CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini et je trouve ce jeu.....

Zepusoif
Zepusoif
Niveau 3
21 avril 2004 à 20:34:36

Tout simplement magnifique ( pour ceux qui aiment les jeux bourrins,je précise pour ne pas me faire insulter).
Graphismes splendides,sons supers,bref un méga jeux bourrin digne de succéder à Sérious Sam(là j´exagère un peu mais bon..)
Pas de bug ( c´est rare actuellement) donc pas de patche à ajouter.Mais alors les décors,quelle merveille !
Ma note 18/20

Prouton
Prouton
Niveau 3
22 avril 2004 à 09:12:05

Oui en effet,pas de patche correctif ( ce qui nous oblige à avoir un cd supplémentaire pour faire tourner les jeux actuels) et ça c´est le reflet d´un jeu qui n´a pas été baclé comme c´est la mode de nos jours.

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
22 avril 2004 à 11:21:32

Enfin un ost intelligent, qui demande pas de CDkey ou un lien bittorent.Ca fait du bien:D
Sinon, oui e jeu est magnifique, bien superieur a Far Cry, et surement FPS de l´année(il y a peut etre half life 2, mais bon suis pas sur qu(´il sorte en 2004)
Salut

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:07:18

Enfin un ost intelligent, qui demande pas de CDkey ou un lien bittorent.Ca fait du bien:D
Sinon, oui e jeu est magnifique, bien superieur a Far Cry, et surement FPS de l´année(il y a peut etre half life 2, mais bon suis pas sur qu(´il sorte en 2004)

il pas superieur a far cry dotan plus ke c pa le meme genre.

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:23:33

Pas le meme genre?Ils visent tous deux le titre de meilleur FPS de l´année, voire meilleur jeu.
C pour ca que je les ai comparés

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:38:11

Oui ce sont tous les deux des FPS mais la comparaison me parait à moi aussi des plus équivoque...

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
22 avril 2004 à 15:02:20

MAIS JE LES AI COMPARéS EN VUE SU MEILLEUR FPS

Zuik
Zuik
Niveau 4
22 avril 2004 à 17:31:32

Et voilà,quelqu´un lance un topic tout ce qu´il y a de plus juste,poli et sans fautes et aussitôt ça fini en bagarre générale.

Bref,pour dire que je suis entièrement de l´avis de Zépusoif qui dit que c´est un jeu sublime.

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:45:21

Nan nan ca degenere pas.C´est pas mechant, enfin en relisant mon post c´est un peu agressif excusez moi.

Paulot
Paulot
Niveau 4
23 avril 2004 à 11:30:07

Superbe ce jeu et avec des graphismes ! !!
C´est vrai que Far Cry avait été annoncé comme étant le jeu de l´année et bien il peut aller se rhabiller à coté de Painkiller et au moins,pas besoin d´une config comme pour Far Cry ( qui ne tourne pas bien mème sur un 3.0 Ghz).
Des Sérious Sam & des Painkiller on en redemande.

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
23 avril 2004 à 12:22:49

Oui d´accord.Je suis pas le seul a comparer Painkiler ET Far Cry, mais POUR LE FPS de l´année.
Painkiller est trop beau, vite une expension, un Painkiller 2, un 3, avec un Havok 3.0 ouaiiiiis.
Magnifique

musclor666
musclor666
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:19:13

super ce jeux bien meilleur que farcry j ai les deux il marche mieux demande moins de ressource et est tres beau le multi va bien il n y a pas photo acheter ce jeux les yeux fermé

TheNAlex
TheNAlex
Niveau 1
23 avril 2004 à 13:59:44

Franchement, comment comparé Farcry et ce jeux ? ??
Représenter la réalité ( ce que fait Farcry avec une incroyable efficacité) et produire des décors fictif ( ce que fait painkiller d´un manière magnifique), ce n´est pas du tout la même chose.

Farcry est tout bonnement inconcevable. Afficher une quantité d´information aussi énormes et aussi rapidement est incroyable ( qui n´a pas trouvé jouissif le moment où on est en deltaplane au dessus d´un lagon plus vrai que nature ? ??)

Evidement, ca prend des ressources, ca c´est sur. Il est certainement sorti un peu trop tot ( pour nos machines actuelles).

Mais en ce qui concerne la beauté pur, l´aspect carré des décors de painkiller ne m´a pas troué le c.. - oups désolé, je sors d´une partie de painkiller la.

musclor666
musclor666
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:23:02

ben je compare car beaucoup essaye de choisir entre les deux painkiller est bien meilleur farcry j ai eu trop de probleme avec tandis qu avec painkiller aucun en plus farcry en multi c est de la merde les serveurs ne valent rienvoila pour ceux qui veulent choisr en plus il est moins chere 39 contre 54 euro je parle en belgique

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
23 avril 2004 à 15:14:57

Alors la c´est le meilleur!Qui ose dire que Far Cry est realiste?T´en vois souvent des singes genetiquement modifiés de 2m de haut se balader dans une ile avec 500 types armés comme des boeufs, tout ca dans un atoll avec des restes japonais de la seconde guerre mondiale, la ou JUSTEMENT une charmante jeune femme veut se rendre?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:14:46

comparer far cry a painkiller ca rime a rien ces 2 jeux sont exactement complementaires c est bien pour ca quils sortent en meme temps
dans painkiller on blast sans repit des monstres geniaux dans far cry on rampe dans la jungle on snipe 4 types et on fini les autres a la m16 et c est toujours pareil l ame en moins
ok far cry est beau mais il est d une redondance totale et il demande plus de ressources(en+ il est dur)
c est plus une vitrine technologique q un jeu a part entiere far cry car dans far cry on ne fait pas ce quon veut on est un pauvre type enfermé sur des iles avec des monstres partout et des 100aines de mercenaires donc question se la jouer c est limite et ca pousse au meme shema...ramper,sniper,finir le boulot a la mitrailette au bout de quelques heures on se rend compte que ce fps na rien de tres passionant a part certains graphs
au moins avec painkiller on en prend plein la gueule ( et on en met)
moi jaime bien les 2 mais painkiller a plus de cachet c est un vrai jeu fait pour jouer far cry c est plus pour les yeux

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:22:07

et puis far cry honnetement c est immence et magnifique mais on a pas envie de se balader car il nya rien a voir ! !! poourkoi faire 3km ( au risque d etre pourri par un helico qui comme par hazard est toujours la pour faire ch... ) pour voir exactement la meme chose que ce quon voyais 3km avant? mmmm?
je voudrais pas vomir sur far cry mais il est d un creux total d ailleurs allez sur le forum il ya ptetre 2 messages parlant du jeu lui meme noyé entre 100topics disant " ma config ca va???"
ya rien a dire sur far cry c est un jeu ultra convenu et ultra creux passé ses graphs
merde je vais men degouter moi meme a force den parler :-)))le sale enfant gaté
jaurai changer ma config pour ce jeu jserai enervé encore pire!!!

Wroum
Wroum
Niveau 3
24 avril 2004 à 12:18:29

Désolé pour les inconditionnels mais Far Cry m´a énnormément déçu à tous points de vue et pour commencer à cause d´une énnorme ( pour ne pas dire impossible) demande de ressources.
A moins d´avoir un Gray2,je ne vois pas ce qu´il faut comme Pc pour y jouer correctement avec les graphismes normaux.De plus les sauvegardes une fois de plus sont inexistantes.

Par contre Painkiller,aucun problème,aucun patche nécéssaire,tout marche à merveille et de plus,quel jeu ! Quels graphismes ! Les sauvegardes,quelle merveille ! Tout est une merveille d´ailleurs.

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
24 avril 2004 à 22:28:54

Oui Painkiller est lassaaaaaaaaaant.C´est toujours les memes environements(ile tropicale/bunker/labo).
Painkiller a un scenario autorisant les plus gros delires(village medieval/palais des milles et une nuits/chateau/cimetiere/...)et chaque ambiance est differents(enemis, musique).
Far Cry est plus une sorte de " demo technologique", un peu comme Unreal 2.Scenario assez creux, gameplay lassant etc.Unreal 2, quant il est sorti, etait le jeu le plus beau.Painkiller fait un comprmis entre beauté des graphiques, gameplay, immersion dans le jeu.Je le compare beaucoup a Max Payne2(rien a voir au point de vue scenario etc), car c´esu un jeu magnifique, n´ewigeant pas un cinfig enorme, et d´une intensité incroyable.

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
25 avril 2004 à 02:01:54

Moi perso, je trouve que painkiller est le jeu du siecle pour le moment, Les grphismes sont terrible meme avec une gforce4800... Dans l´univers du bourrinage intensif il y avait serious sam etc... Maintenant il y a painkiller ! !!On en veux encore!!! A quand une suite de ce franchement tres bien reussi ? ? Je l´espere et je pense que bcp de personne sont d´accord avec moi !

La vidéo du moment