Hello !
Bon j´anonce la couleur : moi j´ai le jeu gravé et j´ai le même problème que Wolverain à une chose près :
j´ai un retour windows immédiat au lancement du jeu.
Celui-ci est craqué et a été essayé sur 2 ordi différents, résultat : similaire.
Télécharger des jeux c´est mal, mais personnellement je ne px pas ts me les payer comme tout le monde, j´en achète quelques-uns et j´en télécharge très peu comme Painkiller en l´occurrence, perso je suis plus DVD ( que j´achète en masse). ----> je ne suis donc pas le genre à tt dl en résumé.
Si le jeu était vendu à 45€ ( 300 frs) là ok je l´achèterais mais c encore un peu trop chère.
Paradoxallement je considère que certains jeux peuvent être considérés comme des oeuvres d´art tellement le travail et le résultat sont énormes, et une oeuvre d´art n´a pas de prix, donc ces jeux devraient êtres sans prix, logique.
Donc c´est déjà bien de les avoir à 60€ ou un peu moins, mais ça reste encore un peu trop cher quand on est un hardcore gamer et qu´on veut jouer à bcp de jeux.
D´ailleurs qui ici peut dire qu´il n´a jamais eu de jeux gravés , qui n´a jamais dl de divx ou n´en a jamais regardé ?
Bref pour mon pb ce serait cool si kelkun avait une idée....
Rappelle : jeu craké en fr, réinstallé 3 fois en fermant ttes les appli´.... config ok mais retour windows immédiat au lancement ( écran noir très court).
+++