up!!!
je suis le frere de Sun Tzu donc stratege venez m´aide!
Merci ma chao!
1er arrivé1er servit quel poste veux tu parmis ces quatre la
1er ministreCommandant supréme des ramée du Mang fou ChuMinistre des affaire étrangéreMinistre des affaire du pays.
alors.
commandant des armées stp
Bien donc
empereur: Sun_Tsu1er ministre: Ma cHao 12
Zhou tai rejoin nous!
a ok donc sa fait:Empereur: moi1er ministre: Ma chao 12Commandant supreme des armée:Zhou_Tai ninja.
commandant des armées stp.
Voila c´est fait...Je suis content notre armée prends forme comme quoi.NOus avaons une chance de l´emporter!!
G été Stratège.Je redeviendrai Stratège.Je mourai Stratège.
Shu oci depuis tres longtemps
Et alors? ils sont quand meme chez moi.Et oui je pense que si sa continue comme ca on a une chance de gagner.
Et sache que je ne me rendrai que lorsque mon royaume seras en cendre.
Par contre si tu veux t´allier tu sais ou me trouver.
bon apparemment il on préfere rentrer chez eux.Mais mon clan n´est pas mort pour autant!
ben attends g un bar a diriger pendant l´absence de YuanShao.
Tu ne peux pas etre dans deux royaume a la fois surtout si j´attaque les shu.
j´ai demandé a mon pote Zhang Liao de me preter quelque fanatique des turbans jaune et je fais une rebellion
J´ai 60000 Fanatique turbans jaune qui m´obeisse.
je m´en fous des grande puissance
ALO ICI LA TERRE c´est un REBELLION!!
60000 silte plait.
ben je vais attaquer vois convoi pour vous voler des armes des provision etc.je vaisfaire de la prpagande pour augmanter mon nombre de fanatique.
Et puis sa continue.
on vas te battre.
mais tu croie que je t pas reconue hein?tu essaye toujour est dessesperement a me detroner mais tu fait vraiment pitier!
il faudrat que je demande aussi que l on ignore ton second pseudos!
non ce n est pas moi l empereure mais si on me tege tu croie que c est qui ki fera le premier chakal a sauter sur mon poste hein?