bon deja pour jamesEarl il est possible qu´il tourne a fond car il y a plein de parametre qui fait qu´il peut tourner bien ou pas,et là j´en viens pour eddie_h, donc deja painkiller n´aime pas l´anisotrope tu le met " desactivé" ce que surement jamesEarl doit y etre, ensuite l´antiaa ne le met pas à 8X surtout, là je parle dans les parametres des pilotes nvidia ( 56.72)pas ceux de painkiller ! , là le jeux ce sentira mieux ! , si ca rame encore passe en bilinéaire au lieu de trilinéaire, ok maintenant il faut que tu verifie si tu es bien en agp 8X et fastwrites activé, car moi j´ai une fx5900 amd3200+ 1go ddr3200 asus a7n8x deluxe, et le jeux ralentissé comme jamais, j´ai dis ca pas normal avec la config que j´ai, donc apres verif avec prog sandra ou aida32, il me dis port agp 8x pas activé, et fastwrite pas activé ! !!!! je regarde dans le bios le 8x et fast bien activé, donc j´ai mis les drivers propre à la carte mere et pas ceux pas defaut de windows, et là surprise 8x activé et fastwrite activé, je fais un test terrible que ce soit bench 3dmark2003 ou painkiller j´ai monté de deux resolution donc 1600*1200, aniso 4x, et AA 2X en trilineaire, voir plus mais j´aime bien le fluidité !
donc verifie tout ca et dis moi ce que ca donne.
c´est koi ta carte mere ?