CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à buter Satan

devil_-_gamer
devil_-_gamer
Niveau 1
11 juin 2004 à 13:13:33

Hello...voilà...j´suis à la fin du jeu...et j´ai déjà essayer 15´000 fois de descendre Satan...

Alors j´suis venu sur le forum et j´ai regardé si y avait des conseils...j´en ai trouvé et tout content j´ai redémmarer le jeu en me disant j´vais enfin buter ce débile...BEN NON...le truc avec les météores ( de tirer dessus quand elles sont en-face de lui et après de tirer sur son épée) ça marche pas, tout simplement parceque dès qu´il fait tomber les météores il me vient dessus donc y voit pas que j´les éclate donc y m´envoie jamais son épée...

Aidez moi svp...j´en ai marre...j´me suis pas cassé le cul à faire tout le jeu pour ne pas pouvoir descendre ce gros nul...

Merci d´avance

ypapanoel
ypapanoel
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:56:23

J´ai pas aimé ce boss mais je l´ai buté trés vite ( 3-4 essais). En fait quand il apparait, tu sauvegarde! ( comme ça tu pourra recharger, ça t´évite de te taper les spectres encore une fois si tu le tue pas).
Ensuite tu cours loin de lui ( en sautant pour aller + vite)
tu attends qu´il envoie les météores et tu les vise en reculant. Comme tu est trés loin, le temps qu´il te rejoigne, tu peux le toucher.
Au bout de 2-3 météores dans la poire, il envoie son épée ( Ca va trés vite, reflexe!), tu la renvoie et hop! Il est mort... du 1er coup
PS: Si le combat s´arrête avant que tu l´ai tué et que tu retournes buter des spectres en enfer, recharge! Ca ne sert à rien de le rencontrer 2 ou 3 fois, on peut le buter dès la 1ère rencontre)
J´ai fini le jeu en insomnie et en cauchemard et dans les deux cas, je l´ai tué pareil.

voilà j´espère que c assez clair...

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
13 juin 2004 à 23:32:33

ben moi j ai buter toute les petites blanche neige en bas et j ai atterir droit devant satan en mode demon et je l ai buter facile Trop DECU alors estce que cete a cause du mode INSOMNIE que cete trop facile ? ?????

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:11:24

j´up ce topic, jarrive pas a dégommer ce gros gay, je lui renvoie ses météores, mais je ne sais pas comment lui renvoyer dans sa face de cake. quelqu´un peut me dire comment faire ?? ?? merci davance

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:39:27

C´est écrit plus haut, si tu lisais un peu :) . On est apparemment plusieurs dans le même bain, moi non plus je suis jamais arrivé à le buter (alors que j´ai fini tous les autres niveaux ya 4 ou 5 mois dejà), j´ai passé une dizaine d´heures à essayer de le trucider et j´ai abandonné de guerre lasse. Je suis en train de refaire le jeu mais je reste pessimiste sur le dénouement. Et le mode y est pour rien parce que je joue précisément en Insomnie...

...et j´interdis à ceux qui l´ont buté soi-disant "les doigts dans le nez" (dégueu) de faire leurs malins !

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:32:14

jai enfin réussi :!!!! cest tout bete effectivement, faut tirer sur l´épée quand il te l´envoie cest très rapide donc faut vraiment se concentré pour faire le click magique. cest clair que pour un boss final cest plutot minable comme fin, ça vaut pas le boss de doom 3 mais cest chaud de shooter l´épée quand meme

La vidéo du moment