CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'armée d'outre tombe

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:01:44

yiiiiaaaaaaaahhhhhhhhhh slach slach les bonhomme de boi volere en eclats flouu flouu flouu flouu foi 7
prosdus sortit sa rapiere et detrui les fleche en lair

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:26:14

prosdus sentrainer dur pour ne pa soufrir comme pendant la derniere guerre devant ce chateau : il sentrainer a detruire des chose de plu en plu solide et a detruire et a devier des fleche de leur trajectoire grace a la flagelation de roi des mort la douleur etai devenus sa douce conpagne et il savait resistait a 2 3 fleche et meme a un coup de couteau

prosdus mit son sabre o clair se lanca et
prosdus :
yyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
hh le rocher tentrainement fu fendu en 2 et porosdus a cote avai un regard fier et fatigue

je sui pres a les recevoir^pensa t il

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:35:59

gege je te confie mes troupe je vai envahir la corer @+ avec zou tai

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:39:37

sabre o clair MES soldat avec moi pour conquerir la corée

gege111111
gege111111
Niveau 8
05 mai 2004 à 10:45:17

pas de problaime produskate ces :oui: sa me fera un bon générale dans mon fort donc une meilleur defence et sa sera un honeur.

gege111111
gege111111
Niveau 8
05 mai 2004 à 10:48:50

et il n´y a pas que toit moi aussi j´ai une nouvel épée ces " isora" elle peux trancher n´importe quoi et au faite de mon voyage d´Afrique j´ai ramener 10 elephans.
je retourne mentrener.

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
05 mai 2004 à 11:05:09

Salut gege1111111111! Je suis revenu. Je me sui totalemen remis de mes blessures. Ca te diré ke je soi général dinfanterie? En tt cas je tapporte comme cadeau 200 cheveaux et 10000 soldats. Ils ne sont pas encore tré rodés mais bon, cé déjà ça.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:58:31

gege111111 tu maccepte ok apres la conquete de la corer je viendrait

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
05 mai 2004 à 12:04:22

gege111111, je vé attaké la coré avec produs, donc voila, @ tte!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:44:22

ou est zou tai ninja
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????? :question:

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:33:09

gege111111, je suis désormais un chevalier du Dragon Noir, cé une discipline de combat. Voila cété juste pour te le dire. Mais je sui tjrs avec toi tinkiète! Tchô!

Si y a un pb ben contacte moi. LOL

gege111111
gege111111
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:33:13

il fesait nuit et une enorme ecsplosion ce produisi dans la prison et une envoler de fleche sabati sur les les rempare et montire a l´aide de grapin et libéraire apocalipse.
-soldat:général ces apocalipse il ces é é écha pp er echaper!!!!
-gege:vite je veux que 200 de mes cavalier parte a sa recherche
-soldat:oui mais il fait nuit
-gege:prener des torche sa mes egale il faux le trouver vous vouler qu´il se refasse une nouvel armée ou quoi
-soldat: :oui: mon seigneur
-soldat: aller boujer vous on vas aller le chercher se conard :-( :-( :-( :-( :-(
1 heure apres
soldat: mon signeur nous ne lavons pas trouver je men acsecus
-gege: bon maintent je veux
-que 50 cavalier aye cérir des homme
-que on construise des fortification
( pieux,epississage des murs,reausage des murs,ogmentation d´archer sur le murs)
aller on se bouge :-( :-( :-(

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:36:51

dadada la conquete et finit je te presente mon arme ultime : VERITE ET JAI U UNE MODIF GENETIQUE QUAN APOCALIPSE REVIENDRA FERME TOUTE LES PORTE JE LATENDRAI DEVANT LA PORTE AVEC 2OU3 SOLDAT NE TINQUIETE PA JE SAI CE QUE JE FAIT

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:55:20

gege111111 que fai tu tu te fai attaqu non di le vite car il me fau ded la fureur pour detruire apocalipse

gege111111
gege111111
Niveau 8
05 mai 2004 à 21:07:52

ok pas de prob mais bon araite de mitoner tu ne peux pas avoir de modification génétique a par sa moi je renome mon épée l´isangar .
soldat:mon seigneur
gege:au rapor
soldat:nous avons recruter 1 000 000 d´homme non ecspérimenter et 200 000 ecspérimenter.
gege:je veux la moitier des novice a l´arque et sur le murs
l´autre moitier et les pros vous prener lance,épée et bouclier 1,5m sur 50cm et de hache et au faite j´ai fabriquer de nouvel épée plus grand plus légaire et plus résistante.
un peux plus tare 10 cavalier noir arivir au chateau et voulait me parler on les fit entrer et la il me dire:
soldat noir:mon maitre veux que vous vous rendier ou il vous tura vous et vos homme
gege:aller au iable
et la les homme dégénair les épée et mataquir je dégéna a mon tour et comanca le combat je les tranchir 1 par 1 a la fin j´enlevis la cape d´un dentre eu et je vis que sétait des démon.

gege111111
gege111111
Niveau 8
05 mai 2004 à 21:09:34

a+

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:40:57

non je deconne ces pa dees modif mai la magie de mon epee
prosdus : ferme la porte
garde porte : euh . ..............ok
armée de gege111111 : bonne chanse ! !!!
prosdus : pa la peine je vai me les fire

• la grande armée avança *

demon : un officier maitre avec humm juste une epée
apocalipse : cest un fou premiere legion attaque ! !!!!
prosdus : puff une legion il serra son épée et les mot vérité se gravérent dans sa peau *yyyiiiiiiaaaaaaaaahhhhhhhhhhh pan la chose sacrée de prosdus sinstalla en lui *niv 10
la legion tres contente delle encerclere prosdus il leva la main et fit signe o archer de gege1111 de ne pa intervenir
un demon attaqua et....
prosdus : STOP ( le demon sarreta) vous voulezz que je vou tue avec les cheveux long ou court ( men fout) chv long :ok:
prosdus cria : yyyyyiiaaaaaahhhhhhhhhhh le crie fit tremblr la terre et le fameux cratere se forma
slachhhhhhhhhhhhhhhhhhh
en 3s ppu un seul demon
apocalipse : non impossible bon soldat sa sera +dur de gagner 6legion maintenant
il sse mire en tortue et chargere prosdus ne broncha pa et lui aussi chargea tte la ligne quil traversa fut detruite et il fit de meme o autre
apocalipse : on se replie je vai chercher dautre troupe @2m1 bande de chien

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:26:03

prosdus: revenait prosdus couru jusqua la forêt *mai cetai un piege* des dizaine darcher sotere et tirere . .
prosdus: mdr *il invoca la colère du sourcier*
tt se ralenti et il detruisi toute les fleche mai il sen pri 2ou3 *7légion sortire de la forêt* le portere jusqua leur campement et lui enlevere ces armue et le mire en calecon
? ????????: maitre puije le flageller
apoca: non je le ferai
prosdus: quoi roi des mort ! !???
roi des mort: oui tu te souvient a ce que je voit humm cest bien

• apoca commensa la torture*

dan le chateau touse pleurere sur le sort de prosdus . .
quan soudain la foret brula . .... quan produs sorti de la foret en armure noir etincelante touse crieere victoire mai prosdus secroula son armure disparue et la lance quil tenait se transforma en 3arme bocoup plu petite ( : escalibur, verite et rapiere de lenfer) *explication : pendant la flagellation il se tenai debout il recupera sa vérité mai il ne pu invoquer sa force il invoqua alors escalibur et rapiere de lenfer et les fusionnat il tenai 2 lame surpuissante mai il ne parvenai pa a invoquer la fureur sayen les 2épée tombere lune sur lautre et larmure noir lentoura et les 2épée fusionere en 1lance : mystery
il la prit la fureur lenvahie il cria pour faire son cratere mai o lieu du cratere il y eu un " big bang ou supernova" la foret prit feu et le camps ossi les demon en ayant vue larmure il partire et apoca et roi des mort etai introuvable* on conduisi prosdus a linfirmerie il saluere et il navai pa u de perte alors que larmée de apoca finisai de cramer

gege111111
gege111111
Niveau 8
06 mai 2004 à 16:50:54

araite sa devien bidon se que tu dit.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:02:03

prosdus : il reviendront il netai pa nombreux dan le camps aaaaaargggggggg :snif2: :malade: sa fai mal
tres belle belle infirmiere : desolee :-(( reiter votre main
paf
prosdus: escuser vieux reflecse lol
bon apocalipse et ou
soldat : devant le chateau avec larmer des aile du chao et la sienne
prosdus: . ..............