Et plus précisement les attaques de chaque enemis,je ne parle pas de leur attaque de base ( se jetter sur vous pour vous frapper).
Je parle de leurs attaques " ultimes" ( ultime dans le sens où c´est la dernière),comme les moines qui vous jette leur hache,les loubards qui se jettent sur vous tête baissée,les espèce de prètres a tête de chèvre qui vous lance leur scèptre quand ils n´ont plus de vie.
En plus de ces attaques " classiques",les enemis peuvent faire des combos entres eux o_O
J´ai vu ca 4 ou 5 fois et je n´ai pas tout répertorié.
Par exemple au premier niveau,il y a 2 types de squelettes ( sans compter les soricères).
Les premiers,et ceux avec l´épée emflammée.
Si un de ces grand squelettes est blésser,il ira vers un petit pour lui couper la tête ( sur le coup j´me suis dit bizard...)ensuite il lui balance un coup de pied qui fait tourner le décapiter sur lui même en tenant son épée à bout de bras...ca tranforme ces petits enemis ridicules en toupies dont il vaut mieux ne pas s´approcher ( une vraie fontaine de sang lol).
Dans la série attaque combinée,y a aussi les ptits gros avec leur tompson ( dans la cité des lacs par exemple),un peu plus tard dand le niveau apparaissent les grands ( genre Heavy métal avec une tête de mort).Si ces grands gars sont bléssés,ils vont pas se faire chier et prendre un ptit gros par la tête pour s´en servir de bouclier humain ( je vous dit pas le fou rire).
Je fait ce topic juste pour demander si vous connaissez d´autres combos entre enemis?
ET si vous connaissiez pas ceux là,tirez juste un peu sur ces enemis et approchez des " victimes" en général ils le font souvent.
Si vous arrivez a faire des screenshots de ces attaques j´suis intéresser
juste pour le délir.
Good bye,à dans deux semaines ( enfin les vacances
)