non dark jin
je suis sur de la reponse j´ai eu 16 ans dans ma vie et en se moment yen a 1 qui dor dans ma mache et 2 qui sont en train de grignoter de la bouffe sur mon epaule ! !
bravo SIMA YI ! !!!
2 ans ! ! ett la femelle meurt apres le mal
j´ai eu 16 rat pas 16 ans lol
Dark_Jin/18/Aprentipang-tong/17/AprentiSima_Yicode39/4/noviceHu-Lao/1/novicewarriorsplayman/1/noviceSandro4/0/novicelepetimachin/0/novicezhou yu/O/novicetalifirith/O/novice
la reponse c´est sima yi qui la donnée ! ! 2 ans et femelle
Question N°23Difficulté *énoncé: Quel est le plus grand et petit pays du monde
dark jin a gagné !
Dark_Jin/19/Aprentipang-tong/17/AprentiSima_Yicode39/4/noviceHu-Lao/1/novicewarriorsplayman/1/noviceSandro4/0/novicelepetimachin/0/novicezhou yu/O/novicetalifirith/O/novice
Question N°24Difficulté *énoncé: Quel est l´autre nom de l´étoile du berger?
n´ah ! !!
n´ah ca ve dire heu....
N O N
pang tong
le retour du roi ! ! BONNE RePoNsE ! !!
Dark_Jin/19/Aprentipang-tong/18/AprentiSima_Yicode39/4/noviceHu-Lao/1/novicewarriorsplayman/1/noviceSandro4/0/novicelepetimachin/0/novicezhou yu/O/novicetalifirith/O/novice
merde je suis a cour de question... soi on arrete pour se soir
ou sois on reprend dans 10 minutes
vs voulez quoi ?
pose pas de question dark jin comme le l´ai dit a sima yi ICI c´est moi qui pose TOUTES les quesstion si tu ve poser des question cree TON topic
ok ?
chui la ! !!!! j´ai pas beaucoup de question
je dois me creuser la cervelle pour trouver les question ! !!!
Question N°25Difficulté **
1) citer le mont le + haut du monde2)dire son altitude3)dire ds kel pays il est situé
il me faut les 3 parties de la réponse pr accorder le point!!!
arf... l´altitude je jºge a 200 m pres...
pour sima yi
1) vrai2) faux3) huhhu trouve
Dark_Jin/19/Aprentipang-tong/19/AprentiSima_Yicode39/4/noviceHu-Lao/1/novicewarriorsplayman/1/noviceSandro4/0/novicelepetimachin/0/novicezhou yu/O/novicetalifirith/O/novice
bien jouer pang tong !
Question N°27Difficulté *Trois russes ont un frère commun. Quand ce frère meurt, les trois russes n´ont alors plus de frère.Pourkoi?