CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA RAME!

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:46:21

Salut, je suis au chapitre 4 niveau 3, et le jeu ralentis considerablement, avant ca allait à merveille! J´ai un P4 à 3 Ghz, 512 RAM, ATI Radeon 9600. Qu´est ce qu´il ne va pas? Merci.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:05:51

c koi l equivalent de ta crate chez nvidia? moi la meme chose que toi mais avec une fx5600 256
je joue en dementiel en 1600x1200 et jai aussi des ralentissements de folies qd c est trop dingue a lecran mais ils ne durents que 1ou2sec et moi jadore ca me permet de mieux voir les 20monstres en train d eclater

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:42:34

lol en 1600/1200 sur une 5600 t as revé toi aussi ^^
sinon une 9600 non pro c pas exceptionnel pour jouer en full detail mais avec ta config tu devrais pas ramer ! !

Ofp_Suicide
Ofp_Suicide
Niveau 4
02 mai 2004 à 20:19:09

Bah Dis Donc JamesEarl
On Echange De Carte Graphique ? ?? G Une GeForce 5600 FX 128 Mo Et Je Tourne En 800*600 . .. Et Je Ralenti Quand Je Suis Dans De Grand Environnement Avec 40 Monstres A L´Ecran...
Toi Tu Dois Avoir Toutes Les Options Graphiques Au Minimum Ainsi Que Le Son Non ? ??

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:24:46

ben oui quoi ma brave fx5600 256 fait tourner le jeu en dementiel en 1600x1200 quesque tu veux.....
( dementiel=tout a fond)
comme je dis il ya parfois des mega ralatissements qui durent 2secondes je vois en details tout ses connards se disloquer ca c est qd je balance 10grenades a bout portant sur un tas de 20monstres(en godmode) :)

par contre far cry c est du standart/bas sinon c est plus fluide et qd je suis dans un niveau en interieur je met la qualité des lumieres en bas sinon ca lagg qd jouvre une porte qui donne sur une grande salle

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:28:09

en+ d etre une bombe et doffrir une superbe boite ce jeu est magnifiquement optimisé et tout ca pour - de 40e non vraiment honte a ceux qui d/l sur ce coup
pas comme far cry un jeu mal optimisé dans un pauvre boitier dvd en+ il est moyen comme jeu
far cry faut le d/l vraiment c un conseil et ne surtout pas changer sa cg pour ce jeu moyen

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:26:49

bah dis donc elle assure ta 5600 paske moi j en ai une sur mon vieux pc et c un peu dla merde, a moin que...
t ´aie tellement deux de tension que tu remarques pas que t as 2 fps...

Diox
Diox
Niveau 6
03 mai 2004 à 14:38:56

Dis donc jamesearl tu nous la joues mytho à fond là car si tu fais tourner painkiller en 1600x1200 avec tout à fond ma grand mère s´appelle Laetitia Casta.... Fais nous donc un print screen dans cette résolution et fais apparaître le nombre de fps et on en reparlera. Pour les autres qui lisent ce que ce mytho a écrit passez votre chemin tout simplement...

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
03 mai 2004 à 17:15:47

Bun moi je suis d´accord avec JamesEarl
Moi je tourne painkiller en 1024 tout high avec 1.2Ghz, 256Mb de ram et GeForce FX 5600 256mb

C un jeu super optimisé, contrairement a Far Cry qui est a mon avis tres moyen

nafets2004
nafets2004
Niveau 2
03 mai 2004 à 17:24:44

Bon, pour en revenir à la question de départ, regarde si tu n´as pas chopé le virus " sasser" en allant sur le site de microsoft... j´avais ce problème qui me crée de gros ralentissements... bonne continuation :-)

musclor666
musclor666
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:36:38

non sasser a rien :rire:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
03 mai 2004 à 18:37:22

jen ai un peu marre quon me crois jamais pourquoi je mentirais????quesque jen ai a . ..???
strictement rien
mon painkiller tourne a fond et en 1600x1200 jy peu rien merde
et venant de la console je vous dit que les frame rate stable,elevé et de qualité c est la premiere chose que je cherche a obtenir avant tout le reste mais avec pain jai tout :) c cool

marthunter
marthunter
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:10:23

Arreté de traité tt le monde de mytho car moi y tourne tt a fond en 1600x1200 sur un barton 2800+ avec 2x512mo de ram(dual channel)et une fx 5700 256mo pis y´a aucun, je dis bien aucun ralentissement meme kan ca pete de partout

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:25:41

ce jeu est super bien optimiser, avec ma " petite" config 1GHz 384 SDRAM ( même pas de la DDR!!) radeon 9600pro et bien je joue en médium avec juste les ombres perso et l´effet coronas en moin, et bien même avec 40 énnemies a l´écran pas l´ombre d´une saccade!! chapeau au dévellopeur!

belial_de_rhyel
belial_de_rhyel
Niveau 3
04 mai 2004 à 10:25:27

. ..Faut croire qu´il suffit d´une bonne carte vidéo pour faire tourner ce jeu! Bon ben jvais jeter ma Radeon 9200, j´en ai marre d´etre en détails moyen, :rire:

et Diox, tu me présentes ta grand-mère?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:01:24

doix gros incapables dit moi comment faire ca et jtenvoi la foto ( jsais faire le screen avec f12 c tout)
quel interet jaurai a mentir jen ai rien a battre rien du tout :) trop con des mecs pareils
deg d avoir bosser au mac do pour se payer la ati ultra pigeon pro?

camelleon
camelleon
Niveau 3
05 mai 2004 à 10:53:24

bon deja pour jamesEarl il est possible qu´il tourne a fond car il y a plein de parametre qui fait qu´il peut tourner bien ou pas,et là j´en viens pour eddie_h, donc deja painkiller n´aime pas l´anisotrope tu le met " desactivé" ce que surement jamesEarl doit y etre, ensuite l´antiaa ne le met pas à 8X surtout, là je parle dans les parametres des pilotes nvidia ( 56.72)pas ceux de painkiller ! , là le jeux ce sentira mieux ! , si ca rame encore passe en bilinéaire au lieu de trilinéaire, ok maintenant il faut que tu verifie si tu es bien en agp 8X et fastwrites activé, car moi j´ai une fx5900 amd3200+ 1go ddr3200 asus a7n8x deluxe, et le jeux ralentissé comme jamais, j´ai dis ca pas normal avec la config que j´ai, donc apres verif avec prog sandra ou aida32, il me dis port agp 8x pas activé, et fastwrite pas activé ! !!!! je regarde dans le bios le 8x et fast bien activé, donc j´ai mis les drivers propre à la carte mere et pas ceux pas defaut de windows, et là surprise 8x activé et fastwrite activé, je fais un test terrible que ce soit bench 3dmark2003 ou painkiller j´ai monté de deux resolution donc 1600*1200, aniso 4x, et AA 2X en trilineaire, voir plus mais j´aime bien le fluidité !
donc verifie tout ca et dis moi ce que ca donne.
c´est koi ta carte mere ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
05 mai 2004 à 11:31:58

Moi j´ai un pentium 4, 2.4Ghz, 512ddr et une 9800 pro, et je tourne en dementiel san ralentissement ! meme en 1600*1200 ( enfin la sa ram ds les grosse baston ) . Ce jeu est vrémen bien optimisé par rapport a far cry ! Pour ceux comme electronicarts, avec une config comme celle ci tu devrai pouvoir en fair autan! C que ton DD doi etre pouri! Moi j´avai fai une defragmentation , et la plus de ralentissement ! Sa marche trop bien cette manip´! Et pis c pa long en + ! Et la radeon 9600 est une tres bonne carte!

La vidéo du moment