Le squellete commencérent leur retraite mais il heurtére alors contre une menace qu´il n´avait pas vue. Le flrons de l´armée des Lions Impériaux!
La garde De L´honneur troupe personel du Roi Sun_Tsu était la et a leur téte leur monarche
" Mon Frére! Je ne te laisserais pas mourrir avec les honneur sans moi!! N´oublie pas notre serment Produskate!! Nous mourron la méme année le meme mois et le meme jour!!! Garde de L´honneur!! MONTREZ VOTRE HARGNE!!!!!"
Les garde chargérent.leur peaux de lions flottant sous la vitesse de leur charge, Les lévres de leurs monture écumait! Le choc fut violent et la pércé profonde.Sun_Tsu entra dans le chataux avec ses hommes.
Il alla voir Produskate
" Mon frére...Je n´étais pa d´accord pour cette bataile mais.TU ne mourras pas sans MOI!"
Un Garde arriva
" Votre majésté! une armée étrange arrive prés de la forét.il sont vétus de noir, et semble grandement discipliné!"
Sun sembla inquiet
" ... se sont...."
Le son d´un cor lugube retentit....Toute les vallé tremblai et l´armée plsu noire que la nuit avancé d´un pas pesant...
" Se sont les.... . ... Ailes de la mort!! oui c´est ainsi qu´on les appelent!....il n´on jamais perdu de bataille...."
Sun regarde son frére et se mit a rire a gorge dépolyé
" Ha ha Ha!!! et bein nous allons leur faire gouter a la défaite!! Ha ha!! les Lions Impériaux on enfin trouver a un adversaire presque a leur taille!!"
Les défenseur s´aprréterent a recevoir les ennemie et déja les fléche vollé a travers la vallé...Lesfléche noir des ennemies croisé celle de nos propre archer....