Je suis coincé dans l´usine. J´arrive en tapis roulant dans un couloir. Au bout de ce couloir j´ai 3 à 4 types à buter avant que ne s´ouvre la porte. Ensuite je tombe dans un genre de silo avec des caisses et des munitions. Il y a une ouverture avec une marche en pierre. J´ai reussi une fois a passer sous la marche et a ce moment plusieurs vagues de monstres ( soldats de 14/18 et Lance-flammes) sont apparus, et j´ai pu tous les éliminés sans perdre 1 PV par contre je ne pouvais plus sortir de mon trou...coincé ( bug?) J´ai reessayé en essayant de grimper sur le parapet mais il y a trop de monstres... Quelqu´un a t´il un tuyau pour ce niveau ? ?
Merci
roddy6
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:50:42
tu as réussi à passer une fois sous la marche ou sur la marche je n´ai pas très bien compris?
roddy6
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:59:50
ou sinon dès que tu arrives dans le silo grimpe sur la caisse qu´il y a en face comme si tu sortais,la porte se fermera,tu killes tt le monde,et la porte s´ouvrira
ludipy2899
Niveau 6
04 mai 2004 à 15:47:09
J´etais coincé sous la marche... J´ai pas bien compris ton coup de monter sur les caisses... Si on me tire dessus, je risque de sauter?? non?
roddy6
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:55:35
donc ne va pas sous la marche et sinon je te parle de monter sur la frosse caisse qu´il y a au dessus de cette marche vers la grosse porte de sortie(celle-ci n´explose pas)