CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La j'ai vraiment besoin d'aide

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:41:56

Ce jeu marche enfin correctement installer et je peu le lançer mais le problème c´est qui me manque les sons du jeu j´ai les musiques mais regarder dans le dossier sound du dossier Painkiller chez moi il est vide.
Une précision j´ai les sons de la demo 1 du jeu car je les ai rajouté si quelqu´un peu se dévouer pour me donner les sons manquant ce serai super sympas ou alors une bonne solution....
Merci beaucoup d´avance

levetot
levetot
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:33:26

comment t´as fait finalement pour allez jusqu´au bout du cd2 d´installation car moi il plante toujours au meme endroit que toi a tes debuts ?

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:09:03

en fait j´ai pas arrêter de recommencer et de mettre à jour ma carte nvdia et installer directx 9 je te garantit rien mais avec moi ça a marcher il va juste passer l´étape qui marche pas et t´aura pas de sons juste de la musique alors prend celle des demo

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:18:56

Re installe le jeu, sa peu etre une erreur lors de l´install!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:22:15

Ou sinon en derniere recours tu peux me donner ton adresse pour que je t´envoie la totalité des fichiers sound!

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:18:33

Je suis désoler j´ai repondu très tard mais ouais ce serai cool que tu me les envois si tu veu mais déjas si tu pouvai m´envoyer le son des détraquer ça m´ira avec ça je te remercie beaucoup.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:24:00

Bah tant qu´on y est je t´envoi tou ! Et tu remplace le tou par ce que je tenvoi! ( et je te conseil de les mettre aussi dan un autre dossier au cas ou si tu reinstallai le jeu et que le prob se reproduisait...) jte les envoi desuite! :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:26:59

Juste un truc : t´as toute les musique du jeu ? La musique d´ambiance et la musique en combat ? Y fau juste que je t´envoi les bruitages ?

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:38:11

ouais j´ai tous le reste merci enormement tes vraiment un mec très sympas.
BONNE TURI

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:44:13

ça y est jtai envoyé tou ce qui a dans mon fichier sound! Il n´y a que deux fichier, jcompren pas tres bien mais dis moi si tou marche! :-)

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:47:24

Pas de prob merci en tout cas je vais te dire quant j´aurai le son encore merci. :content:

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:51:28

En fait non ça marche pas mais le fichier que je recherche est dans data/sounds/actor et toi ta que deux fichiers?Je crois en fait que le fichier c´est le fichier sounds dans le dossier PK . Mais si ta rien d´autre ne t´embète pas c´est déjas très gentis de ta part.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:19:04

C bizzare moi dans le dossier PK/DATA/Sound il n´y a que un dossier weapons qui contient les deux fichier que je t´ai envoyé! Mais pas de dossier actor! J´aimerai t´aider, quelqu´un d´autre sais pk je n´ai que 2 fichiers, et il ne manque aucun son dans le jeu?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:25:56

J´ai cherché d´autre fichier sons. Dans le dossier DATA/Models il y a des fichiers . hke, c´est un format que je ne connai pas mais sa me semble etre des fichier sons vu les noms : Alastor.hke amputee_gib.hke , amputee_town.hke , C2L2_Lamp1.hke , C2L2_Lamp2.hke , C2L3_gun1.hke , door.hke, zombie.hke , sado.hke ( :lol: ) , ninja_v2_gib.hke , skeletonsoldier.hke ETC..... tu veu que je t´envoi tou sa ? ?

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
04 juin 2004 à 20:52:38

Ce serai super mec tu peu me les envoyer s´il te plait? MERCI

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:37:43

Desolé du retard! Voila jai zippé tou le dossier et jte l´ai envoyé, c pas tro lourd sa va ! Donc tu les place dans ton dossiers Models dans DATA et y fau que sa marche :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
06 juin 2004 à 13:45:25

alors alors alors ? ^^

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
06 juin 2004 à 17:22:01

Désoler j´ai complètement oublier de te prévenir
nan ça marche pas les fichiers sound tu peu les lire avec ton lecteur mais c´est bon merci énormement pour ton aide je vais faire avec .
merci encore

rafal
rafal
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:15:30

o pirre tu peus telechargé sur emule ou kazaa le dc qui merde sa sera plus simple non?

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
06 juin 2004 à 19:04:11

tas raison je vais tester maintenant merci

La vidéo du moment