Salut tout le monde, désolé si le sujet a déja été posté, mais pas moyen de le retrouver...
voila, j´ai painkiller en US, jusque la je penssait que le jeu été hyper gourmand et que mon probleme de rallentissement été normale, alors je me contenté de jouer en basse résolution..
l´autre jour je vais faire un reseau chez des amis, je leur file le jeu, et quel fut pas ma stupeur de m´apercevoir que le jeu tourné NIKEL en haute résolution sur leurs config...
bon, si ils avais une grosse bécane, plus puissante que la mienne sa expliquerai la chose, mais ils ont un PC deux fois moins performant que le miens ! !!!
--> alors je possede une geforce-4 TI 4200 64Mo, 1024 giga de ram en DDR, un processeur athlon 2600+ pro ( soit une frequence d´un peut + de 2 giga...)
disque dure Maxtor et WD de 80 giga, remplis a meme pas un quart...
directX 9.0b, drivers forceware 53.03 ( jai vu ailleur que cété ce qu´il yavais de mieux pour painkiller, en therme d´optimisation..)
bref, j´ai l´impression que l´equipe de dévelopement c´est un peut trop attardé sur l´optimisation pour les petites config´...vous confirmez, ou bien il y´a une technique en attendant un eventuelle patch de correction prevus vers debut mai, il me semble ? ?!
merci pour votre attention ; )