salut g une fx5600xt 256mo et je croit bien que elle a rendu l ame cela fait pas 2mois que je l es acheté.quelqun peut me dire comment savoir si c est bien ma carte grafik merci d avance . g regardé un film et a la fin quand g voulue quitter le pc ma affiché un ecran bleu avec un drole de message et avec 60seconde zavant je c pas koi
scarface30fr
Niveau 5
27 avril 2004 à 09:40:26
pffff, j´veut pas faire le role des admin´ mais y´a des limites quand même, c´est un forum sur PAINKILLER, pas sur les pb de carte graphique en general ! !!
et aprés on se plein que les forum de JV.com sont des gros basard bien bordellique....
juan57
Niveau 4
27 avril 2004 à 09:46:43
je c bien ke c pas un forum surn les carte ou les pc mais j y joué tout le temp a painkiller et g vu des messages ki traite de carte c pour cela ke je les poster ici excuse moi.je suis juste emmenrder avec ma carte et j aimerais avoir d avis c tout
tony9191
Niveau 7
27 avril 2004 à 10:11:20
detent toi scarface....il a qd mm le droit de poser une kestion, si il te gene son topic bah tu reponds et voila
roddy6
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:09:01
n´aurais-tu pas essayé d´overclocker ta carte?Si c´est le cas alors le message que tu as lu n´est pas très grave et tu as du retourné aux fréquences d´origine.Regarde dans les paramètres de ta carte