mais la je vois pas comment faire g une dizaine de fichiers bin et cue comme pour les cd
je mi perd , vous pourriez m´aidez
( je vien de me reveiller et c le week end alors niveau concentration c pas vraiment sa)
devil[dsl]
Niveau 6
11 janvier 2004 à 09:50:53
g exactement la meme chose a part que avec le logiciel " isobuster" g reussi a voir les fichiers contenu dans le fichier bin et les extraires et kan je demarre le jeu avec pain.exe g une erreur ki dis kil ne peut pa loaded\data.... donc ca doit comme ca ki faut faire si tu trouve comment faire fait le moi savoir
colonel_surcouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 09:52:04
ok
devil[dsl]
Niveau 6
11 janvier 2004 à 09:58:06
merde g fe une faute de frappe je voulait dire ca doit pas etre comme ca ki faut faire.
colonel_surcouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:21:39
j´ai installer mais quand je veux lancer un niveau il me met plein de message d´erreur disant quil ne trouve pas certain fichier
alors g mis data dans bin mais la il ne savait plus lancer le jeu alors je l´ai remis a la bonne place
comment on fait?
devil[dsl]
Niveau 6
11 janvier 2004 à 10:47:07
g trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j´te donne ma methode ya certainement plus rapide mais au moins elle marche et jai tester et ce jeu c de la balle en plus y rame pas mais faut pa metre dans advanced video anti shlachin g x6 sinon retour a windows!!!!! alors ma methode tu fait une image avec nero du 1 fichier rar celui ou ya bin + cue ( limage sur ton disc dur) ensuite tu prens isobuster et du decompresse le bordel painkiller first look biuld mais pa l´autre attention ! !!!!!!! donc tu fous tous les fichiers decompresser dans ton disc dur et tu clicke sur l´icone de lancement du jeu et la........TADAAAAA SA DEMARRE VICTOIRE. essaye ca et dis moi si ca a marcher ok??
colonel_surcouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:48:56
ok merci de la reponse
mais j´avais trouver aussi!!
g pas pris le temps de le dire!
tres bon jeu
FaTMom
Niveau 6
11 janvier 2004 à 19:24:21
merde mais vous connaissé rien...vous n´avez pas plusieur . bin . cue mais seulement un...mais il a été compresser en ra et séparer...en ouvran le rar #1 tous les autres suivent automatiquement et il vous suffit tou simplement d´extracter le . bin . cue...c pas dur,tu le glisse ou tu veut et il l´extract...ensuite tu grave ou tu émule le . cue et tu va cherher lé 2 repertoire sur le cd.voila et passan.le multi sample dans advandced video il est a 6x moi et sa tourne a merveille...alors n´indui pas le monde en erreur en disan ´´si tu l´active,tu 1a planter´´
Crystalibur
Niveau 4
11 janvier 2004 à 20:00:17
trop compliquer
devil[dsl]
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:47:19
excuse fatmom ta raison ca plante plus kan je met le truc x6 mais sa mavait degager la premiere fois ke je l´avais mis je pense ke c normal ou ke c une coincidence car ca arrive de se faire sortir du jeu et de retourner sous windows desoler a tous ceux ke g induit en erreurs
Crystalibur
Niveau 4
13 janvier 2004 à 19:04:56
devil moi mon probleme je les telecharges sauf que moi j´ai directement prix ! !! le fichier bin et cue et ses autre s conneries le probleme c´est que sa me marque quelquechose quand je lance la partie data/lscript-loader ai je peux pas jouer aide moi lexpert S.V.P
Crystalibur
Niveau 4
13 janvier 2004 à 19:07:58
et je m´adresse pour tous les autre
Crystalibur
Niveau 4
13 janvier 2004 à 19:41:09
gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooossssss sssssss bugge de nul j´ai tous fait sa marche mais quand je joue j´ai un vielle ecran tout bleu!!!!je vois rien et jentend le bruis quand je creve aidez moi et je vous donne une ps2!!!
devil[dsl]
Niveau 6
15 janvier 2004 à 15:10:47
ah ah ah ah ah ah cristalibur dans la merde mais t con ou koi je t montrer chez oim comment fallait faire gros gland franchament tu fait trop pitier..........