CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug chose des marais

Hxutuzael666
Hxutuzael666
Niveau 4
29 avril 2004 à 17:44:50

Avez vous eu un bug dans le niveau des marais?
Quand l´energie du boss tombe a environ 25-30%, le jeu bug et retourne a windows pourtant le jeu est tjss en cours d´application mais impossible de le lancer ! !!!

medji
medji
Niveau 1
29 avril 2004 à 18:25:41

lol moi g un bug ossi ds ce nivo, meme kan je tire ds le boss, sa vie ne descend jamais.

jai essayé avec toutes les armes, mais rien ny fait... plz aider moi

pour ton bug gars je c pas pk ca fait ca... surement windows, format un bon coup ca ira :p

arf2
arf2
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:13:49

évidement k´en lui tirant dessus ca lui fait rien, chais pas si ta remarqué mais le bestiaux l´est tout fait de flotte... ca aurait été trop facile, observe bien le décor... pop pop...

tony9191
tony9191
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:13:55

Ouais bah g bo regarde le decor et a part de la flotte et des arbres je vosi pas grd chose....g bien tente de l´electrocute mais ca semble pas suffisant.......

Tribane
Tribane
Niveau 2
30 avril 2004 à 17:31:29

plop plop...

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:15:05

ploup ploup ^^

si avec ca il comprend pas 0.o

Kuff_ffo
Kuff_ffo
Niveau 5
01 mai 2004 à 01:33:59

bande de cons au lieu de poser des questions stupides chercher un peu, comme dit l autre observez un peu le décor....
faut vraiment être un naab pour se décourager après 1 minutes d intensive recherche....

Bardak
Bardak
Niveau 7
01 octobre 2004 à 10:14:42

Bon, je remonte le topic parce que moi aussi j´ai un retour sous windows qui indique une erreur de script. Mon pc est neuf de la semaine derniere.
C´est un AMD à 3 Ghz, carte mère Asus A7n8x deluxe, 512 Mo de RAM, carte Geforce FX 5900 XT.
Windows XP ( sans SP2), pas de connection internet,
direct x 9.0c, pilotes de la carte graphique à jour. Ah oui, le dernier patch ( 1.35) pour painkiller est aussi installé.

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 octobre 2004 à 02:20:33

essaie sans le patch

Bardak
Bardak
Niveau 7
02 octobre 2004 à 09:34:45

Si je réinstalle, il va pas me virer mes sauvegardes?

N´empêche c´est dingue, même Morrowind y plante moins sur mon pc ( d´ailleurs, il ne plante pour ainsi dire pas. Je crois rêver!)

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:53:57

tes sauvegardes tu peux les copier dans un dossier et les remetrre après y a aucun souci

Bardak
Bardak
Niveau 7
07 octobre 2004 à 13:42:18

J´ai essayé, mais rien n´y fait. De toute façon, j´ai réussi à le battre quand même en utilisant la méthode des joueurs de Morrowind: sauvegarde toutes les 30 secondes!

Miel-de-sexe
Miel-de-sexe
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:54:34

plop plop..........
sa fait reference a des bulle ki explose non? tien je v essayer de sa pas et si c pa sa j irai trouver comment faire

Bardak
Bardak
Niveau 7
12 octobre 2004 à 09:32:40

Ca le fait aussi dans la base militaire, au moment où on est coincé dans un hangar avec 4 ou 5 tanks.

wish[master]
wish[master]
Niveau 2
26 octobre 2005 à 13:31:45

svp vou mettez cb de tps a le battre ? moi jen suis a 22:00 min et il lui reste encore plus de 50% de vie, et jai bo faire lui faire explosé des bulle a la tronche rien y fai. aidé moi svp

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:09:51

quand tu as passer les 50 % de vie, tu dois tirer sur toutes les bulles du marais, elles brûlerons en permanance et tu pourras finir le boss

wish[master]
wish[master]
Niveau 2
27 octobre 2005 à 08:52:27

mais le probleme c´est que quand elles brûlent le boss vient les éteindre...

Merci pr la réponse précédente

nightwish68
nightwish68
Niveau 2
31 octobre 2005 à 15:30:43

moi je me le suis fait en 3 min chrono en cauchemar il est trop simple comme boss
j´ai mis plus de temps pour battre necrogiant (enfin quand je dis plus de temps je veux dire que j´ai essayer plus de fois)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:41:47

wish[master] Posté le 26 octobre 2005 à 13:31:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
svp vou mettez cb de tps a le battre ? moi jen suis a 22:00 min et il lui reste encore plus de 50% de vie, et jai bo faire lui faire explosé des bulle a la tronche rien y fai. aidé moi svp

1 min 46 secs. Je suis sérieux.
bon courage!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:49:12

Normal que le gros il va les éteindre les bulles! mais si t´es prévoyant ET QUE TU AS COLLECTE LES CARTES DE TAROT NOIR, tu en places trois avant le niveau (dommages x2, 10 secs de temps de plus et temps ralenti de 2x ou 4x, me souviens plus). Dans la partie, au momant où il les éteint, les bubulles, t´actionnes tout de suite les cartes de tarot, tu prends un truc qui tire beaucoup et vite (mitrailleuse, shurikens...) et tu lui en mets plein la gueule. En résumé: avec le tarot, le monstre morfle 2x plus, plus longtemps et à tous les coups (puisqu´avec le temps ralenti, tu peux pas le louper !) . Si tu lui as baissé la vie déjà de 10%-20% au début, ce "bullet-time" :lol: suffit en général pour le buter définitivement. Résultat: moins de 2 minutes au chrono.

Autre chose?

La vidéo du moment