un accident en moto en foncant dans une peugeot blanc et il avait écris bizarement dessus taxi marseille.