CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pont enneigé, bizzare!

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
21 mai 2004 à 22:05:48

Salut!un tit truc, quand je suis arrivé au " pont enneigé" , la ou il y a de la neige et du vent, quand jetait sur le pond et que je voyait les flocons de neige voler, mon pc c´est mit a laguer!(sa ramait pas mal quoi) alor que durant tout le jeu c´etait hyyper fluide ( mon pc est un monstre, jai comme carte video une nvidia FX 5800), et pourtant ce niveau na pas plus de details que les autres je dirait meme moi.Un peu de profondeur mais pas plus. . .Alor peut etre que l´effet de brouillard ou de la neige utiliserai une fonction gaphik que ma carte gère mal? Si vous avez vous aussi eu de gros ralentis sur ce niveau, faites moi le savoir!

jagomir
jagomir
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:43:35

J´ai le meme problème, action au ralenti, ça n´avance plus, ça rame et c´est très chiant ! !!

roddy6
roddy6
Niveau 10
25 mai 2004 à 03:03:44

enlève les effets météos

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:32:18

tu te rends compte de la puissance de calcul nécessaire pour gérer chaque flocon !

cheach
cheach
Niveau 8
30 mai 2004 à 15:33:24

dans ce niveaux je met tout en very low sinon ca lag a mort et pourtant j´ai une ptite bombe comme toé...

judicateur
judicateur
Niveau 5
31 mai 2004 à 09:24:43

perso, je n´ai eu aucun soucis à ce niveau . ..

PAR CONTRE, dans les niveaux de l´aéroport . ... au secours... sa ramait tellement que je devais avoir du 1image/30secondes . ..quand je plantait pas . ... G du tout mettre en moyen pour que sa passe...

donc si vous ramez déjà à ce niveau.... ben bonne chance alors car je vous le dit, les niveau de l´aéroport bouffent en ressources PC ; )

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:15:41

:lol: vos odri sont vraiment bizarre,chez moi ca ne rame absolument pas.(config dans mon profil)

Et chez un ami qui a un 2600+ 512 DDr Geforce 4 ti4200 ca ne rame pas non plus.

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
31 mai 2004 à 23:43:35

Ben voila j´ai finit le jeu et ya que ce niveau qui rame :) Tout les autres hyper fluident, surement une fonction pour la neige ki tourne pas bien avec ma carte vidéo!

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:14:35

moi ca rame quasiment jamais pourtant j´ia pas une bete de course! tout au en eleve en 1024 avec une radeon 9000 ( 64 mo)+ 512 DDR et 1.8 Ghz...

PS: bon j´avoue ca rame parfois mais c quand je cherche la merde, sur le niveau de l´usine en mode demon j´ai tue 20 soldat merdique en un coup...... ben la havok il a pas aime et il a bien rame ca race jusqu´a ce que les corps disparraissent ; p

wonder36
wonder36
Niveau 6
15 août 2004 à 13:04:47

j´aime bien le " mon pc est un monstre" déjà si ta une geforce fx5800 tu peux pas dire que un monstre... on connais tous les piètres performances de la fx5800 sur les jeux dx9 !
moi j´joue avec tt à fond en 1024 aa4x af8x tout ça parfaitement fluide avec un barton@2.45 2x512mo et une radeon 9800pro @412/365
ma config est + puissante que la tienne et j´la qualifie pas pour autant de " monstre" ! faut savoir rester humble gars.

Ariakas76
Ariakas76
Niveau 3
18 septembre 2004 à 13:24:15

et faut arreter de se la peter en disant qu´une geforce fx5800 a de pietre performances.....

non mais franchement, faut vraiment arreter d´etre con aussi.....
ça y est parce qu´on a pas une carte à 500€, c´est une merde ?

franchement, j´en ai ras le bol des petits bourgeois merdeux qui se la petent avec leur radeon 9800 pro, geforce 6800 et gnaganagna....
putains de branleurs de merde......
vos carte à 400€ dans 6 mois, elles valent 2x moins cher..... branleurs........ marre des bourges

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:13:37

enfaite le probleme de ram vient de la carte graphique, tout depend combien de ram elle a, de bits , la puissance, et je pensse si c´est de la bonne qualite ou pas. c´est pas que ya marque Nvidia machin ou radeon 9.... que votre carte sera performante.
Moi quand on me la prete, je peut meme pas jouer avec les detailles a fond, alors que jai
3.4ghz, 512 ddra pc2700, nvidia fx 5200 128mo.

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:38:55

400€ la 9800 pro ? ? :rire: :rire:
mdr
200€ cette carte alors avc tes expression " bande de bourges" merci de te taire
:sors:

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:52:17

slt MOI MON SIMPLE AVIS JE C PA SI C VRAI MAI COMME IL I A DU VEN MONSTRE ET QUE SA GLISSE A FON SA PROVOQUE PA UN BUG OU QUE SA RAM C LES PROBLEME DE LA METEO MOI G UNE ATI RAD2ON 9600 DONC C UNE ASSER BONNE CARTE ET SA ME FER LE MEME PROB DONC VOILA

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:58:13

pour Druss la legende...

C´est toi qui devrai sortir.. tu n´es pas fouttu de regarder la date du sujet?
C´etait il y a + de 3 mois! Et bien sur que le prix de la carte à bien baissé depuis!

Et de 2, pourquoi t´es assez boulet pour remonter un post vieux de 3 mois qui n´a plus aucun interet....... ?

La vidéo du moment