CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer tous les Boss? (soluce ici)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:21:17

Exact ( moi aussi j´étais bloqué à ce boss)
:-)))

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
13 juin 2004 à 12:25:37

salut tout le monde!!! J´aimerais que quelqu´un me dise ou sont les objets sacrés et comment les avoirs dans le niveau < <le château>>. merci d´avance

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:33:00

http://painkiller-secrets.fr.st/ :o))

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:15:54

merci bcp , jai reussi a tuer ce maudit boss !
maintenant je suis a la cathedrale !

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
15 juin 2004 à 16:39:16

J´ai trouve une autre technique pour buter le boss du chapitre 1 - 3è partie: dans le gouffre d´où sortent les flammes y a une échelle: tu la descends jusqu´à mi-distance, le boss va te suivre sauf qu´il est trop gros pour descendre l´échelle, il va donc tourner comme un con autour. Tu prends le painkiller, tu fais un tir alternatif de sorte que l´espece de grappin reste accroche au mur, il y a maintenant un rayon lumineux entre le mur et l´échelle. Le boss va le traverser regulierement puis y va finir par claquer. Moi ca m´a pris plus d´une heure ( c´est cool, j´ai coupé le son, j´ai lu des bd en attendant tout en jetant un coup d´oeil de temps en temps pour voir ou ca en etait).
C´est naze hein?

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
15 juin 2004 à 16:59:45

ta methode javai essayer kan javai pas vu letoilemai moi jai lacher laffaire o bout de 10 min.Kom koi jorai du continuer jorai perdu 50 min de + :ok:

Raven333
Raven333
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:22:15

Up !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
25 juin 2004 à 06:18:53

Je :up: pour le nombre ce topic innutiles qui se créent chaque jour par des feignasses qui ne cherchent rien sur un forum et qui attendent que ca leur tombe tout cuit dans le bec.

Non j´suis pas énerver,vous avez surement des excuses en béton comme " pardon j´ai pas vu..."mais bon s´il reste en haut un certain temps ca fera moins de questions sur les boss auxquels on a déjà répondu au moins 20 fois.

Et ne vous inquiétez pas,le forum est actif depuis asser longtemps pour avoir répondu à toutes vos questions éventuelles sur le jeu,les boss ou les secrets.
Si la réponce à vos topics futurs n´est pas dans celui ci,avec un peu de bonne volonté et éventuellement une recherche par mot clé vous aurez votre réponce.

Bonne contination les gens.

PS: N´oubliez pas de visiter ce site aussi
---> http://painkiller-secrets.fr.st/
Surtout le FAQ...

AuSecour
AuSecour
Niveau 1
25 juin 2004 à 21:41:48

:hello Merci pour tes astuces ki me seront tres bénéfiques

MBK412
MBK412
Niveau 7
26 juin 2004 à 13:23:27

dans le boss du marais une fois que les bulles sont en feu qu´ est ce qu´il faut faire ? :question:

spirfite
spirfite
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:34:42

Pour les temps de boss, un conseil, finissez les niveaux normaux pour récupérer un max de cartes du tarot noir

Le mieux c´est de les niqués avec le trio :
Triple Hate
Rage
Dextérité

Plus en carte argentée
Clémence
Reconstitution

De cette façon, vous aurez deux fois plus de munitions, vous rechargerez deux fois plus vite, vous pourez utiliser les cartes dorées 3x, en allant 8x plus vite et en tuant 3 fois plus à chaque fois...

C´est comme ça que j´ai buter Guardian en moin de 1:20, nécrogiant en moin de 2:00 et la chose des marais en moin de 4:00 avec seulement le fusil à pompe ( sauf pour guardian où j´ai utiliser la sulfateuse pour buter le marteau)

galburgh
galburgh
Niveau 1
23 décembre 2004 à 16:48:11

warsi, merci grace a toi je l´ai battu en 30 seconde

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 février 2005 à 17:56:33

Salut,
Pour le 3eme Boss dans le cimetière, il ne dit rien a son sujet, et j´arrive pas a l´avoir, j´ai beau tirer sur tous les gars en armure qui arrivent rien n´y, quand au Boss cela ne lui fait rien, comment faut-il s´y prendre ? , merci de votr aide éventuel.

Gogeta1111
Gogeta1111
Niveau 3
09 mars 2005 à 00:00:06

C´est normal faut tirer sur le boss pas sur les gars qui arrive a coté

ted850
ted850
Niveau 5
10 mars 2005 à 22:24:39

c koi le cheat pour passer direct les mission en mode solo merci bcq

MmoulinexX
MmoulinexX
Niveau 3
12 mars 2005 à 19:12:20

Jusque ici je trouvais le jeu plutot simple ( sauf pour le niveau de la forêt), mais là Alastor commence à me faire fumer des chaussettes ! !! Je suis en mode traumatisme, donc pas de cheat. Mes cartes de tarots sont assez inutiles contre ce boss ( c´est quand je tombe d´un étage que je meurs), bref, la méga lose.

Y´a t´il un moyen de zapper ce niveau ?

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
12 avril 2005 à 13:18:03

excusez je sais que ce topic a couler depui lontem ( ésperon que quelqu´un puisse m´aider) j´ai un ami qui ne sai pas se démerdé pour cherché des soluce et qui me soul en me demandan d´allé voir sur des forum de jv.com donc cett ami a un probleme contre le dernier boss il me dit qu´il fait exactemen ce qui est ecrit la haut mai quand il tire sur l´épée ( dit il) elle tomb devan le boss mais elle ne le touche pas alors si vous pouviez l´aider ce serai sympa ( moi jpeu pa il ma pa preté le jeu assez lontem pour que j´arive a la fin lol)

darkdje
darkdje
Niveau 1
13 avril 2005 à 14:32:47

merci pour les tips. GT bloqué au marais.

ifive5
ifive5
Niveau 3
13 avril 2005 à 22:06:13

Je c bien ke " Boss niveau 4 chap 5:
D´abord vous devez tuer 66 monstres ( ou 50 si vous avez la fameuse carte). Après en mode démon, vous lui tirez dessus plein de fois. A un moment, il envoie des météores s´écrasez sur vous, vous devez tirez dessus quand elles sont en face du monstre et après il s´énervera, vous lancera son épée. Vous devez tirez sur l´épée quand elle est encore en l´air comme ça ça lui renvoit dans le ventre et il meurt." mai il fau tirer sur lépée combien de foi parcke je fai ksa mai elle tombe toujour devan lui c normal??
MERCI de répondre :merci:

novaXire
novaXire
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:40:18

up

La vidéo du moment