CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de chargement de sauvegardes

T3kn0
T3kn0
Niveau 1
04 mai 2004 à 05:51:42

Kikoo !

Je viens de commencer à jouer à ce jeu et je suis à la fin du niveau 3 chapitre I. Au moment du bo$$ j´ai fais nimp et je suis tombé dans les flames; j´ai donc dù charger la dernière quicksave que j´avais faite mais c´est à ce moment la que le jeu plante; le jeu se ferme et je retourne sous windows.

ça me fait ceci seulement avec les dernières sauvegardes, et je voulais savoir si c´était déjà arrivé à l´un de vous et si il était possible de remédier au problème.

J´ai une idée de la raison du plantage : au moment des dernières sauvegardes, j´avais atteint 126/123 " objets détruits", peut etre que les programmeurs avaient mal compté ; )

En ésperant que quelqu´un saura comment parrer le problème :s

Merci d´avance ^^ !

camelleon
camelleon
Niveau 3
04 mai 2004 à 18:40:14

oui effectivement moi cela m´a deja arrivé mais differement, par ex je recharge la sauvegarde quick ou pas, le petit curseur avance de 1 cm, et hop plus rien, alors je fais un ALT TAB pour faire un bascule qui en fait ne s´effectue pas vraiment et là le jeux continu son chargement, c´est tres bizarre mais en tout cas pas de retour windows !

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:58:20

Ca m´est arrivé au même endroit je me suis suicidé et bizarrement j´ai recommencé à la sauvegarde d´avant et çà ne me l´a plus fait depuis

T3kn0
T3kn0
Niveau 1
04 mai 2004 à 19:44:54

Merci pour vos infos !

Je vais tenter ta technique camelleon, même si j´ai pas trop d´ésperances. J´ai recommencé entierement le niveau, et ça me le refais, dans la grande salle avant le boss, @ environs 39 minutes de jeu.

camelleon : ça t´es arrivé toi aussi au même endroit ? C´est pour savoir a quoi m´attendre, au cas ou ça arriverai encore, ce qui me saoulerai vraiment!

Si quelqu´un a une explication je suis pas contre :-)

camelleon
camelleon
Niveau 3
05 mai 2004 à 10:58:23

non pas vraiment d´endroit precis juste remarqué que la sauvegarde merde que je meurt dans un endroit ou le jeux rame un peu, soit quand il y a du monde etc enfin que il rame un peu je creve je recharge là il merde mais pas de retour windows, le alt tab et hop ca tourne.
sinon pour les objets detruit ca met arrivé aussi mais rien d´inquietant le dedans je pense !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
05 mai 2004 à 11:26:50

Moi aussi ça m´est arrivé, que quan je charge une quik save, sa fai un retour sou windows, donc jai recommencé le niveau est sa amrchai trankil apres.. et la hier soir sa ma fai presque pareil a un autre niveau, pendan le chargement,sa se bloque et pis plu rien ! Chu obligé de faire Alt+Ctrl+Suppr et de fermé le jeu ! c bizzare tous c probleme de chargement!

T3kn0
T3kn0
Niveau 1
05 mai 2004 à 22:03:16

Ouai donc c´est bizarre, on est plusieurs a avoir des soucis au niveau des sauvegardes, mais par contre ça se manifeste de différentes manières; par exemple chez moi CTrlAltSuppr de ne repond plus et AltTab non plus ( ça freeze pas, j´entend des sons windows deriière, mais je reste bloqué au niveau du chargement ou bien retour sur le bureau)

Si on est encore plusieurs à avoir ce genre de problèmes et que ça vous dérange pas mal aussi on pourrait envoyer une lettre type à Dreamcatcher / People Can Fly afin qu´il sortent assez rapidement un patch, je pense pas qu´on soit les seuls !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:38:36

J´ai eu aussi un problème de sauvegardes corrompues au chapitre 1 niveau 3. Impossible de recharger les dernières sauvegardes, j´avais un retour au bureau systématique. J´ai recommencé le niveau et ça a l´air de remarcher... J´ai pas tellement avancé depuis donc j´espère que ça va durer...

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:11:07

J´ai également le même blème à partir du niveau des catacombes. Le patch ne change rien. les editeurs se foutent de notre gueule! J´ai déjà poussé mon cri de révolte dans le vide avec XIII. Alors vive les pirates car eux jouent avec un jeu qui plante mais au moins ils l´ont pas achetés!

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:11:53

J´ai également le même blème à partir du niveau des catacombes. Le patch ne change rien. les editeurs se foutent de notre gueule! J´ai déjà poussé mon cri de révolte dans le vide avec XIII. Alors vive les pirates car eux jouent avec un jeu qui plante mais au moins ils l´ont pas achetés!

Therpsicore
Therpsicore
Niveau 1
09 mai 2004 à 12:20:14

J´ai eu une autre variante des plantages des sauvegardes. Lorsque je recharge une " quicksave", le jeu ne me charge pas systématiquement la dernière sauvegarde en date. Du coup, je suis obligé de recharger manuellement la bonne sauvegarde sinon je dois me taper 2 chargements...

La vidéo du moment