c une sorte de grand oiseau!a patte pointu et paine au milieu!ya dextra et senestra cette oiseau a des epee a la place des plume.
i no ani think!( je suis incollable)!
elle sont niv:44,45 et 46
elle donne en tout 9000 point d´ex3000 gilset 24 PC
non shinra est trop fort c impossible!!!on gagne la vetishere flanbeuse si on gagne!
ax2000 t tre tre tre nouvo!!
de toute facon la vetishere flanbeuse est nul!!!si jamais tu arrive a battre les soeur magus tu rencontre anima!
ho t la lois ? ??ax2000ta ffx et ffx-2???
lois on va voir si tu ti connais en final fantasy!
1)qui est anima via seymour?2)qui est sin via tidus?3)combien d´annee s´ecoule entre ffX et ffX-2?
g pas commencer par la plus facile bon 3 autres:
1)combien y´a t-il de personnage jouable dans le 10?2)qui est Gippel?3)comment nooj a t-il etait blesse au bras et a la jambe?
via tidus veut dire " par rapport a tidus"
3)juste!!!!!
sin est le pere de tidus:juste!!!anima est la chimere de seymour:a moitie juste(c aussi sa mere!)gippel est le chef des pro makinas:juste!!!!!
daans le 10 ya 8 perso jouable en comptant seymour:juste!!!
marque les numero a chaque fois stp!!
nooj a ete blesse par sin en voulant le combattre
4)ou habite lulu et wakka???5)cite 3 invokeur ( j´en connait 4)???6)qui est la boss de ormi et logos???
a 1h je suis la et toi???
euh...plutot vers 1h30!
tu veux que je te pose des question sur ff10 et ff10-2???
de quoi???
euh............mais j´en sais rien!!!
5)qui est yaibal???1p6)apres etre invokeur que devient yuna?1p7)comment s´appelle son clan???1p
pour avoir un bon niveau il faut que tu est 15sur20
2sur3yaibal est un officier de la ligue des jeune;un ancien banisseur!tu connfond avec maechen!!
8)qui a le plus de hp logos ou ormi?1p9)ou est le seul stade de blizball?1p10)cite 8 chimere?0.25pourchaque bonne reponse!
8::non:9::ok:10::0k:(c 3 chimere)!
ta 5sur7!