CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer tous les Boss? (soluce ici)

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
19 août 2005 à 10:38:32

Un pêtit up car ça m´a bien aidé.

kenti240
kenti240
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:33:15

Bonjour moi je suis bloqué par le boss du colisé dans l´extansion BooH, je vide tout mes chargeur mais il ne crève pas. qu´est ce qu´il faut faire avant pour qu´il ne soit plus invincible???
merci d´avance

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:47:10

dès que ce gros couillon apparaît, les Pieux-bûchers de l´arène s´allument. tu dois les détruire à ce moment en tirant sur leurs bases (missiles ou grenade idéaux) puis latter le boss après.

A+

kenti240
kenti240
Niveau 8
17 janvier 2006 à 17:10:52

merci a+

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:35:58

j´ai un probleme, je viens de tuer le 1er boss en l´attirant vers les planches, mais apres une fois que je suis remonte je ne sais plus quoi faire !
j´ai l´impression qu´il faut aller a l´espece de boule blanche juste au dessus du feu mais quand je saute pour l´atteindre, pouf game over je brule :(

syl_13
syl_13
Niveau 5
17 mars 2006 à 17:04:01

up

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
04 septembre 2006 à 17:35:11

y a un truc trop con dans le niveau des docks c´est qu on trouve jamais sont chemein !!
moi je me casse la geuele des grus et pi y a des monstres qui arrive et pi je continu voila :lol:

smachiz-banana
smachiz-banana
Niveau 4
14 octobre 2006 à 18:27:55

:salut: je suis bloqué dans la base militaire ,j arrive dans une cour je bute tout le monde,ensuite je fais pété un barril qui entrénne un camion en bas de la ruelle qui ouvre la porte a coté( :bave: )en bas de la ruelle le camion est encastré dans une porte et la je sais pas du tout ou je dois allé merci de bien m aidé :merci:

marc125
marc125
Niveau 4
16 mai 2007 à 21:35:46

merci pour le coup de pouce

Sasuk36464
Sasuk36464
Niveau 1
22 août 2007 à 16:44:16

BIJOUR TT LE MONDE
c sasuke`
g trouver une astuce pour avoir god on dans le mode nightmare(trauma je c pa paske jarive pa a avoir tte les cartes)

fin bref pour commencer
1: lancer une party en daydream ou insomnia et enregistrer la party dan lun des deux mode,ensuite lancer une party en nightmare et faite de meme

2: lancer un niveaux en mode daydream ou insomnia(nimporte lequel)

3: metre la console et taper PKGOD

4: revener au lecran de demarage en apuiyan sur ECHAP et lancer votre parti nightmare

5: et voila,vous etes en invincible en NiGhTmArE!!!

heureux??? vou me le direr jespere?

par contre etre invincible en NM ne fai pa tout
komme baucou de gen je pense
je sui bloker au lvl CITY ON WATER
G trouver 3 cache mai il men make 3 !!
pourier vou maider??

C la derniere carte kil me fau!!
(ps: jai trouver le secret en haut de la 1ere tour,le secret en dessous de la fonteine etcelui derrire le batiment en longen le peti murer au bors de leau)

MERCI DAVANCE

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 août 2007 à 09:02:09

il te manque le plus dur du jeu, au niveau de la basilique (énorme batiment avec un toit rond et des petit clochés pointus) : tu dois sauter de l´autre côté du canal en faisant des bunny jump de cloché en cloché
il te manque probablement le 2 ème qui se trouve :
après avoir pass le petit pont où tu prends le baril explosif pour faire apparaître le tremplin du premier secret, tu arrives sur une place pleine de gros tas (on va dire que c´est à droite du pont), quand tu as nettoyer la zone, tu prends le premier petit pont (qui est donc parralèle au ponton du baril et tu allumes ta lampe, il y a une cache avec de la munition. Au départ de la place, à l´opposé du petit pont, il y a un secret dans le batiment mais tu y acccèdes uniquement par l´extérieur.
mais vu que c´est hyper dur à expliquer avec des mots cliques sur ce lien (je me suis emmerdé pour rien à te décrire tout ça... google is your friend):
http://www.shuto.ch/users/adre/aGe/Varus/Pain/

Sasuk36464
Sasuk36464
Niveau 1
23 août 2007 à 11:30:08

ok ok merci bocoup montonkiller !! ! ^^
mintenant je nai plu ka faire sa!!
MERCI!!!!

tonydu91
tonydu91
Niveau 2
25 septembre 2007 à 19:37:22

bjr moi c au niveau 2 ou il y a 1 monstre ki me blok a coté d1 gros trou emflamé je ne peu pa sortir et jutilise tt mes arme et munition en vain comen faire pr le tuer !! !!!!!!!

merci de repondre!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:57:49

!! ! boulet !! !!
:rechercher: :nah:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
28 septembre 2007 à 08:07:46

Il est en effet insultant de demandé de l´aide tant de fois poser....c´est d´ailleurs même à ce demander si des gens le fond exprè...

(Mais bon, je vais quand même te donner un indice: "leve la tête". Ah! excuse aussi mon camarade laineu, il a un peu de mal a digerer ses haricots...)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:48:07

Cher sunofdarkness, j´assume pleinement (ma digestion va très bien) et c´est un boulet parce que la question du boss des caca-combe ça le fait plus là !
:rechercher: catacombe

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:46:40

c´est sur que cette question là (aussi existanciel soit-elle...ou pas) apparait de façon répété depuis la sortie du jeu, un peu comme le 0 d´un systeme oscillatoire...oups je m´égare...

Tous sa pour dire que du point de vu laineu cela ressemble plus un poid que l´on se trainballe plus que à une question...donc toute personne qui demande (éxige?) un truc mainte fois expliquer sans même prendre la peine de se créser la tête quelque secondes, ba sa fait des moutons berzerk...

Pour finir: :rechercher:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:23:35

ou lire le premier post de ce topic...

cooboolt
cooboolt
Niveau 3
31 octobre 2009 à 22:57:22

Merci pour ton aide.
Elle m'a été précieuse et je galère pour la fin.
Mais je présume que cela est normale.
Excellente continuation à toi.
:bye:

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:06:44

Up de 2 ans >_>

La vidéo du moment