CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai paintkiller et il est nul

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
04 janvier 2004 à 13:10:53

On mavais di quil falai une super config pour le fair tourner c faut, g 512 de ddr un AMD athlon 1000Mhz
une radeon 9600pro sa rame pas c fluide a par pour le 2eme niveau qui ne rame pas mai qui est parfoi un peu ralenti sinon c fluide se jeu demande pas une grosso config!

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
04 janvier 2004 à 14:53:37

ki veut se faire un multi ? ?

je repasse a 16h pour voir si y a du monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2004 à 10:12:12

je suis d´accord, je pense aussi que c´est plutot une démo, elle est trop parfaite, une fois les 3 niveaux finis, on retourne au début, pas un bug non plus.... à mon avis c´est un coup de pub histoire de lancer le jeu...

Yam
Yam
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:17:14

par fastcon

" un jeu de bourin ou il faut avancer en dechargent la munition comme un malade. super nul, vous pouver le telecharger sur suprnova"

---> oué, mais ça, ca fait 1 an qu´on le sait que c´est un SERIOUS SAM LIKE, et je te confirme ce qu´on t´a déja dit t´est un pauv con qui ne merite pas que des develloppeurs se cassent le cul quel que soit le jeu et quelque soit son prix!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:19:11

un gros :up: pour une affirmation vraiment bien vu de la part de YAM.........il y a vraiment des gens qui ne serve a rien . ...mais peut etre sommes nous tout aussi con puisque nous nous fatiguons a lui repondre . ....on ferait mieux de le laisser croupir dans ça connerie.....ça devrait être plus efficace que si on lui temoigne de l´interet.......... :up:

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
05 janvier 2004 à 23:18:36

cette version c la version qui a été distribué aux journalistes pour faire une preview du jeu donc bien évidemment ct pas une version pourri

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 janvier 2004 à 08:34:52

elle est meme tres bonne moi je suis eclater dessus......par contre seul petit bemole....je trouve que les niveaux ce finisse un peut vite . ..le jeux sera t´il tres court ? ????? on verra . ...
par contre vous avez remarquer ce systeme de cartes???? j´y est rien compris ça sert a quoi ? ?? :up:

Crystalibur
Crystalibur
Niveau 4
25 janvier 2004 à 19:42:56

fps bourrin au rapport qui veut du pain en forme de grosse boul qui explose en plaine gueule!!!!
marran le bullet time commeme graphiquement 19/20 :lol:
bien pour faire crever les zombie explose essayer avec le lance pieu de choute les sortes de coeur qui lance assez drole!!! garantie le faire au ralentie :mort:

bibou62
bibou62
Niveau 3
16 février 2004 à 16:58:19

moi je l´ai trouver super cool si ont s´est pas quoi faire ben un ou deux massacres ca passe bien pis ca fesait vachement longtemp que yavais pas eu de jeux avec des big bosse de 15 mettre de haut comme dans les ancien jeux mais aussi s´est pas sur terre qu´ont est faut bien ce le redire pis le bullettime est sublime ont peux faire des tonne de passe passe avec et pour admirer les enemy ce faire pete la geule s´est le top

bibou62
bibou62
Niveau 3
16 février 2004 à 17:00:27

moi je l´ai trouver super cool si ont s´est pas quoi faire ben un ou deux massacres ca passe bien pis ca fesait vachement longtemp que yavais pas eu de jeux avec des big bosse de 15 mettre de haut comme dans les ancien jeux mais aussi s´est pas sur terre qu´ont est faut bien ce le redire pis le bullettime est sublime ont peux faire des tonne de passe passe avec et pour admirer les enemy ce faire pete la geule s´est le top

virus8748
virus8748
Niveau 5
17 février 2004 à 12:42:47

une question : est il gore?!
ou sont passe les jeux a la severence ( boucherie medievale ) ou soldier of fortune 1 ?

dolgat
dolgat
Niveau 8
17 février 2004 à 19:58:19

c painkiller pas painTkiller le mec il dl un jeux il c meme pas ecrire son titre jte jure 30 ans et rien dans la tete totu dans le ventre hein?

La vidéo du moment