CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meng huo

delvequio
delvequio
Niveau 6
25 avril 2004 à 16:44:29

a ok apres la mission ca na rien dit mais je me suis apercu que je les avais gagné quand chui allé a free mode.jai meme finis la campagne de zhang jiao.mais jai finis le jeu maintenant???

Sun_Ce_revenge
Sun_Ce_revenge
Niveau 4
25 avril 2004 à 16:46:19

je pense que oui

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:46:47

ben mtn pour le finir a 100% tu doit essayer davoir tout les objet niv 20 et toute les arme niv 10 avec les perso au max

yodayun
yodayun
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:52:13

oui et tu dois debloquer aussi les fins et les cinematiques si ce nest deja fe et est-ce que tu as bien tous les persos?

delvequio
delvequio
Niveau 6
25 avril 2004 à 18:14:53

je crois que oui a par taishi ci que jessaie de débloquer. a propos pour le débloquer il faut etre dans les wu et faire le territoire wu ( en musou) mais lorsquon la battu on fais juste attendre ou on peut tuer les officiers et lennemi principal??

yodayun
yodayun
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:56:04

non une fois que tu las tue il faut que tu aies une scene cinematique de plus tu vas dans la clairiere au sud est de la carte yaura une scene et lezs hommes croiront que ce sont des renforts ennemis mais en fait c taschi ci qui te rekoint apres tu finis le scenar

delvequio
delvequio
Niveau 6
26 avril 2004 à 01:54:14

jai enfin débloqué taishi ci merci.mais jai aucune idée si jai tous les persos mais jen ai repéré un tout a lheure.il sapelle jiang wei et il a plutot lair important,je trouve qui ressemble beaucoup a zhao yun ( la meme arme aussi je crois).vous le connaisez???si oui est-il débloquable???merci

yodayun
yodayun
Niveau 9
26 avril 2004 à 08:44:10

oui il l´est. jiang wei se debloque en mode musou shu regarde dans le topic de moon dans les dernieres pages jai fe un decriptif de tous les persos

sroul
sroul
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:24:04

le sang de lapo

delvequio
delvequio
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:32:25

Jiang Wei: il faut obtenir le recit la bataille de Tian Shui.
Pour Cela, il faut que tu ne reussise pas la priere et lattaque par le feu a chi bi. ne fais pas dautres batailles que les derneires de chaque acte aussi. une fois dans le recit, fais ce que te dis zhuge liang, bats les sous officiers de jiang wei, et fais le rencontrer zhuge liang et il te rejoins. je comprends pas vraiment...je vais aller faire chi bi free mode pour voir un peu ce qui se passe mais peux tu expliquer un peu plus en détail svp :(

yodayun
yodayun
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:28:44

je reexplique tu le fais en mode musou, tu ne dois pas faire bo wan po, puis une fois que tes a chi bi tu dois empecher que lattaque par el feu et que la priere reussissent, pourquoi? parske lacte suivant change selon ce critere et pour avoir jiang wei il faut que ton camp echoue dans ses plans a chi bi. une fois que tas fait ecouer les plans ( ou que tas trace directement a cao cao , ce qui est plus simple et plus rapide) tu fais lacte suivant norlement, apres lacte tu auras le recit: la bataille de tian shui. dans cette bataille il y a jiang wei mais il est pas dans ton camp. Il faut le convaincre a te rejoindre. Pour cela il faut suivre les instructions de zhuge liang, c a dire de battre tous ses sous officiers. une fois que tu as battuses oficiers, fais en sorte qu´il rencontre zhuge liang, il y aura une cinematique et il te rejoindra.

sroul
sroul
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:34:16

:D
http://43649. aceboard . net/index.php?login=43649
; ] ; )

La vidéo du moment