CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUER

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:53:04

Salut, je suis au monastere, j´ai tué presque tous les monstres, j´ai pris les 3 pentacles rouges, ma fleche indique toujours le nord, j´ai fais le tour de l´ile, mais que dalle! Ou est la sortie s.v.p? Merci

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:23:57

dans la grande abbaye il y a un lustre suspendu est-il allumé ou pas?

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:58:44

Si c´est de la croix(crucifix) que tu parles, je l´ai fait tombé, et un passage c´est ouvert, sinon je ne vois pas.

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:19:46

dans ce passage tu killes,tu sautes au-dessus u gouffre pour prendre le pentacle et c´est à partir de là que t´es bloqué?

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:16:48

Non apres ca un passage s´ouvre à coté de la porte principale ou il ya plein de sorciere, c´est apres cela. Dans un autre message concernant le meme probleme c´est ecrit qu´il fallait descendre à l´eau et de trouver une espece de grotte ou caverne avec une entrée en forme de machoire ou qqchose du genre, j´ai cherché et pas trouvé. Y en a ras le bol ca fait des heures, j´ai pas trouvé!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:27:10

dehors vers les ruines il y a un puit as-tu sauté dedans?Car le problème qui va se passer c´est que si tu vas dans le gouffre pour tuer les ennemis et que tu n´as pas tués ceux dans le puit tu vas être bloqué définitvement et tu devras recommencer le niveau car si je me trompe pas là où tu as killé les sorcières tu dois avoir un mur de pierre qui te bloque le passage non?

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:31:53

Oui je me souviens d´avoir buté les gars du puit, mais avant ou apres ca, je me rappelle plus. Et tu as raison il n´y a aucun passage, il faut que je reprenne les memes marches pour arriver à coté de l´entrée principale. Par contre je sais qu´il reste 15-20 monstres à killé.

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:43:02

je viens de relire que tu as pris 3 pentacles or moi j´en compte plus:
1)dans la colline en haut à gauche au début
2)sous la cloche en haut de la petite église
3)il y en a un en à haut à gauche de l´abbaye
4)l´autre est en haut à droite ( mais je pense que tu as dû les prendre ces 2 là)
5)dans le gouffre comme tu l´as déjà fait
les 20 monstres qui te restent c´est ceux que tu dois abattre après que le passage soit ouvert

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:44:46

au fait dans le puit c´est bien des sorcières que tu as affronté?

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:21:24

Le mur bloquant le passage que tu dis, se trouve dans passge avec un escalier en colimacon à coté de la porte principale? Ou dans le tunel s´ouvrant apres la chute de la grosse croix suspendu?

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:22:48

et puis c´est vrai il ya 5 pentacles, pas 3. Mais je les ai tous!

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:33:12

le mur bloquant se trouve effectivement à côté de la poret principale par contre dehors entre les ruines et la colline où tu vas prendre le 1er pentacle il y a une méga-santé dans un creux
tu l´as pris aussi?

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:41:36

Tu veux dire dans le tronc d´arbre? Oui je suis rentré j´ai killé un zombie squelette et j´ai le souvenir d´avoir pris qquchose de different mais je ne sais pas quoi?

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:46:42

pas dans le tronc d´arbre ce que tu as pris là dedans c´est le 1er pentacle.elle est en bas du tronc d´arbre en te dirigeant vers les ruines

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:58:02

je viens de refaire le niveau pour que le passage s´ouvre faut avoir tué 134 monstres as-tu le même nombre

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:30:04

Oui au sous sol dans la monastere j´arrive à 134 morts, mais rien ne se passe. Le mur en bloc reste toujours immobile. En remontant les marches il y a un endroit on ou peux voir les escaliers en dessous mais je n´y ai pas acces. Le probleme c´est que je n´ai pas de sauvegarde au monastrere mais à la fin du " quai".

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:57:30

ben mauvaise nouvelle il faut que tu recommences le niveau.Va dans auto-save le debut du niveau y est forcément et je vais te dire comment j´ai fait le niveau:
/ au début rien de compliqué car tu es obligé de suivre le curseur pour prendre le pentacle dans le tronc et dans la chappelle.Juste il faut penser à sauter dans le puit à côté des ruines et prendre la méga-santé en bas du tronc.Après dans l´abbaye je ne prends pas les pentacles tout de suite je kille d´abord tout le monde et après je prends les 2.Après tu shootes sur le crucifix suspendu çà t´ouvre un passage(là tu connais),ensuite je remonte,retourne vers l´entrée,descends les escaliers,tue les sorcières et le passage s´ouvre.Voilà si après cela çà ne s´ouvre toujours je te garantis que le cd fonctionne bien aussi en tant que freesbee

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:11:51

C´est bon j´y suis arrivé! Maintenant je galere avec Lucifer! C´est un dur celui là. Merci pour la peine que tu t´es donné en repondant à toutes mes questions.

La vidéo du moment