CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez pris quel niveau de difficulté

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:04:38

voila je voulais savoir par quelle niveau de difficulté vous avez commencé car moi je l´ai commencé en cauchemard et je me demande si je ne vai pas le regretter a certain passage du jeu... :lol:

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:19:36

:up:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:33:01

Moi jcommenc etous mes jeux en normal, jamais en facile ou en difficile :-) torai mieu fait d´en faire autan paske jai deja du mal en normal parfois!

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 juin 2004 à 19:35:22

:mort: :mort: :mort:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:30:16

le niveau le plus dur pour une première fois c´est insomnie. Les autres sont bloqués. Etrange que qqn est commencé en cauchemar :lol:

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:48:28

J´ai aussi commencé Directement au Cauchemard!
Et ce pour plusieures raisons.

-etant un doom-liker confirmé depuis 10ans j´aime la difficulté.

-il n´y a absolument aucun interet de jouer en insomnie ( le jeu est déja trop facile au cauchemard )

-pour deblocker le mode Trauma ( et donc 23 cartes a trouver ) , il faut jouer en Cauchemard. ( donc ceux qui commencent en insomnie doivent finir le jeu 2fois pour le débloquer le mode Trauma - d´ou les plusieures demandes de sauvegardes parceque la flemme de refaire :) - )

Croyez moi, si vous etes un joueur plutot habitué des doom-likes, commencez en Cauchemard!

Personnelement j´ai du galerer sur 2-3 stages pas plus. Quant au mode Trauma, c´est le seul mode qui offre un challange plus elevé.

http:://www.painkiller-secrets.fr.st

ypapanoel
ypapanoel
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:00:38

Ouaip, le jeu est un peu simple...
J´ai commencé en insomnie et je l´ai fini sans mal. J´ai redémarré en cauchemar ( pas encore fini, j´en suis à Babel, 2 niveaux avant alastor), et à par sur la gare, je me promène. par contre débloquer toutes les cartes ça me gonfle, y´a certains challenges sympa, mais les trucs dur genre " trouver tous les secrets" ou " trouver toutes les armes", je trouve ça franchement lourd...
Enfin, il va bien falloir y passer pour jouer en trauma et enfin trouver de la difficulté ( est-il réellement plus dur qu´en cauchemar d´ailleurs?)
Sinon, paikiller déchire vraiment, c´est un vrai bonheur, je me suis pas éclaté comme ça depuis... doom je crois.
Qui sait peut-être même HL2 et Doom 3 vont me paraitre fade en gameplay après ça...
Wait and see....

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
04 juin 2004 à 02:26:08

Le modre Traumatisme ne represente pas un challenge bien plus eleve que le mode cauchemard.

Il faut juste faire attention a ne pas se faire trop toucher car ici, plus d´ames! Mais quand on a finit le mode Cauchemard, c´est presque une ballade tellement le suspence n´est plus au rendez vous.
De plus avec toutes les cartes ramassées, c´est encore plus facile... genre invincibilité X3... ( bien utile pour Alastor par contre )

Et je dirai que le stage le plus dur est définitivement la Forêt ( enfin si on utilise pas de cartes ) , seul niveau accessible seulement en mode Traumatisme.

Perso je me suis bien éclaté aussi sur Painkiller. Pas autant qu´avec Doom à sa sortie c´est sur :)
J´espere que le 3 sera une vraie tuerie.

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:02:31

moi jai commence en insomnie mais bon ca plante alors j´ai recommence en chauchemard et je galere parfois mais je retrouve vite mes esprits :p , par exemple dans l´opera c un peu chaud la grande salle pour eviter leurs flechette, mais je sens que je vais m´en prendre plein la gueule a la gare....surtout pour avoir la carte....

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:37:00

moutonkiller Posté le 03 juin 2004 à 13:30:16
le niveau le plus dur pour une première fois c´est insomnie. Les autres sont bloqués

Ben chez moi pas!!!! je pouvais direct prendre cauchemard je sais que c´est bizare parce que dans le manuel y dise que y faut collecter 23 cartes de tarot en mode insomnie pour pouvoir joué à ce niveau!!!!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:25:28

Ben ouais, ça fait chier car j´avais lu le manuel pour une fois. Si ça se trouve, j´aurais pu attaqué d´entrée en cauchemar... mais j´ai pas essayé ! MERDE, puis de toute façon, j´en ai assez chié pour faire correctement tous les niveaux pour obtenir les cartes. J´ose pas imaginer la gare sans choper d´âmes(j´y ai passé dans le mode cauchemar c´est super dur en étant en démon alors " à poil"...)
J´ai quand même une petite déception, j´ai beau m´acharner, même avec le soluce, certain objet m´empêche de boucler complétement le jeu pour des questions cinnes de maniabilité. C´est vraiment con de devoir faire des rocketjump, je ne veux pas me tirer dans les pattes, c´est contre ma religion alors je suis niqué sur les secrets genre asile ou il faut faire un petit saut de 5 mètres pour aller choper le crucifix sur l´entrée, ou dans les catacombes sur ces 2 piliers de merde à essayer de faire tarzan sans se fracasser le tronche par terre... enfin, ce jeu reste ce qu´il est, un exutoire à fureur démoniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:02:17

" MAIS J AI APPUYER COMME UN GOL SUR F9 ET PAF PLUS ARGH NAN BOUHOUHOU."

:rire2:

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:08:00

Pour moutonkiller:

Je t´assure, j´ai finit le jeu avec tous les secrets, et je n´ai jamais, jamais eut a me tirer dessus pour attraper un secret. Pas de rocket-jump en mode solo, mais du " painkiller-jump" ( et oui :) )
( en autre, pour le secret de l´asile, tu peux y arriver sans tirer avec quoi que ce soit )

Mais il est vrai que certains secret sont tres tres dur, de quoi s´arracher les cheveux.....patience est le maitre mot pour ceux qui veulent finir le jeu completement. ( ce qui n´est pas obligatoire je le rapelle, c´est un doom-like avant tout )

La vidéo du moment