voila les personnage reprit ds dynasty warriors on reelement existe ( pour certain)
alors si vou voulez savoir des chose sur un perso en reel dite le moi je verai se qe je peu trouver
oui mùai si vou voulez qe je vou raconte leur vraie histoire(du moin se qe je trouve) dite le moi je me ferai un plaisir de cherhcer
ok jvai regarder si je trouve
sa menerve jai trouver pour zhang liao mai c est tt en anglais et chui une merde ![]()
voila se qe jai trouver pour zhang liao
Zhang Liao ( Chang Liao)
Honneur: 88
Guerre: intelligence 93: charme 70: 82
Relation: aucun
Histoire de travail: Général sous les Bu de Lu , cao de dessous générale cao
Il a par le passé servi des Bu de Lu mais n´était pas en activité beaucoup. Après que la défaite du Bu de Lu il ait voulu la mort mais Guan Yu a voulu garantir sa propre vie pour sauver Zhang Liao. Cao cao a été impressionnée au sujet du demeanor de Zhang Liao qu´il l´a recruté dans son armée. Il a combattu dans beaucoup de guerres autour de la Chine et a également envahi le soleil Quan où il a tué ci de Taishi de guerrier . Son nom est devenu ainsi a craint dans Wu que les enfants pourraient être incités pour cesser de pleurer par la mention de son nom. Il a combattu dans la bataille de Yi Ling avec cao Hong et cao Ren mais a été défait et tué par Zhao Yun .
jai rien pour cai wendi dsl
jvai voir si je trouve pa autre chose
jai trouver sa
Zhang Liao ( 5| 169 AVANT JÉSUS CHRIST - 222 AVANT JÉSUS CHRIST ) était un général célèbre pendant la période de trois royaumes en Chine antique . Wenyuan Dénommé; renommée gagnée en servant cao cao et combattu à la bataille de Hefei avec du Li Dian et Yue Jing. Commandé 800 hommes et défait les 100.000 hommes du soleil Quan tout en défendant la ville. Zhang Liao est mort des causes normales dans l´cAnnonce 222 d´année dans le comté de Jiangdu. Zhang Liao a été connu en tant que commandant courageux et intelligent, pendant la bataille entre les Bu et la cao cao de Lu , Guan Yu a commandé son frère Zhand Fei prendre garde de lui et a indiqué la compétence de bataille de Zhang Liao égale à une de Guan ou à Zhang. Ses amis personnels ont inclus Guan Yu , Xu Huang , créancier de Xiahou et seigneur Cao Cao lui-même. Avait servi des Bu de Lu , précédemment servant Ding Yuan et Dong Zhou. Dans le Chronicles des trois royaumes ( San Guo Zhi ) , il est noté comme chef des " cinq généraux de Wei", desquels Chen Shou appelle l´"épine dorsale de Wei". Les autres sont Zhang il , Xu Huang , Yue Jin, et Yu Jin.
jvai voir se qe je trouve pour ma chao pour moi
ma chao
Le fils le plus âgé de mA Teng a reçu le surnom mA Chao ( ¬... le splendide ) en raison de ses qualifications en tant que guerrier du royaume de Shu Le royaume de Shu ( shu3) ( 221-263) était un des trois royaumes concurrençant pour la commande de la Chine après la chute de la dynastie de Han.
Pendant le déclin de la dynastie de Han, le secteur entourant Shu était sous la commande de Liu Bei, un parent éloigné de l´empereur de Han. Après que cao pi de Wei ait saisi le trône impérial dans 220, il s´est proclamé pour être le prochain empereur de Han et le vrai gouverneur de la Chine. Par conséquent le royaume de Shu est également connu comme royaume de Shu-Han . Althrough Liu Bei serait le fondateur de la dynastie de Shu-Han , il lui-même non jamais prétendu être le fondateur d´une nouvelle dynastie.
. .... déclic le lien pour plus d´information. pendant les trois royaumes
: Significations alternatives: Trois royaumes ( désambiguisation)
Les trois royaumes ( caractères chinois traditionnels: caractères chinois simplifiés: ý, pinyin Snguó) ( 220 - 265) se rapporte à une période après que la chute de la dynastie de Han en Chine, marquée par la lutte de trois royaumes rivaux: le royaume de Wei, le royaume de Shu, et le royaume de Wu pour la commande de la Chine. Le gouverneur de chaque royaume s´est appelé " empereur" et a cru que son " empire" devrait être le successeur vrai de la dynastie de Han.
. .... déclic le lien pour plus d´information. période en Chine : Pour des significations alternatives, voir la Chine ( désambiguisation).
La Chine ( Chinois Traditionnel: -, Chinois Simplifié: -ý, Hanyu Pinyin: ZhMngguó, Marchent dans l´eau-Giles: Chung-kuo) est une entité culturelle et géographique antique en Asie de l´Est continentale avec quelques îles en mer qui depuis 1949 a été divisée entre la République populaire de Chine ( continent régissant Chine, Hong Kong, et Macau) et la République de la Chine ( Taiwan régissant et plusieurs îles périphériques de Fujianese).
. .... déclic le lien pour plus d´information. . MA Chao était un des cinq généraux de tigre que les cinq généraux de tigre du royaume de Shu pendant la période de trois royaumes en Chine étaient Guan Yu, Zhang Fei, Zhao Yun, Huang Zhong, et mA Chao, appelé en l´honneur de leurs contributions à l´établissement du royaume.
. .... déclic le lien pour plus d´information. de Shu
Le royaume de Shu ( shu3) ( 221-263) était un des trois royaumes concurrençant pour la commande de la Chine après la chute de la dynastie de Han.
Pendant le déclin de la dynastie de Han, le secteur entourant Shu était sous la commande de Liu Bei, un parent éloigné de l´empereur de Han. Après que cao pi de Wei ait saisi le trône impérial dans 220, il s´est proclamé pour être le prochain empereur de Han et le vrai gouverneur de la Chine. Par conséquent le royaume de Shu est également connu comme royaume de Shu-Han . Althrough Liu Bei serait le fondateur de la dynastie de Shu-Han , il lui-même non jamais prétendu être le fondateur d´une nouvelle dynastie.
. .... déclic le lien pour plus d´information. . MA Chao n´a pas toujours servi sous Liu Bei. Dans l´assaut de Liu Bei sur Chengdu
Chengdu ( ý, Hanyu Pinyin: Chéngdk, Marchent dans l´eau-Giles: Ch´eng-tu) est le capital la province de Sichuan et une ville secondaire-provinciale, situé dans le sud-ouest Chine, et du Thibet encadrant. Son endroit exact est entre la latitude 102º54 ´- 104º53 ´longitude est et 30º5 ´- 31º26 ´du nord.
Chengdu a une population de 9,9 millions et une aire de 12.300 kilomètres carrés. Le PIB per capita était ¥20111 ( ca. USS2430) en 2003, le numéro rangé 58 parmi 659 villes chinoises.
. .... déclic le lien pour plus d´information. lui et son cousin mA Dai ont mené une charge finale pour arrêter Liu Bei. Il était cependant, battu et surrended à Liu Bei.
Afin d´essayer de venger la mort de son père, Mengqi a attaqué cao cao
Cao cao ( ùÍ, pinyin Cao2 Cao1) ( 155-220) était le Secretarist impérial auto-désigné de la dynastie de Han et de la règle de fait de la Chine nordique pendant le début de la période de trois royaumes. Il était un gouverneur, un stratège et un poèt brillants. Cao cao a eu vingt cinq fils; sa Madame Bian de consort a donné naissance à quatre fils: Cao pi, cao Zhang, cao Zhi et cao Xiong. Cao Zhi a été considérée comme le plus grand poèt de l´âge.
. .... déclic le lien pour plus d´information. à la porte de pinces près de Chang´an
Xi´an ( pinyin de ? de ;: le n de x+, Marchent dans l´eau-Giles: Hsi-An-Un, signification littérale: " la paix occidentale") est le capital de la province de Shaanxi, en Chine et une ville secondaire-provinciale. Elle était un des quatre grands capitaux antiques de la Chine parce que c´a été le capital de 12 dynasties telles que Zhou, Qin, Han et saveur. Xi´an est l´extrémité orientale de la route en soie. La ville a plus de 3.100 ans d´histoire. Ce s´est appelé Cháng´an ( ?, w? de ), voulant dire " la paix perpétuelle", dans des périodes antiques.
. .... déclic le lien pour plus d´information. avec Han Sui Han Sui était un officier qui a suivi mA Chao par la période de trois royaumes de la Chine antique.
Han Sui a suivi mA Chao dans le service de Liu Bei, et contre cao cao il a joint mA Chao dans la bataille de la porte de pinces. Pendant cette bataille, cao cao a essayé de créer une crevasse entre les deux amis. Puisqu´il a connu Han Sui, il l´a réclamé plus d´un parley. Les soldats ont fait rapport à mA Chao qu´ils ont eu
. .... déclic le lien pour plus d´information. mais perdu. Après une période tumultuous dans la province de Liang, il est allé servir Zhang Lu de Han Zhong. Il a été commandé faciliter Liu Zhang dans la défense de Cheng du, mais a rendu en raison d´un plan par Zhuge Liang
Zhuge Liang ( 181 - 234) était un des plus grands stratèges du poteau-Han Chine, aussi bien qu´un statesman, un ingénieur et un disciple. Zhuge est un nom de famille composé two-character rare.
Divers noms dans différentes formes
Nom de famille et nom donné
Caractères chinois traditionnels: ø [ ®
Caractères chinois simplifiés: ø [ ®
Pinyin: Zhkge Liàng
Wade-Giles:Chu Ko-liang
. .... déclic le lien pour plus d´information. . Il plus tard a continué pour servir Liu Bei Liu Bei était le fondateur du royaume de Shu pendant la période de trois royaumes de la Chine. Il a été dépeint en tant qu´homme vertueux dans le roman de trois royaumes .
Divers noms dans différentes formes
Nom de famille et nom donné
Caractères chinois traditionnels: ? de ?
Caractères chinois simplifiés: de
Pinyin: Liú Bèi
Marchez dans l´eau-Giles: Liu-Pei
. .... déclic le lien pour plus d´information. a été nommé aux cinq tigres, et aux stratégies proposées telles que la capture de Hanzhong Commandry.
Avant qu´il soit venu à Shu, il était un des huit cavaliers de Han Sui, son oncle par serment assermenté. Après la mort de son père, il a régi XI Liang avec Han Sui dans la frontière de nanowatt du 3ème siècle Chine. Pendant la bataille de la porte de pinces, mA Chao a été convaincu que ( par machination de cao cao) ce Han Sui allait le trahir, et couper son bras au loin dans une fureur.
MA Chao a passé loin dans l´cAnnonce 222 due à la maladie.
Citations
le?Ma Chao a le courage des goûts des Bu de Lü de Bu de Lü ( B) était un des premiers guerriers dans l´histoire chinoise.
Bu de Lü dans la fiction
L´histoire ci-dessous est du roman des trois royaumes et n´est probablement pas effective:
Le Bu de Lü était un maître de l´équitation de cheval, du tir à l´arc, et du combat armé. Il était beau, grand et undefeated, pour cette raison; il a été surnommé le " général de vol."
Les Bu de Lü ont à l´origine commencé sa carrière en tant que secrétaire en chef dans le bureau de Ding Yuan, quand Dong Zhuo a marché dans le capital et a causé le chaos dans le palais impérial, des Bu de Lü ont été enchantés avec les nombreux cadeaux splendides à partir de Dong Zhuo, et ont été parlés dans le massacre Ding Yuan.
. .... déclic le lien pour plus d´information. et Han Xin, mais lui a également le coeur du Qiangs que les personnes de Qiang ( OE) sont un groupe ethnique. Il constitue un des 56 groupes ethniques officiellement identifiés par la République populaire de Chine, avec une population approximativement de 200.000 vivant dans la province du nord-ouest de Sichuan. De nos jours, le Qiang sont seulement un petit segment de la population, mais on pense que généralement il est un vieux, une fois que fort et les personnes populeuses dont l´histoire peut être tracée à la dynastie de Shang et dont la progéniture incluent les Tibétains et beaucoup de minorités en Chine du sud-ouest.
. .... déclic le lien pour plus d´information. et le Huns
Beaucoup d´historiens considèrent le Huns les premières personnes de Turkic mentionné dans l´histoire. Les références dans des sources chinoises aux peuples appelés le Xiong-Nu ( Hsiung-nu) vont de nouveau à 1200 AVANT JÉSUS CHRIST. Leurs gouverneurs de Xiong ( ), d´abord mentionnés en tant que famille en 1766 AVANT JÉSUS CHRIST dans l´histoire de Chunwei et de la chute de la dynastie de Xia, peuvent être les ancêtres ( aux disciples occidentaux) du Huns plus défunt et meilleur-connu, bien que non tous les disciples conviennent. La légende coréenne prend au stand ce une alliance des tribus nordiques d´Altaic sous une règle d´"Huan" de 7193 AVANT JÉSUS CHRIST pré-datés l´établissement de la Chine.
. .... déclic le lien pour plus d´information. - Cao Cao
Cao cao ( ùÍ, pinyin Cao2 Cao1) ( 155-220) était le Secretarist impérial auto-désigné de la dynastie de Han et de la règle de fait de la Chine nordique pendant le début de la période de trois royaumes. Il était un gouverneur, un stratège et un poèt brillants. Cao cao a eu vingt cinq fils; sa Madame Bian de consort a donné naissance à quatre fils: Cao pi, cao Zhang, cao Zhi et cao Xiong. Cao Zhi a été considérée comme le plus grand poèt de l´âge.
meng huo
Meng Huo était un chef de clan des tribus méridionales. Il faisait constamment l´ennui sur la frontière avec son armée, ainsi le Zhuge Liang décidé pour le soumettre.
Au début, Zhuge Liang a feint pour être faible, ainsi Meng Huo continué pour le poursuivre. Quand Meng Huo s´est trouvé assiégé et essayé pour s´échapper au-dessus des montagnes, il a été attrapé par Wei Yan, un général de Shu.
Zhuge Liang a donné des ordres pour délier les soldats et pour les nourrir. Quand il a demandé Meng Huo s´il lui rapporterait, Meng Huo dit?I a été attrapé en raison de la route. Naturellement je ne rapporterai pas?
Zhuge Meng délié par Liang Huo et nourri l´avec du vin et la viande. Alors il a placé Meng Huo libre et lui a dit d´être prêt pour combattre.
Un de généraux de Meng Huo?s était reconnaissant à Zhuge Liang pour les épargner. Il bondissent Meng Huo et envoyé lui à Zhuge Liang quand Meng Huo est devenu ivre cette nuit. Quand est-ce que Meng Huo a-t-il vu Zhuge Liang, il a-t-il crié?I a été attrapé par mes palpeurs, pas par vos capacités!?
Pour convaincre les tribus méridionales de son sincerity, Zhuge Liang l´a libéré encore. Après renvoi à son camp, Meng Huo a discuté un plan avec son plus jeune frère, Meng vous. Meng vous deviez feindre pour se rendre et ils effectueraient une attaque de surprise.
Meng vous avez mené son armée au camp de Zhuge Liang?s. Il a dit Zhuge Liang qu´il était disposé à aider la défaite Meng Huo de Zhuge Liang. Zhuge Liang a vu par l´arrangement, mais est allé avec lui.
Cette nuit, Zhuge Liang a obtenu Meng vous et son armée bus. Le Meng unsuspecting Huo a mené ses soldats sur une attaque de mouchard. Zhuge Liang lui a pris le captif une troisième fois.
Meng Huo n´a toujours pas été convaincu que Zhuge Liang était son supérieur. Il a dit?It était en raison de mon inattention. À moins que vous m´attrapiez par vos propres capacités, est-ce que je ne rapporterai pas?
Zhuge Liang a placé les frères de Meng libres encore. Comment pourrait-il obtenir Meng Huo pour rapporter? Veuillez lire la partie deux de?Meng Huo est attrapé sept fois?
zhu rong
Zhu Rong était l´épouse du Roi Meng Huo de Nanman et prétendu être le descendant du dieu du feu, également appelé " Zhu Rong". Historiquement elle était la seule femme à combattre à côté des hommes, utilisant une épée de vol. Elle a été capturée par Wei Yan et mA Dai pendant la campagne de Shu contre le Nanmans, mais a été libérée par Zhuge Liang .
c est tt se qe jai trouver
ouai dsl
nesiter pa a demander
bon jvai cherhcer pour zhang he pour moi
À la fin du règne de l´empereur Ling de Han, Zhang il a joint l´armée volontaire sous Han Fu, afin d´essayer de supprimer la rébellion turban jaune. Il a été nommé comme commandant et combattu à plusieurs occasions. Plus tard, Junyi a offert ses services à Yuan Shao comme commandant. En raison de son exécution exceptionnelle dans les batailles contre Gongsun Zan, il a été promu au rang du commandant impérial de corps, eventhrough Yuan Shao jamais capable employer son potentiel dans le sien fulliest. Pendant la bataille chez Guan du, Zhang il était un de commandants supérieurs de Yuan Shaos avec le LAN de Gao. Il s´est battu en duel avec Zhang Liao , mais ni l´un ni l´autre côté n´était victorieux. Après ne pille pas le camp de seigneur Caos, Zhang il et LAN de Gao ont été forcés de passer au côté de seigneur Caos. Sous seigneur Cao Cao , Zhang il a été nommé en tant que seigneur général et intitulé auxiliaire d´une enceinte capitale. Il a suivi seigneur Cao dans le pacification du nord, l´a défendu contre des s invasion de mA Chao et a aidé la prise et défend Hanzhong. Pour ses accomplissements, Junyi a été nommé car général qui détruit les rebelles et a pris la commission de la défense permanente de la région de Hanzhong. Zhang il a respecté des disciples et des hommes de la sagesse, et il ferait toujours son meilleur pour apprendre et s´adapter à de nouvelles situations. Il a montré son brillant en voyant par la parcelle de terrain de Zhuge Liangs de prendre le bâti Dingjun, mais en raison de l´impatience de Xiahou Yuans, la bataille était encore perdue. Cao pi a favorisé Zhang il au général de la droite et le seigneur de Fief et de ses capacités a été craint par Zhuge Liang et Shu . Dans l´cAnnonce 231 d´année, quand Zhuge Liang retraitait de la bataille parce que le manque de l´cOh d´approvisionnements, Zhang il a forcé Wei Yan à un vol et a poursuivi toute la manière aux hommes de Mu. Cependant, il était ambushed par un escadron de michine d´arablist et est mort sur le champ de bataille. Il a été posthumously intitulé seigneur courageux par Cao Pi
voila se qe jai trouver nesiter pa a me demander
==>burnout3 alias super_ma_chao alias zhanghe<==
![]()
_dream-fire_
si tu veu savoir qeq chose sur qelqun dit le moi
ya qelqun?