CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez remarquer les enemis?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 mai 2004 à 09:41:09

Et plus précisement les attaques de chaque enemis,je ne parle pas de leur attaque de base ( se jetter sur vous pour vous frapper).

Je parle de leurs attaques " ultimes" ( ultime dans le sens où c´est la dernière),comme les moines qui vous jette leur hache,les loubards qui se jettent sur vous tête baissée,les espèce de prètres a tête de chèvre qui vous lance leur scèptre quand ils n´ont plus de vie.

En plus de ces attaques " classiques",les enemis peuvent faire des combos entres eux o_O

J´ai vu ca 4 ou 5 fois et je n´ai pas tout répertorié.
Par exemple au premier niveau,il y a 2 types de squelettes ( sans compter les soricères).
Les premiers,et ceux avec l´épée emflammée.
Si un de ces grand squelettes est blésser,il ira vers un petit pour lui couper la tête ( sur le coup j´me suis dit bizard...)ensuite il lui balance un coup de pied qui fait tourner le décapiter sur lui même en tenant son épée à bout de bras...ca tranforme ces petits enemis ridicules en toupies dont il vaut mieux ne pas s´approcher ( une vraie fontaine de sang lol).

Dans la série attaque combinée,y a aussi les ptits gros avec leur tompson ( dans la cité des lacs par exemple),un peu plus tard dand le niveau apparaissent les grands ( genre Heavy métal avec une tête de mort).Si ces grands gars sont bléssés,ils vont pas se faire chier et prendre un ptit gros par la tête pour s´en servir de bouclier humain ( je vous dit pas le fou rire).

Je fait ce topic juste pour demander si vous connaissez d´autres combos entre enemis?
ET si vous connaissiez pas ceux là,tirez juste un peu sur ces enemis et approchez des " victimes" en général ils le font souvent.

Si vous arrivez a faire des screenshots de ces attaques j´suis intéresser :-))) juste pour le délir.

Good bye,à dans deux semaines ( enfin les vacances :ok: )

pistout
pistout
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:48:32

justement quand tu parle des ptits gros dans la cité du lac là, c´qui est marrant c´est de viser au painkiller ceux qui sont sur le toit :

tu lance le painkiller, il le touche, il revient et alors comme le gars ne peut pas te foncer dessus, et ben il explose au bout de 5 secondes !
avec mon pote on les appellait les " 2 de tension"... c´est trop marrant de les voir exploser 5 secondes après les avoir touché !

pistout
pistout
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:00:42

y a un autre truc marrant mais c´est pas des attitudes de persos... mais dans le niveau de cité du lac y a des persos avec une sorte de masque a dents bizarre qui ont un médaillon brillant avec l´étoile de machin là ( dsl je sais plus qui :-d ) et dans le nivo d´après on les retrouve mais ils ont un médaillon peace and love !

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:01:15

en attaque speciale des ennemis il y a:
-tous ceux qui tiennent un baton dans la main avec de la fumée ki se degage d´une extremité; selon la couleur de la fumée ca a un effet different sur vous: ca peut vous ralentir, ou vous empecher de tirer

- les ptits skelettes a 2 pattes ( chateau et palais) ki explosent au bout de kelkes secondse kan ils sont bléssés

-les gars du pont enneigé, avec une epée double lame bleu: si vous ne les avez pas explosés, ils cassent leur épée en 2 et se font hara-kiri avec ( c trop marrant). A kelke mettre a la ronde ca envoie une onde de choc bleue ( je sait po ce ke ca fait.

pour les combos entre ennemis, dans le nivo du village y a les mecs a tete de boucs ki vous envoie les cadavres dans le pif

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:24:12

J´sais pas si c´est l´onde de choc bleue mais au pont enneiger j´avais le lance pieu glacer...effet différent: ca n´empale pas les enemis,ca les exploses en cubes de glaces ^^ ( un peu comme le freeze du shot gun).

pistout
pistout
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:57:38

tiens j´ai jamais vu ça
en tout cas j´aime pas les monstres qui explosent au lance pieu, c´est tellement plus marrant de les empaler ! surtout quand on fait un ptit bullet time : on lance lle pieu, on se met a coté, puis on regarde le pieu lentement arriver dans la tronche du mec qui se met a voltiger... un vrai spectacle !

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:14:41

Dans les quais , les skelette ils se tirent dans la gueule , et il sont invincible parce qu´il on une flamme sur le cranne ! , il y aussi les gars avec les lance flammes dans la base militaire,
ils enflamment les soldats !

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:21:53

je vois pas trop d autres trucs, mais ya un truc qui m a fait bien rire c au niveau du palais a un moment ya une foule de croisés avec leurs boucliers qui debarquent, suffit de les geler et les autres en tirant ils font exploser leurs potes ^^

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:14:20

tout ca est ecris dans le manuel :)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:16:23

tout ca est ecris dans le manuel :)

olipro
olipro
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:13:40

moi j´aime bien les marins de " dock" qui rotttent , petttent ou gerbbbent pour te tuer...
c´est d un gout . .. exquis ! ! :)

( desolé de tripler les consonnes, un des mot n est pas toléré apparement )

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
03 mai 2004 à 07:44:41

Les squelettes a 2 jambes ds le palais oriental ils explosent si ils sont touch"s mais pas morts.
Ils m´ont enervé ceux la C pas possible.
Et il y a aussi les trucs sans bom dans le village, qui lancent leur bras :rire2:

belial_de_rhyel
belial_de_rhyel
Niveau 3
03 mai 2004 à 11:35:02

. ..Et à l´opéra?

Les clowns-araignées qui sautent et les kamikazes qui te foncent dessus : Je sais pas lequels des deux finit par nous lacher dessus des espèces de larves alien de differentes tailles qui te sautent sur la gueule comme des pondeurs dans Aliens. Bullet time lentement on peut le laisser s´approcher en saut jusqu´à voir ses ptites machoires et ses lèvres gluantes :rire:

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
03 mai 2004 à 12:30:49

miam :lol:

arf2
arf2
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:55:30

les boureau et certain autres ennemis baleze découpent les cadavres avant k´il ne laisse leur ames ( notament à la hache tien...) et c la ki les petites bêtes gluantes à la alien ( ou half life) débarquent

jaime bien aussi les super boureaux avec leur deux haches ki ont la meme fonction ke le painkiller...

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
03 mai 2004 à 20:14:49

Super bourreaux ? c´est quoi de ça ? et les squelette quand ils ont la gueule enflammer , ils deviennent super squellete ( con) ? ......

arf2
arf2
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:32:19

par super boureau je veux dire les gros gros boureau k´on rencontre par exemple juste à la fin du niveau babel, eux ont deux haches avec lesquelles ils peuvent envoyer deux poignard ki agissent comme le painkiller ( ramène l´enemi a soi, laisse un espèce de laser)

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
04 mai 2004 à 06:59:12

c´est vraie qu´il on une bonne différence de taille....BABEL EST MAGNIFIQUE ! ( la musique quand c´est calme aussi..)

belial_de_rhyel
belial_de_rhyel
Niveau 3
04 mai 2004 à 10:09:55

Ah oui les Bourreaux géants qui se prennent pour des Painkiller mais qui sont loin d´avoir notre efficacité une fois les deux bras en moins. C´est vrai que la tour de Babel est jolie, mais je m´attendai à mieux au niveau hauteur. Et quand même, en règle générale, nos ennemis sont des gros lâches, battants en retraite au moindre baril qui pete, lachants des cris genre " ouah noooo" ou " wa laaa". Moi ma réponse systématique c´est : " Revenez, vous serez Sauvés!" tel le prétre de base délivrant l´ostie.Merci arf2 pour la précision sur l´apparition des aliens dans l´opéra, j´avais pas fait gaffe c´est tellement beau les decors on se croirait dans un Dario Argento. :content:

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
05 mai 2004 à 13:39:35

pour ce qui concerne la vague bleu lorsque le monstre se fait hara kiri, il me semble qu´elle redonne de la vie ou qu´elle acroit la force des monstres alentour!

La vidéo du moment