Sun était sur le sommet de la plus haute tours de la ville... Il faisait nuit noire
" C´est l´heure... MORTS VENEZ VENEZ VOIR VOTRE MAITRE!!!DEVERSER VOTRE HAINE SUR LES VIVANTS QUI NOUS ONT VOLER NOS ROYAUMES!!!!TUEZ TUEZ!!!!!!!!!!!!!"
Alors des millier de fantome se déversérent dans les ville d´égypte et tuer tous les passant et les habitant cloitré dans leur maison.La garde de Merenpha voulu les arréter mais il mourrurent tous.Le seul endroit en sécurité était le palis de Merenpha.
" Il m´on Chasser,Persecuter, abandonner sans défence! Quand je pense a ce qu´il m´on fait j´ai quelque impatiences....Je caresse un si beaux reve que mon coeur n´est pas trop lourd,alors je fais pattes de velours! Je sias j´aurais pus oublier, j´aurais pus leurs pardonner mais je sais c´est petit je ne suporte pas qu´il vivent!!!"
Les fantome demandérent alors a Sun
" Et c´est toi qui t´es choisit pour virer les vivants d´ici!"
Sun sort alors son sabre
" La bataille seras sans pitier mais ce travail la me plait! écoute la mélodie des grognement! La contrepoint des hurlement! La sympohonie du Grand départ! C´EST MON CHANT d´ESPOIR!!!"
Merenpha sortit précipitament du palais avec sa garde.Sun Lui balanca alors
" Ecoute les tambours de guerres! Les Rugissement des morts! LA SOIF DE VENGEANCE!!! NOUS SERONS LES ROIS!!!!! Je vois mon étendard levé dans un ciel de cauchemars! Rougit par MA VICTOIRE!!! C´EST MON CHANT D´ESPOIR!!!!! Tuez les tous mais laisser Merenpha!!!!!"
Les mort attaque alors la garde de merenpha se fait de moins en moins nombreuse....