CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui veulent ma sauvegarde

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
26 avril 2004 à 09:25:25

Etant donné que je l´ai terminé depuis 1 semaine si quelqu´un veut ma sauvegarde en trauma y´a pas de probleme ou je vous l´envoie par msn ou dans votre boite Email il me faut juste votre adresse cela va de soit lol.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:08:29

C´est sympa d´le proposer,dans le doute ou je finirais pas un des niveau où il faut trouver tous les secrets.

J´aimerais bien avoir ta save sous le coude :)

grmgarde@hotmail.com

Merci d´avance :ok:

Epicentre
Epicentre
Niveau 3
26 avril 2004 à 11:03:21

Et moi il y a longtemps que j´en cherche une avec toutes les cartes de tarot ce qui m´éviterai de tout recommencer.
Merci.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
26 avril 2004 à 15:40:31

grmgarde je te l´ai envoyé si tu ne l´as pas reçu dit le moi;Epicentre je ne peu rien te donner si je n´ai pas d´adresse désolé.

Epicentre
Epicentre
Niveau 3
26 avril 2004 à 16:04:16

C´est fait,je t´ai envoyé mon adresse.

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:47:56

c risqué de donner son email dans les forums, c dit partout pourtant tout le monde le fait et apres on vient se plaindre des virus, et autres...pft

mac-big
mac-big
Niveau 2
26 avril 2004 à 20:24:13

hello man qui a tout finit ! !!
je doit dire que j´ai relativement eut peu de problème a passer les niveau en trauma, mais la j´ai apparement un gros problème au niveau " la foret"
est ce que tu aurais des conseilles a me donner pour pouvoire le passer ? ou bien faut jsute essayer de bien bourriner dans le tas sans se faire casser la gueule ? ( ce qui m´a l´aire relativement peu évident)
aussi est ce que ce niveau est long ? pour le moment j´ai pas réussi a dépasser le premier point de sauvegarde, bon faut dire que je me suis pas donné a 1000% pour le moment... enfin ça fait juste 3-4 fois que je le recommence et y commence a me broutter un petit peu.

enfin si t´as une soluce miracle, je serai ravis de l´entendre . .. style si y a une vie planqué qqpart....

Mauviard
Mauviard
Niveau 3
26 avril 2004 à 20:40:30

Personne donc pour envoyer ses sauvegardes ?
Tristes mentalité quand-mème de nos jous,moi qui dépanne sans arret.
Bref......

Bagronk
Bagronk
Niveau 3
26 avril 2004 à 21:29:49

Moi je veux bien la sauvegarde avec le mod trauma fini...
Je peine horriblement dans ce mod !

Mon adresse e-mail : fealoce@hotmail.com

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
27 avril 2004 à 09:24:21

Mac big y´a pas vraiment de soluce miracle j´en shootais et je repartais avec les squellets qui arrivent en masse il vaut mieux bougé en fait la premiere fois,je me suis fait shooté je me disais merde comment je vais m´y prendre finalement ce fut pas trop difficile une fois ke j´avais compris deja les sorcieres tu t´en tape faut les shooté en dernier mais ça je suppose que tu le savais(tu sais que si tu veux débloqué ta carte tu ne peux pas utilisé tes cartes de tarots tu me dira la derniere carte est nul elle sert a placé tes cartes gratuitement)il faut tourné autour du niveau tu shoot les gros lardon au milieu mais tu ne t´y attarde po sinon c la merde hop tu te barre en attirant un maximum de ces squelettes qui sont vraiment tres nombreux j´ai utilisé le pompe pour les shooté ou alors quand j´avais une distance raisonable je tirais une rocket pour les gros lard utilise ton nitrogene et tu les shoot directement quoi kil arrive tourne toujours autour du niveau pour les munitons du pompe si tu peux en économisé et utilisé autre chose fait le car pour shooté les sorciere avec les autres armes c la merde car elles vont vraiment vite.sinon le niveau est tres court le plus court du jeu il me semble qu´il y a 107 ennemis excuse moi si je me trompe mais je n´ai plus retouché au jeu depuis que je l´ai finit j´espere que mes pti conseils pourront t´aidé mais peut etre que tu trouveras mieux.

mac-big
mac-big
Niveau 2
27 avril 2004 à 13:13:27

c´est bon merci !
j´ai réussi a liquider le niveau le soire même, falait jsute que je fasse une tite pause entre deux,
par contre c´est bien vrai que j´ai utlisé plus ou moin la meme technique... de toute fa4on y a pas grand choix.
je l´ai d´ailleur intitulé la technique benny hill + lance rocket :) tu cours jusqu´a ce que tu ai un gros tas de gens qui te suis, tu te retourne tu cartone!, tu cours, tu te retourne, tu cartonne,....

bon je doit dire que ça ne me motive pas tellement d´avoir cette carte... enfin peut être un jours !

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:02:51

moi je veux bien stp ggthomass@hotmail.com
merci

Diox
Diox
Niveau 6
27 avril 2004 à 16:05:54

Allez voir ici les guys ya un save game qui donne accès à tous les niveaux ! http://www.trainerscity.com/index.php3

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
27 avril 2004 à 17:15:26

j´en veux bien aussi merci beaucoup
Mobius62x@hotmail.com :ok:

Poteman
Poteman
Niveau 4
27 avril 2004 à 17:35:10

Vous cassez pas la tète,il ne répond à personne.
Du pipo ce mec là.
De plus sur TrainerCity,il n´y a pas de sauvegardes,seulement un trainer ( sans intérét).

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
27 avril 2004 à 18:15:23

Bien jouer mac au fait les gars j´ai envoyer ma sauvegarde à 3 ou 4 d´entre vous mais je sais pas si vous les avez bien reçu et si cela fonctionne j´aimerais bien savoir.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:38:02

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j´étais pas chez moi.

Ton envoi n´a pas du fonctionner correctement car je n´ai rien recu,merci quand même.

Si tu trouves d´où vient le problème je suis toujours intéresser par ta sav :-d

Bagronk
Bagronk
Niveau 3
27 avril 2004 à 21:29:54

Moi, c´est bon !
Je l´ai reçue et elle fonctionne à merveille !
Encore merci

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:51:52

Yep,moi aussi je l´ai recu.

Merci beaucoup :)

( Par contre je l´ai pas encore essayée,si j´ai un prob je reprend contact ; ) mais normalement il n´y en aura aucun).

:bye:

jujuv95
jujuv95
Niveau 3
27 avril 2004 à 22:50:31

Si ca ne te derange pas d´en envoyer une autre ca serait sympa, mon e-mail: jujuv95@hotmail.

A+

juju

La vidéo du moment