les nouveaux athlon chauffent bien moins en tout cas et puis on s en fout que ça chauffe, suffit de comparer les prix, c´est ça ui nous interesse apres tout. Sinon moi j ai toujours eu des amd chez moi et je peux dire qu un bon processeur ça sert vraiment a rien si t as pas une bonne carte mere avec de la bonne ram, et surtout une bonne carte graphique.
Moi j ai un 2600xp sur nforce2 avec 1024 de ram corsair et une 9800pro, je suis tout a fond en 1280/1024 et ça ramouze juste une milliseconde quand ya 50 gars a l ecran et que je les explose tous, l explosion me donne une tite saccade mais c assez rare, sinon c mythique comment il tient bien le coup le pc alors qu il y a des hordes de gars qui explosent a l ecran. Ce qui fait ramer le processeur en general c les jeux comme BF1942 si tu mets l IA a 100% et tout plein de bots sur une map, dand ce cas la vaut ptet mieux avoir le dernier intel surpuissant, mais pour painkiller meme un amd 2000xp avec une bonne carte graphique te permettra d avoir un tres bon niveau de detail car honnetement ya pas une grosse IA a gerer, les monstres te foncent dessus en gros ^^